Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PORTES OUVERTES CHEZ LA TEAM ANTI PLAY2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Provient du message de Tsubat
    Quand j'avais 8 ans, mes 2 meilleurs potes thimoté et ghislain se tappaient toujours sur la gueule parceque l'un avait la master system et l'autre la nes. Moi je m'enfoutai j'avais les 2

    T'as du bol, t'aurai pu avoir les 2 sur le dos !

    Chazz', c'est vrai que d'après les screenshots, on peut se demander si le boss est pas en 3D, c'en est pas, hein ?

    Commentaire


    • #47
      bon alors, Ikaruga est comme capcom vs snk 2, c'est un jeu en 2d de part le nombre de tableau, c'est à dire le perso ou levaisseau est sur un axe fixe, par contre l'environnement est en 3d...
      Par exemple resident evil est un je en 3d mais les décors sont en 2d... voilou
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • #48
        lol
        Dernière modification par twinbee, 30 janvier 2003, 09h53.

        Commentaire


        • #49
          Ah bah voilà, ça c'est une réponse rapide mais précise. Il en est de même pour le cell shading?

          PS : Max330, je l'ai jamais vu, ce ICO, je ne suis même pas sûr d'avoir déjà entraperçu la boite du jeu . Faut dire, à Châteauroux, les jeux dream st encore en têtes de gondole à Dock', et le micromania ne semble pas au courant de l'existence de la 'cube et la x box...Evidemment, pour les jeux imports, c'est pas trop la peine de venir sur Châteauroux...

          Commentaire


          • #50
            ICo c'est sur ps2.. et ce jeu est une VRAI révolution.. magnifique, poetique... hyper touchant les persos.. un gameplay novateur.. bre un OVNI !!!!!

            Pour le cell-shading, c'est autr chose, c'est une norme graphique maintenant, donc 2d ou 3d c pas important... un jeu peut-être entierement en cell-shding ou alors juste incorporé des elements du décors ou les pesos, mais j'ai pas encore vue je crois...
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

            Commentaire


            • #51
              Moi, je n'ai fait que le jet set radio en cell shading, mon fragin a le auto modelista, c'est assez "novateur", pr 1 gt, mais capcom oblige, le fond du jeu ne suis pas : le mode gt n'est pas basé sur l'accumulation de thunes pr acheter les pièces, maus sur l'accumulation de victoires : qd les pièces st dispos, tu te sert en caisses et tu mets les nvelles pièces dessus...Ceci dit, l'impression de vitesse est sympa, la manette vibre non stop (aie les mains à la fin de la course! ).
              House of the dead 3 est parait il en cell shading, mais il est (re-parait-il) loupé...JE LE FERAI QD MEME!! J'ai l'impression que le cell shading n'en est pas à sa forme ultime de développement.
              Tu penses que ça pourrait être utilisé pour remplacer définitivement les jeux de baston 2D? Un kof en cell shading, ça le ferait?

              Commentaire


              • #52
                c QUI MENERVE C'EST que ceux qui croient me casser en faiit je suis assez d'accord avec eux, c'est pas un petit quote qui resume ma vision les gars. quand au commerce je connais j'ai realise une etude de marche et de concurrence de 50 pages sur le consoles de salon 128 bits, je dis juste que si ils font tous du fric, sony le fait pas avec laclasse, ninendo si. et je suis pas un nintendo maniaque mqis lq guerre des machines ca me fait toujours bander, j'adore les debats ca m'empeche pas de jouer des fois a la play 2 mais alors pas en francais !


                Y'a aussi ceux qui lisent mon post et retiennent LA PHRASE qui est lq moins significative. mais bon c,est le jeu. moi j'aime pas sony, vous etes fans chacun son avis en tout cas des demain je sais qu'on va retrouver lesmemes a dire que faut acheter kof sur dream.......

                Et puis casser tout un post en disant ouais C bidon ca vole pas haut. voila HP man je suis pas aussi ferme d'esprit que tu crois mais si vous jouez a MOI CHUI PLUS HARCORE GAMER QUE TOI moi je joue plus c'est pas tres constructif !!

                Commentaire


                • #53
                  Putain mais de quoi tu parles BG ????

