Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Phallocrate

    Commentaire


    • Ou misogyne
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • ou gay

        Commentaire


        • Envoyé par grigri Voir le message
          C'est normal que les meufs récupèrent les étoiles de mecs sur leurs maillots ? Genre 5 pour le Brésil ?
          Pour moi non. Cela devrait rester séparé. C'est trop facile d'arriver avec le palmarès des autres.
          Et puis si les Brésiliennes avaient gagné, on aurait vu les hommes avec 6 sur le maillot la fois d'après ?

          Commentaire


          • Vraiment bizarre cette histoire.
            Surtout que les mecs US, ils ont pas 12 étoiles sur leurs maillots, si ?

            Commentaire


            • Chaque pays fait comme il veut.
              D'office, les pays qui ont déjà gagné chez les filles ont leurs propre(s) étoile(s).
              En revanche, les pays qui ont gagné chez les hommes mais pas chez les filles ont tendance à transférer les étoiles (Brésil, Italie mais pas la France).
              Séparer le palmarès masculin du palmarès féminin me paraît être du bon sens, d'autant que le design des maillots est désormais différencié.


              Trump visionnaire sur le foot

              Commentaire


              • Vraiment chelou cette histoire. Surtout avec tout ceux qui nous saoulent ouais le foot féminin bla bla bla.

                Commentaire


                • Allez Lyon, faut bien qu'un club français bombe un peu le torse

                  Commentaire


                  • Paris est magique

                    Liverpool sorti par l'Atlético

                    Commentaire


                    • C'est pas Messi qui remporterait un cochon de 16 kilos

                      Commentaire


                      • http://www.leparisien.fr/sports/foot...20-8283078.php
                        (valable aussi pour l'om aujourd'hui)

                        c'te honte...
                        Et qu'on ne me dise pas "les clubs de foot sont des entreprises comme les autres" ; même si c'est vrai dans l'absolu (quoique, niveau paiement des charges, je suis pas certain) comment peut-on demander à la nation de supporter une partie (infime qui plus est) de leur salaire pour des gars qui touchent en moyenne presque 100 fois le smic ?

                        Pendant ce temps, plein de tpe/pme en chient pour réussir à obtenir ça pour leurs salaires de misère ; monde de merde.
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

                        Commentaire


                        • Je croyais que c'était plafonné ce qu'on gagnait au chômage. On m'aurait menti ?

                          Commentaire


                          • C'est plafonné, et indiqué dans l'article.
                            Jusqu'à 4,5x le Smic BRUT (environ 7000€), c'est la France, c'est nous.
                            Le reste c'est l'employeur.
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Adol Voir le message
                              C'est plafonné, et indiqué dans l'article.
                              Jusqu'à 4,5x le Smic BRUT (environ 7000€), c'est la France, c'est nous.
                              Le reste c'est l'employeur.
                              Voilà, donc, notre future hausse d'impôts (le "quoiqu'il en coûte" devrait être complété par "aux français qui payent des impôts, toujours les mêmes") future aura servi à payer à peu près 7000€ par mois à des footeux qui font 94000€ de salaire moyen.

                              Allez tous vous faire enculer
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X