Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SONDAGE ! Redemslug doit-il retourner en 40 haine ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    En + , tu as eu la chance d'aller dans les Game center jap où tu as pu flairer la vraie ambiance de ceux qui savent .
    Sinon, je suis en train de mater la vidéo de Redemslug et y a pas à dire, Nam 75 c'est un jeu ultime .

    Commentaire


    • #47
      Par ultime je pensais à "qui fait l'unanimité".
      Alors vous allez me dire qu'aucun jeu fait l'unanimité... mais y a toujours des esprits de contradiction donc....
      Des jeux reconnu comme pierre angulaire, des trucs de fou artistiquement parlant.
      Je pense à Metal Slug X et 3, Pulstar, Blazing Star, Last Blade, Viewpoint.... bref la crème

      P'tain S.L et Cave c'est juste une histoire d'amour. C'est beau

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
        Pour info, vu qu'on en parle, et que le forum entier me demande mon avis sur la chose oui bon

        Je n'aime ni Ghost Pilot, ni Andros Dunos, mais certainement pas Andros Dunos bordel de bite quelle daube !

        Bien a vous.

        SL
        Moi je kiffe jouer a Andro Dunos en écoutant ça
        http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

        Commentaire


        • #49
          arf trop évident

          Commentaire


          • #50
            et moi Andro Dunos en écoutant ça



            comprendra qui voudra
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

            Commentaire


            • #51
              Bon SL,faut que tu composes sur mvs ou sur cave SH3 .

              Commentaire


              • #52
                c'est quand ils veulent Cave

                Twil: Cave c'est grace (a cause de?) a eux que je me suis remis a fond dans les jeux vidéos, bon a vrai dire c'est pas les jeux vidéos en général mais plutot a LEURS jeux, mais aussi l'arcade au sens un peu plus large.

                Je vais doucement prendre des MVS pour pouvoir jouer sur ma borne Yoko, par contre je ne ferai que du loose et que les jeux auquels je vais VRAIMENT jouer, donc ça se limitera a genre une vingtaine de jeux !
                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                  Cave et SNK, Toaplan, Eighting/Raizing, Psikyo, etc.... seront a tout jamais les meilleurs, et de loin
                  FXD

                  Commentaire


                  • #54
                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                      Twil: Cave c'est grace (a cause de?) a eux que je me suis remis a fond dans les jeux vidéos, bon a vrai dire c'est pas les jeux vidéos en général mais plutot a LEURS jeux, mais aussi l'arcade au sens un peu plus large.
                      Oui ça se sent, franchement c'est super de voir une telle passion!
                      C'est juste excellent, vivant... bref c'est beau

                      Rien de tel que d'être passionné

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                        et moi Andro Dunos en écoutant ça



                        comprendra qui voudra
                        Ah toi aussi!

                        Commentaire


                        • #57
                          Ah voila ! Je ne suis pas seul

                          Bon Twil, tu n'as qu'un pas a sauter, on le sait tu es le meilleurs a ASO II, a Raguy, a Pulstar (enfin je crois que Chacha est devant mais pas de beaucoup), BREF !

                          Il est temps de tourner la page, et de sauter a pied joints dans l'aventure Cave

                          Il y'a du new school dans leur jeux old school, il y'a du old school dans leur jeu new school. La parfaite balance. Ça parait compliqué a regarder vite fait, toute ces boulettes, mais une fois stick en main, c'est une toute autre histoire. Bien organisé c'est tout bon ! Leur systeme de scoring est trop jouissif ! Bordel prends toi une xbox 360 ! :fartaz:
                          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                            Bon Twil, tu n'as qu'un pas a sauter, on le sait tu es le meilleurs a ASO II, a Raguy, a Pulstar (enfin je crois que Chacha est devant mais pas de beaucoup), BREF !

                            Il est temps de tourner la page, et de sauter a pied joints dans l'aventure Cave

                            Il y'a du new school dans leur jeux old school, il y'a du old school dans leur jeu new school. La parfaite balance. Ça parait compliqué a regarder vite fait, toute ces boulettes, mais une fois stick en main, c'est une toute autre histoire. Bien organisé c'est tout bon ! Leur systeme de scoring est trop jouissif ! Bordel prends toi une xbox 360 ! :fartaz:
                            Non je l'ai défoncé le chacha sur Pulstar

                            Oui je sais bien, j'arrête pas de dire que je le fais pour finir par rien faire.

                            Le truc c'est que j'ai une blinde de jeu et je joue trop peu alors bon encore une console pour peut etre rien faire.
                            Et puis bon avec vos gameroom jouer sur xbox à du cave.... :(

                            Ah bordel ton enthousiasme est communicatif

                            Commentaire


                            • #59
                              Monsieur SL a du cave SH3, mais il préfère jouer sur XBOX360 .

                              Commentaire


                              • #60
                                Non non je joue aussi sur les bornes aussi !

                                Mais comme je fais la course au score en ce moment sur deux jeux, autant en garder une trace visuelle, et donc qui dit leaderboard officiel dit xbox 360 !

                                Mais Esprade lui n'est pas sur xbox ! Guwange, Muchi pork / ketsui / pink sweet / dodonpachi daioujou sont dégueulasse en xbox, donc borne oblige, pas de pro gear non plus sur cette console, ni de Dodonpachi. Cherchez pas, j;ai toutes les excuses du monde, et elles sont valable

                                Twil, toute ces consoles qui dorment, vends tout. Quand on a trop, on joue a rien. C'est comme les 3000 in 1. Au final tu joues a rien, ou a plein de truc en meme temps et donc tres mal. Mieux vaut cibler et bloquer sur un jeu pendant un petit moment jusqu'a satisfaction personnelle (1CC ou score).
                                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X