                  Ils sont en 3D ! en 3D ! GNAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

                  Les deux. Avec PLEIN DE PUTAIN DE POLYGONES A LA CON.


                  PUTAIN MAIS MEME AVEC DES SCREENS TU LE VOIS PAS ? EN TROIS DIMENSIONS !


                  Tous les autres (HPMAN, MBD, Norman...) étaient ironiques. Evidemment qu'ils sont en 3D, ZG2 et Ika !


                  Rhaalala t'es un cas, toi ^^
                  encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                  Commentaire


                  • #54
                    Bah si je l'ai vu Chazz' (euh, surtt le boss car l'autre screen est pas très net ). Et c'est Max330 qui a rectifié le tir... . C'est franchement super bien fait, je l'avais pas vu qd il tournait. Disons que je suis pas trop chaud pour les jeux d'arcade en 2D avec des décors en 3D (le kof 99 évo est un peu lent sur dream, je ne sais pas si c'est dû aux décors en 3d...), mais je me rappelle que la démo d'Ikaruga que j'ai vu tournait vraiment nickel .

                    Ed', c'est net que la baston des générations 128 est assez mortelle, mais Sony gave surtout par sa trop gde présence, ils ont une machine marketing super rodée, alors que Nintendo est assez discret, qd même. Qt à Microsoft, c'est des ricains, dc...voilà, c'est des bons bourrins !

                    Commentaire


                    • #55
                      Provient du message de CHAZumaru


                      Rhaalala t'es un cas, toi ^^
                      Bouh...je sais...
                      Que veux tu, tout le monde n'a pas ton niveau...
                      ...si?...oups...
                      J'ai commencé assez tard les jeux vidéos, et j'ai pas assez de pépètes pour acheter tous les bons jeux et toutes les consoles, dc forcément, j'ai qques wagons de retard (c'est pour ça que j'aime bien ce forum, j'ai tjrs les réponses qu'il me faut ). Alors, évidemment, un mec à 1500 posts, psychopathe du fer à souder et collectionneur aguéri vraisemblablement me dis "c'est en 2D", ou "c'est bien" ou "c'est nul", bin moi, je dis "ok" .

                      Commentaire


                      • #56
                        Provient du message de Bad Guy
                        Que veux tu, tout le monde n'a pas ton niveau...
                        D'ailleurs je me rappelle cette anecdote, quand ce jeune Shigeruchaipuquoi m'appelait à 3H du mat pour me demander conseil... je ne sais pas ce qu'il est devenu...


                        Enfin bref y a pas besoin d'un "niveau" exceptionnellement haut pour savoir que ces jeux sont en 3D, mais mon secret (et chut tu le répètes à personne), c'est que...

                        sshhhh moins fort...


                        je regarde l'écran.
                        encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                        Commentaire


                        • #57
                          C'est dc ça...
                          Oké, bah, j'y penserai la prochaine fois...
                          Au passage, avant que tu envoie les screenshot (et que j'ai dc la possibilité de zieuter l'écran), j'ai eu le tps de m'en prendre plein la poire...

                          Commentaire


                          • #58
                            Des 128bits ?







                            Euh....







                            Ou ca ? je sais mais a part ca ?







                            Y'a aucune console 128 bits sur le marché...







                            Et avec ca on arrive quand même à faire une étude de 50 pages ?







                            Enfin bon, cela dit je vois pas en quoi Nintendo est plus classe qu'un autre à part peut etre au travers des yeux d'un fanatique mais bon...

                            Les Royalties les plus chères ? Nintendo
                            Les marges les plus faibles pour les commercants ? Nintendo
                            Les jeux qu'on doit acheter en 12 exemplaires pour tout débloquer ? Nintendo

                            Y'a pas à dire c'est la classe

                            Commentaire


                            • #59
                              ya pas a dire pour moi ce post c la version NGF du "dinner de con"
                              http://3hitcombo.free.fr/

                              Commentaire


                              • #60
                                la ps2 c'est pas une 128 bit ^^ c'est une n64 avec un lecteur dvd ^^ (bon j'arrete je scatte toujours la ps2 jap d'un pote 2jeux il a ^^ ko2000 et gxx ^^)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X