Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Last Resort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est surtout visible pour les boss. Par exemple le boss du level 4 je crois (la jambe du mecha) qui avance et recule ou reste statique suivant ton niveau de jeu
    RIP Player Two... ou pas !

    Commentaire


    • Y a des jours où il ne faut jamais jouer à Last Resort

      P'tain mais quel je de merde Faut être "super-super-super-précis" et "Super-super-super-doux". C'est le premier jeu Neo qui me fait péter les plombs

      Commentaire


      • sinon une petite astuce pour te permettre d'avancer plus facilement dans le stage 4 :

        En début de stage il faut te coller contre la paroi du haut de façon à ce que le module vienne se plaquer contre le vaisseau (attention à pas y aller comme un tut non plus...) tu seras invulnérable à n'importe quel tir ou ennemi

        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire


        • Tu es mon amis pour la vie Shupy

          Merci, je vais essayer ça ce soir

          Commentaire


          • UP :

            364.300

            Stage 3 Boss - 2nd loop

            http://img84.imageshack.us/img84/8012/img05362n.jpg

            Enfin réussi à faire le 1er tour en 1 crédit
            La bonne pression une fois passé les astéroïdes.
            Y a intérêt à pas se louper!
            Dernière modification par Twilight_Guardian, 12 août 2011, 10h13.

            Commentaire


            • Twilight, normalement ton score aurais du etre automatiquement posté depuis NGH vers ce topic. Etait-ce le cas?

              Commentaire


              • Oui ça a fonctionné, j'ai juste édité pour le remodeler.

                Commentaire


                • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                  Enfin réussi à faire le 1er tour en 1 crédit
                  respect !

                  Tiens par contre ça fait pas énormément de points par rapport à la performance, Kvirgule aurait été plus loin dans le 2nd loop ? (il n'avait pas précisé je crois)

                  Commentaire


                  • Merci Fartaz !

                    Ouais ça fait pas mal de point, peut être que le bonus final est énorme.

                    Je vous dirais ça bientôt ou pas

                    Commentaire


                    • Je vais m'y remettre à ce jeu

                      Commentaire


                      • Pourquoi on ne peut pas effacer ses messages dans cette section ?

                        Commentaire


                        • respect !

                          Tiens par contre ça fait pas énormément de points par rapport à la performance, Kvirgule aurait été plus loin dans le 2nd loop ? (il n'avait pas précisé je crois)
                          Salut !

                          Je l'ai terminé 2 fois de suite avec le score posté en première page de ce topic 561.100 . A l'époque je me souviens que la priorité était de le terminer avec une seule vie.

                          Ca j'avais réussi à le faire (jamais eu le temps de faire une vidéo du second loop qui aurait été identique donc ici y a que le premier loop) :

                          1ère partie : http://youtu.be/ZfIj3wzx4Ws

                          2ème partie : http://youtu.be/bDEImMXr-kE


                          Après j'ai essayé de scorer un peu. En fait une fois arrivé au 5ème niveau du second loop sans perdre de vie, je perdais volontairement toutes mes vies sur la première partie du dernier niveau [donc avant les météorites], pour gratter plus de points. D'où les 561 100 points sur la première page de ce topic.

                          Pas évident de scorer sur ce jeu car comme on le voit sur le superplay, je finis le 1er loop avec 230 000 pts environ...

                          Ici le score de Twilight_Guardian est logique puisqu'il utilise toutes ses vies.

                          Commentaire


                          • merci pour les précisions !

                            impressionnant ! (smoke)

                            Commentaire


                            • UP qui sera surement pas pris en compte

                              422.300 Stage 4 - 2nd loop

                              http://imageshack.us/photo/my-images/839/img05422.jpg/

                              En fait j'ai continué la partie pour essayer de finir le jeu (et j'ai réussi )

                              Donc j'ai pas pu entrer mon nom.....

                              Edit :

                              Fartaz il y a un soucis avec le classement.
                              Le score de 364.000 c'est pas all clear mais Stage 3 - 2nd loop
                              Dernière modification par Twilight_Guardian, 21 août 2011, 14h59.

                              Commentaire


                              • Je le prends en compte c'est bon

                                Quand t'as fait un tour, pour moi ici c'est "all clear", plus rapide pour la màj que de détailler le stage, mais bon on peut toujours préciser c'est vrai.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X