Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2DF/GGPO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Tristan Voir le message
    ça y est j'ai choppé un adapt pour jouer avec le stick neo ps2 sur le pc...
    alors c'est quoi le mieux, ggpo ou 2df ? (celui qui lag le moins en fait)
    c'est pour jouer surtout au '98, garou et sf2x
    ça dépend. Chez moi 2DF fonctionne beaucoup mieux.
    Sur ggpo parfois j'ai des décrochages qui font que le prog ne détecte plus ce que je fais et vice versa > J'ai beau continuer à jouer, chez l'adversaire, c'est comme si j'avais lâché le stick> et de mon côté c'est pareil.
    Installe les deux, au cas où.

    Commentaire


    • ok c'est ce que je vais faire. il me tarde de jouer avec toi/vous entouka ; )

      Commentaire


      • 2DF c'est le plus fluide.

        Crabot' : en fait je m'étais mis en away en t'attendant pour pas me faire challenger de partout ; pas pour t'éviter . Je te voyais pas arriver et enuite j'ai vu que tu combattais. C'est pas grave on s'est pas compris. Ce n'est que partie remise.

        Du coup j'ai tâté un poil de twinklestar Sprites contre un français, avant que ma connection me lâche (comme d'hab ).

        Commentaire


        • Envoyé par Tristan Voir le message
          ok c'est ce que je vais faire. il me tarde de jouer avec toi/vous entouka ; )
          pareil, par contre ne t'attends pas à du level de haute volée, sac crew forever!


          EDIT: t'es en wifi?
          Dernière modification par Raphoon, 20 novembre 2008, 16h08.

          Commentaire


          • je ne suis pas très fort non plus tqt ; )
            et non je ne suis pas en wifi... pk ?

            Commentaire


            • bah le wifi est davantage propice aux lags. (comme pour Goji)

              Commentaire


              • et paf t'as un mp

                Commentaire


                • A Tristan :
                  je ne suis pas très fort non plus tqt ; )
                  Surement plus fort que moi en tous cas surtout a KOF ou je suis une merde ancestrale toi même tu sais (topic combo)

                  PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                  Commentaire


                  • 2DF c'est la vie... je me suis mis en mode "able to host" et contre un joueur, "able to host" aussi, c'était du miel le 3.3...

                    pareil contre un italien sur SSF2T, bien fluide

                    Commentaire


                    • J'essaie de passer ce soir pour du MOTW ou LB2, et soyons fous, peut-être du SSFIIX si j'ai réparé mon MK.

                      @Fatir: c'est clair, si on s'en donne les moyens c'est aussi jouable qu'au FICOSS. Après faut que la connection des deux joueurs suive.

                      Commentaire


                      • Le fait que deux joueurs qui s'affrontent puissent hoster joue sur la fluidité?

                        Commentaire


                        • ça, je ne sais pas si ça joue par contre. Le plus important étant le ping.(dans les 60/80 c'est très bien)

                          Commentaire


                          • yep, toute façon à essayer. Sinon mon ping est de 100^^.

                            Commentaire


                            • Bon j'ai testé l'adaptateur ps2/pc, et c'est d'la merde!

                              Les diagonales sortent une fois sur 2, même en offline sous Kawaks. Pour info, il est triangulaire, et bleu translucide. Impossible de trouver la marque, visiblement c'est du noname. On (El Mariachi) m'a dit d'en chopper un à la Fnuck.

                              Sinon grosse session avec El Mariachi, qui m'a tané la gueule comme c'est pas permis. :fartaz:
                              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                              Commentaire


                              • Tu l'a affronté sur ggpo? Je vois pas vos replays sur 2DF.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X