Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelques lines...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai l'impression que les gens de bon goût ont flashé sur I-no. En même temps c'est normal
    C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

    Commentaire


    • #17
      merci pour votre enthousiasme, j'en posterai d'autres.
      J'en ai en couleurs, pas forcément des fanarts, mais je peux les poster ici pour éviter de faire trop de topics différents

      Commentaire


      • #18
        Raphoon, tes un mec bien, sauve nous du bain!


        ont a besoin de déssinateur telle que toi pour faire avancé le projet! en + ton style telle quye je le vois là un-peut sd conviendrais à merveille!

        parceque notre ash national ne peut pas tout faire tout seul

        et si ta des amis qui déssine un-peut qui serait intérèsser par le projet n'hésite pas à leur filler le lien!

        Commentaire


        • #19
          Ah oui le Guilty Gear est très bon, j'ai commencé et c'est un régal à coloriser. =)

          Commentaire


          • #20
            bah merci c'est cool!

            Ceux qui suivent, à la base, ne sont pas vraiment des lines pour la colo. Mais ils peuvent etre colorisés sans trop de mal
            Dernière modification par Raphoon, 24 août 2009, 20h32.

            Commentaire


            • #21
              hallucinant les dessins

              si un jour tu t'embete tu peux me faire un dessin de Ino de GGX
              je te promet qu'il tronera sur ma borne

              Commentaire


              • #22
                Trop bon le houlia avec toutes les lunettes qui volent

                Commentaire


                • #23

                  Superbe !
                  Ce que j'aimerai savoir dessiner comme ça.
                  C'est vraiment magnifique, chapeau bas

                  Commentaire


                  • #24
                    UP
                    Juste pour ceux que ça intéresse, je viens de créer un blog avec la plupart de mes illustrations de 2009.
                    En ce moment je teste des brushes sous toshop, ce qui m'amène à tâter un peu de speed painting.
                    C'est par là

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est superbe Raph'!

                      C'est une bonne idée de regrouper tes œuvres. Déjà dit, mais j'adore le "Kill them all". Celle des vacances est en fond d'écran sur mon téléphone. Et pourtant, je ne mets jamais de fonds d'écran. Je devrais dire que je ne mettais jamais, du coup.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Raphoon Voir le message
                        UP
                        Juste pour ceux que ça intéresse, je viens de créer un blog avec la plupart de mes illustrations de 2009.
                        En ce moment je teste des brushes sous toshop, ce qui m'amène à tâter un peu de speed painting.
                        C'est par là
                        c'est beau je décortique tout le blog là

                        Commentaire


                        • #27
                          c'est impressionnant.
                          Et puis c'est sympa on voit bien les influences des JV !
                          Par exemple "w-54Failure", je pense directement à ikaruga (peut-être à tord) !

                          D'ailleurs tu utlises quoi en gros comme matos/logiciels, comment tu travailles quoi ? je suis toujours curieux d'n connaitre un peu plus sur la façon de travailler des personnes créatrices !
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par max330mega Voir le message
                            je suis toujours curieux d'n connaitre un peu plus sur la façon de travailler des personnes créatrices !
                            grave... moi aussi...

                            tu vas donc t'étaler aussi sur le sujet dans ton topic je vous fait une chain parce que c'est du lourd, tous les deux

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par ViSs Voir le message
                              Pr s'entrainer sur de la colo il aurait ptet fallu des traits plus net et plus preci
                              Au pire y'a qu'à s'entrainer à l'encrage avant de s'entrainer à la colo, où simplement pousser un peu la courbe de niveau pour "nettoyer" le dessin et avoir des traits d'un noir bien profond.

                              Pour le speed painting, j'ai vu récemment un tuto (en anglais) d'une méthode originale et plutôt rapide à prendre en main : Painting via adjustment layers, by Fox-Orian - aka Matt Laskowski.

                              Et pour l'aspect "c'est trop compliqué pour une colo" je vous vais vous retrouver un tuto d'un Computer Arts d'il y a 2-3 ans, fait par un frenchy qui bossait pour Marvel. A l'époque il venait à peine d'abandonner Photoshop 3 pour CS

                              Commentaire


                              • #30
                                Merci ^^
                                Chapp: content de t'avoir fait passer le pas concernant le wallpaper.
                                Max: J'utilise principalement photoshop CS sur mac ou PC et t'as vu juste, je puise mes influences entre autres dans le jeu video. J'ai une tablette que j'utilise de plus plus rarement au profit de la souris (cherchez l'erreur), avançant pas mal d'illustr pendant mes pauses dej au taf.
                                Lekteur: exact, à vrai dire je ne m'étais même pas donné la peine de régler les niveaux à l'époque car la plupart des mecs qui prenaient le line pour coloriser savaient le faire de base.
                                Sinon pas besoin d'avoir des traits forcément nets et précis pour s'entraîner à la colo, c'est la couleur qui fait l'ambiance
                                Sinon ton lien est excellent mais ce n'est pas du speed painting, plutôt un tuto de gestion des calques pour la mise en couleur dans photoshop.
                                En principe le trait, les masses de couleurs, ombres et lumières sont jetées sans trop fignoler l'image mais faisant ressortir l'essentiel.
                                D'ailleurs en speed y a de très grosses pointures (Sparth en tête).
                                En voici un aperçu: http://www.sparth.com/selected-artworks.htm
                                (certaines de ses illustr sont plus léchées que d'autres )
                                Dernière modification par Raphoon, 25 août 2009, 10h42.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X