Afficher un message
Vieux 29/04/2010, 12h47   #21
marsupouse

Citation:
Posté par yori Voir le message
l y a un an, j’ai créé un topic consacrée au PGM2, un sujet à peine abordé en France, un contenu original exclusif au forum et extrêmement complet. Ce fut un bide retentissant ;
Je suis bien désolé pour toi, tu ne me connais surement pas (plus) mais j'étais la au tout début du fofo aussi...
Je me permets juste de te dire que ton sujet sur PGM2 était grave bien, et qu'on ne trouvait ces infos nulle part ailleurs... comme le site de B YOO qui a maintenant disparu sur la PGM (d'ailleurs si le monsieur est ok et si qq'un a les sources... ca serait vraiment interessant a remettre en ligne... avec ton article sur le 2 pk pas...)
Y avait vraiment pas bcp d'info sur ce système. Bref juste pour te dire qu'il a servi a qqs personnes et c'est déja la l'essentiel !

Pour le reste je comprends assez bien ta position, ayant quitté l'arcade pendant bien 4-5 ans... quand je suis reviendu ce fut un choc...(quarantaine, hs & co) mais bon vous avez développé une communauté autant d'amis que de gamers... d'ou les HS et autres sujets hors jeux videos (de mon point de vue)
marsupouse est déconnecté   Réponse avec citation