Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blazing Star

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jviens de faire un 18,9 millions.
    quelqu'un sait comment il faut faire pour avoir la colonne de bonus juste avant la 2eme partie du second stage?

    Commentaire


    • 20.170.330


      Windina, stage 6


      RaphooN
      Dernière modification par Monokrom, 09 mars 2009, 01h11.

      Commentaire


      • Bien joué
        Je m'en vais comme un prince...

        Commentaire


        • j'ai moins de mérite. j'ai atteint mon score en beaucoup plus de temps que toi le tiens

          Commentaire


          • ça compte pas ça, l'important c'est la rose de se surpasser et t'as bien assuré

            Commentaire


            • Envoyé par Monokrom Voir le message
              j'ai moins de mérite. j'ai atteint mon score en beaucoup plus de temps que toi le tiens
              T'as raison on annule.

              Commentaire


              • :fartaz:

                Commentaire


                • 22.276.200

                  Windina, stage 6
                  (mouru juste après les 1ères hélices)

                  EDIT: bisard mon replay en démo: le début c'est bien mon replay, puis au bout de 15 secondes ca joue n'importe comment, ca perd meme 3 vies d'affilé
                  serait-ce un bug?
                  Dernière modification par Monokrom, 23 avril 2009, 01h24.

                  Commentaire


                  • salut les gars

                    yarglaaaa !

                    ça fait deux semaines que je m'entraîne sur ce jeu...Tel Rossi, mon but était de scorer juste assez pour arriver à la huitième place et faire un point symbolique au classement. Mais c'était sans compter sur cette partie que je viens de finir et où j'ai doublé mes hi-scores habituels !! en finissant le boss 3 j'ai vu qu'il me restait encore deux vies, alors j'ai bourriné le niveau 4 en essayant de choper le plus possible de bonus, éclaté la gueule du boss 4, traversé le niveau 5 à la ramasse et mouru comme un con contre le boss 5 (qui a l'air dur).

                    J'essaierai de faire mieux la prochaine fois mais pour l'instant :

                    3'178'680



                    ça fait un peu rigoler quand on voit les scores des premiers (respect) mais je suis déjà super content, je pensais pas arriver jusque là.

                    a+

                    Commentaire


                    • Bien joué l'araignée

                      Commentaire


                      • tu vas voir ton high score va pas arrêter de grimper, au fur et à mesure de jouer, de trouver les bon combo, les safe spot etc

                        enjoy!
                        Dernière modification par Monokrom, 06 juin 2009, 16h59.

                        Commentaire


                        • bon j'améliore un peu, mais il faudrait que j'arrive à passer les niveaux 4 et 5 en bourrinant un peu moins...

                          là je suis mort au boss 4 pourtant pas dur :(


                          donc 5'588'550



                          je gagne quand même une place au classement

                          Commentaire


                          • fais gaffe, comme me l'a dit Raphoon, ce jeux est une drogue.
                            à ce train là tu es 1er dans quelques mois

                            Commentaire


                            • me faites pas replonger les gars, j'ai suivi une cure de désintox l'année dernière

                              Commentaire


                              • allez Raphoon, tu en as tellement envie!

                                et puis tant que j'y suis:


                                22.490.590
                                stage 6, Windina

                                ca donnera un peu plus de fil à retordre à notre amis Michou
                                tu joue quel vaisseau Mich?
                                Dernière modification par Monokrom, 11 juin 2009, 00h42.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X