Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Charts et autres chiffres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est clair que le budget de Wii Music n'a pas du crever le plafond
    RIP Player Two... ou pas !

    Commentaire


    • nan mais Wii Music c'est vraiment une honte ce jeu. En même temps, et pour rester dans le sujet, il a pas fait un démarrage de folie au Japon d'après les chiffres.

      Commentaire


      • Envoyé par gladiators2 Voir le message
        Pourtant avec le blu-ray Sony avait fait le plus dur en gagnant une belle bataille...
        oui et non ; je me répète mais le blu ray a moins d'intérêt face au dvd que le dvd face à la vhs ; c'est juste une question de résolution et de précision ; le multi-langue et la "non usure" du support restent équivalents.

        Quand on voit que beaucoup de monde se contente de divx pour voir des films, la bataille de la HD est loin d'être gagnée.
        Sans compter que parallèlement les taux de transfert grossissant vite, l'achat de contenu le cul vissé dans son fauteuil arrive plus rapidement que prévu.

        En plus, dans le contexte de crise, les gens seront moins enclins à refaire leur dvd-thèque (vieille de même pas 10 ans) en blu-ray qu'ils ne l'ont été pour leurs vhs éreintées (vieilles de plus de 20 ans)... entre un format qui a duré 20 ans et un autre à peine 10, peut être que la réticence l'emporte... sans compter que les lecteurs dvd de dernière génération proposent des fonctions d'upscale qui peuvent en contenter plus d'un.

        Et enfin, avec toutes les normes de matos HD (hdmi 1.1 / 1.2 /1.3 contre yuv, vga, scart, cinch ou HD ready/true HD/full HD ; hdcp ou pas, etc.) la ménagère se perd et préfère s'abstenir plutôt que se faire empaffer de 1000€ pour un écran qu'elle devra changer au final (pour ceux qui ne se sont pas fait avoir avec les ecrans d'il y a 2-3 ans).
        Ca joue aussi contre le blu-ray, même si il s'est imposé car sans matériel HD, le blu-ray c'est comme "faire l'amour a sa main".

        Le BR reste encore à mon sens une niche pour les super fans (comme le LD à son époque) déjà équipés d'écrans ou projos compatibles.
        Le BR ne pourra vraiment faire son beurre que quand les écrans compatibles se seront imposés dans les foyers. Autant dire qu'avec la conjoncture actuelle, il y a fort à parier qu'on voie un sacré coup de frein dans le taux d'équipement et in fine ça joue contre la ps3.

        Donc la PS3 comme lecteur BR du salon oui ; mais certainement pas aussi vite que Sony l'espérait.


        Et encore là on ne parle que de la technique et du côté "lecteur BR de salon"... le côté jeu n'est pas rose non plus, d'où les difficultés.
        Dernière modification par TamTam13, 31 octobre 2008, 23h22.
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

        Commentaire


        • Les ventes de Street fighter 2 HD a explosé tous les records...



          Je pense que le 4 va bien cartonner comme il faut...
          .l..

          Commentaire


          • C'est pas le même prix non plus
            le paradoxe féminin

            Commentaire


            • Envoyé par amano jyaku Voir le message
              C'est pas le même prix non plus
              je fais plus référence à la base de fan de SF2...et puis le prix de SF2HD est parmi les plus cher du XBLA...et ça n'a pas empêché les gens de l'acheter...donc relativement ton raisonnement sur le prix n'a pas beaucoup de sens.
              .l..

              Commentaire


              • bah faut dire quand même que, malgré toutes les critiques qu'il à reçu lors de son développement, au moment de sa sortie, le jeu a fait l'effet d'une petite bombe, grâce, notamment, au jeu sans lag, la qualité du gameplay et le rendu final pas si dégueulasse que ça...

                c'est carrément une petite révolution mais 250000 unités, je trouve pas ça si excessif...

                Commentaire


                • Envoyé par Carmine Voir le message
                  je fais plus référence à la base de fan de SF2...et puis le prix de SF2HD est parmi les plus cher du XBLA...et ça n'a pas empêché les gens de l'acheter...donc relativement ton raisonnement sur le prix n'a pas beaucoup de sens.
                  Je continue à penser que le prix influera sur les ventes mais on verra bien tout ça lors de la sortie du jeu. Et j'avoue que le fait qu'il fasse un gros score me ferait plus que plaisir
                  le paradoxe féminin

                  Commentaire


                  • Un dossier jeuxvideo.com sorti ce matin.

                    Les 50 jeux les plus vendus de l'histoire.

                    Nintendo squatte le top 20, à un point que c'en est presque insultant.

                    Commentaire


                    • Pour ce qui est du current-gen, beaucoup de Wii, un tout petit peu de Xbox360 et pas du tout de PS3.

                      Ah, j'oubliais la DS qui rivalise avec la Wii.

                      Commentaire


                      • Je suis surpris pas certains scores.

                        Animal Crossing

                        Je sais bien que c'est jv.com mais quand même, y a des commentaires bien débiles :

                        Grâce à l'apparition des objets, dont la fameuse flûte enchantée qui fait apparaître le nuage et qui transporte jusqu'à un autre monde, Super Mario Bros 3 devient un brin plus tactique que ses prédécesseurs.
                        Au secours quoi.
                        Dernière modification par grigri, 17 juin 2009, 12h10.

                        Commentaire


                        • Pas un seul jeu Sega :'(

                          Commentaire


                          • Un classement qui ne montre que des jeux vendus. Rien sur leur(s) qualité(s). Cela en supposant que les chiffres et leur utilisation aient été corrects.

                            Pour ce qui est du current-gen, beaucoup de Wii, un tout petit peu de Xbox360 et pas du tout de PS3.

                            Ah, j'oubliais la DS qui rivalise avec la Wii.
                            Il y a aussi de la PS2...

                            Commentaire


                            • Envoyé par Chapp Voir le message
                              Il y a aussi de la PS2...
                              C'est que des fois, on a l'impression dans les rayonnages de jeux que la PS2 est au moins aussi current que la 3.


                              Au moins Microsoft a une démarche plus claire : quand c'est fini, c'est fini.

                              Commentaire


                              • quand meme c'est ridicule d'inclure wiisport ........(merde je devens accariatre comme DrFloyd.....)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X