Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ta quoi comme ( futur ) GSM ? N900 inside

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
    Les deux branches qui font rêver tout groupe qui se respecte. Normal, tu vends du vent, tu as des frais de logistique dérisoires.

    J'attends toujours la banque SCNF par exemple.
    Moi j'attends la banque NGF: une banque pour riches

    Commentaire


    • Envoyé par Mefffisto Voir le message
      Moi j'attends la banque NGF: une banque pour riches
      Est-ce que se sera comme les banques italiennes qui acceptent les tomes de parmesan en dépôt de garantie sur les prêts, mais avec des AES ?

      Commentaire


      • AES, SFC... tout ce qui a de la valeur... et le Bitcoin pour remplacer PayPal

        Commentaire


        • Shazam sur une quelconque montre connectée !

          C'était tellement évident...

          "Et là, j'identifie le morceau avec ma montre connectée, sympa nan ?"

          Je dois admettre que ça marche encore mieux dans l'environnement Apple, que je respecte de plus en plus à cause de l'Apple TV qui peut éteindre la TV !

          On est bien là, c'était pas du tout mieux avant.

          Commentaire


          • Envoyé par fatir Voir le message
            Shazam sur une quelconque montre connectée !

            C'était tellement évident...

            "Et là, j'identifie le morceau avec ma montre connectée, sympa nan ?"

            Je dois admettre que ça marche encore mieux dans l'environnement Apple, que je respecte de plus en plus à cause de l'Apple TV qui peut éteindre la TV !

            On est bien là, c'était pas du tout mieux avant.
            Vendu.
            J'AI, DONC JE SUIS

            Commentaire


            • Tu peux même régler le volume de la TV avec la télécommande de l'Apple TV, pendant que tu castes un truc sur Chromecast avec ton terminal Android.

              Commentaire


              • Envoyé par ViSs Voir le message
                Oui.
                Quand tu vois qu'il que le clavier a un lag de 0.5 sec pour écrire un SMS, je considère que le terme à la rue n'est pas de trop (surtout pour écrire un SMS!)

                Sinon petit retour rapide sur le Oneplus 6T :

                - J'ai encore du mal avec la taille du truc, c'est l'équivalent d'une iPhone 7/8 plus mais je vais m'y faire.
                - J'ai passé ma première soirée à faire en sorte que l'interface ressemble à celle d'un iPhone pour ne pas être trop perdu et pour le coup c'est bien customisable à souhait : de la homepage, à l'écran de veille, aux notifications jusqu'au clavier numérique, c'est franchement facile à customiser et pour le coup, j'ai tout mes repères. Chose qui me faisait flipper en passant sur Android.
                - La qualité du matos, l'écran est beau.
                - La couleur des photos est un peu bizarre, soit trop froid, soit trop chaud (sachant que je m'en cogne un peu des photos).

                Globalement rassuré, je re-découvre un peu ce que c'est d'avoir un nouveau téléphone. Quelques changements de routine à avoir pour vraiment m'habituer (ex. l'apps Leboncoin est complètement différente entre iOS et Android, marrant).
                Up et retournement de veste.

                Après 6 mois sur un Oneplus 6t, je ne me suis fais à la taille (pourtant standardisé sur la plupart des smartphones récents).

                Un téléphone portable que tu peux pas mettre dans ta poche, je trouve ca chiant.

                Je suis retourné sur un iPhone XS, sauf erreur de ma part Apple reste le seul constructeur à faire des téléphones de cette taille sur le segment haut de gamme.

                Je prends une claque sur l'autonomie mais trouve tous mes repères en 15min (après 10 ans sur Apple normal).

                Le jour où je trouve un mobile Android qui ressemble pas à une tablette je repasserait surement sur Android tant l'OS est permissif.

                Commentaire


                • Envoyé par ViSs Voir le message
                  Je suis retourné sur un iPhone XS, sauf erreur de ma part Apple reste le seul constructeur à faire des téléphones de cette taille sur le segment haut de gamme.
                  Ta phrase est à double sens, car tu "vantes" sa taille "modérée" ou "grande taille"... développe un peu stp

                  Commentaire


                  • l'iPhone XS fait la même taille que la plupart des smartphones Android haut de gamme.

                    Le 6T est un peu plus grand, c'est vrai, mais tu ne peux pas te baser que sur ce smartphone.

                    Tu vis clairement dans l'erreur.

                    Sinon, je me suis repris un P20 qui me satisfait pleinement. Prix en charge par Google et optimisé par EMUI pour fonctionner nickel de chez nickel. Je vois même pas la différence avec les P20 Pro que j'ai eu auparavant. Ce que je dis ne paraît pas logique mais j'en ai cassé un et on m'a volé l'autre. Je suis donc revenu sur un téléphone moins cher mais qui balaye tous les iPhones sortis à ce jour (l'obsolescence programmée ne faisant pas partie des habitudes de Huawei)

                    Et puis on s'en fout que les chinois nous espionnent, vu que Google le fait aussi, et Apple j'en parle même pas .

                    Commentaire


                    • mon vieux huawei honor x5 fait le job depuis bientôt 3 ans (2 ans et 11 mois pour être précis), toujours rien à redire dessus, fonctionne comme au premier jour, autonomie incluse

                      si je change c'est vraiment pour avoir plus grand (5,5" pour le x5 mais je vise un 6") et une meilleur qualité de photo, mais ce sera la même marque, très heureux de mon achat en tout cas
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                      Commentaire


                      • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                        Ta phrase est à double sens, car tu "vantes" sa taille "modérée" ou "grande taille"... développe un peu stp
                        Je parlais de sa taille modéré.

                        Et pour faire un petit comparatif sur des téléphones a gamme +/- similaire :

                        l'Iphone XS fait 14,36 x 7,09 x 7,7 cm
                        le Huawei P30 fait 14,91 x 7,14 x 7,5 cm
                        Le Samsung S10 fait 14,98 x 7,03 x 0,76 cm
                        Le Xiaomi Mi 9 fait 15,75 x 7,47 x 0,76 cm
                        Le Oneplus 6T fait 15,75 x 7,48 x 0,82 cm

                        Donc l'iPhone XS reste le plus petit, sauf si Fatir me contredit
                        Faudrait que je vois feeling en main le Huawei P30.

                        Commentaire


                        • Envoyé par ViSs Voir le message
                          retournement de veste.
                          Envoyé par ViSs Voir le message
                          Un téléphone portable que tu peux pas mettre dans ta poche, je trouve ca chiant.
                          Change de veste

                          Commentaire


                          • Envoyé par VolKoF Voir le message
                            Change de veste

                            RIP Player Two... ou pas !

                            Commentaire


                            • Envoyé par ViSs Voir le message
                              Je parlais de sa taille modéré.

                              Et pour faire un petit comparatif sur des téléphones a gamme +/- similaire :

                              l'Iphone XS fait 14,36 x 7,09 x 7,7 cm
                              le Huawei P30 fait 14,91 x 7,14 x 7,5 cm
                              Le Samsung S10 fait 14,98 x 7,03 x 0,76 cm
                              Le Xiaomi Mi 9 fait 15,75 x 7,47 x 0,76 cm
                              Le Oneplus 6T fait 15,75 x 7,48 x 0,82 cm

                              Donc l'iPhone XS reste le plus petit, sauf si Fatir me contredit
                              Faudrait que je vois feeling en main le Huawei P30.
                              La différence de taille entre l'iPhone XS et le P30 est selon moi négligeable, alors qu'en terme de performances, le P30 (classique) explose le XS, et je parle même pas de l'optimisation chez EMUI contre l'obsolescence accélérée d'iOS (malgré les condamnations, qui ont juste fait bien rire les avocats d'Apple).
                              Après, si tu utilises l'ensemble de l'environnement Apple, je veux bien admettre qu'il y a des plus, mais ça reste une belle arnaque au vu de tout ce que tu peux faire sous Androïd. Je trouve le côté Sandbox à outrance limite flippant et insultant pour les clients Apple. Et puis c'est moche iOS, vraiment moche.

                              Commentaire


                              • Envoyé par ViSs Voir le message
                                Huawei P30.
                                Teu teu teu... P30-Pro célavi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X