Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter III 3rd Strike: Fight for the future

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En passant, les voix des persos de 3.3 : http://www.megaupload.com/?d=IXOVYCNF
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

    Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

    Commentaire


    • Je viens enfin de faire un double Perfect contre Gill. Je l'ai eu rien qu'en faisant le petit Dragon Punch. C'est vrai que c'est bête, un CPU.

      Je sais, jouer en Story, caylemal.

      Commentaire


      • Tu peux toujours dire que c'est justement dans l'optique de débloquer Gill.

        Commentaire


        • Envoyé par Tarma Voir le message
          Je viens enfin de faire un double Perfect contre Gill. Je l'ai eu rien qu'en faisant le petit Dragon Punch. C'est vrai que c'est bête, un CPU.

          Je sais, jouer en Story, caylemal.
          et oui c'est la technique magique vs gill

          perso je fais cr lk, décalage, petit dragon...a l'infini.

          et sinon avec yang tu peux mettre des slash a l'infini ça marche bien aussi^^
          Un suisse a dit: Régis reflector!

          Commentaire


          • Ma favorite reste le saut sur place (à une certaine distance). Là il va faire un projectile vers le haut (qui nous loupe, même pas besoin de le parer), et on retombe tranquillement avec punition à la clef.

            Commentaire


            • Rions un peu : http://iplaywinner.com/news/2010/6/2...th-strike.html


              Je sais pas trop s'ils ont la même définition de rebalancer... quoique... c'est bien quelque part le cas, mais dans l'excès le plus total
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • Commentaire


                • Euh... il y a vraiment des gens qui posent la question de l'intérêt d'un scénar dans un jeu de combat ?
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • T'as jamais aimé savoir que Blanka était abandonné et qu'il cherchait sa mère? (ou un truc du genre)

                    Commentaire


                    • Envoyé par Arngrim Voir le message
                      Euh... Il y a vraiment des gens qui posent la question de l'intérêt d'un scénar dans un jeu de combat ?
                      Selon certaines personnes, il n'y aura jamais de The Last Blade 3 car le scénario est terminé dans le 2. À partir de là, tout est possible

                      J'avoue que cette vidéo n'est pas sa meilleure. Mais j'aime bien son style et il aborde des sujets assez pointus et originaux.

                      Commentaire


                      • Envoyé par anzymus Voir le message
                        T'as jamais aimé savoir que Blanka était abandonné et qu'il cherchait sa mère? (ou un truc du genre)
                        Mouais, ça ne fait pas de mal, mais ça reste inutile à mes yeux. C'est ce que je pointe du doigt par "sans intérêt".

                        Dans la vidéo on va se demander si l'absence de background est acceptable etc
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • ah non j'aime bien sa petit réflexion vidéo
                          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                          Commentaire


                          • Envoyé par Arngrim Voir le message
                            Euh... il y a vraiment des gens qui posent la question de l'intérêt d'un scénar dans un jeu de combat ?
                            Si si, mais uniquement sous lsd

                            Commentaire


                            • Dans la série on en apprend tous les jours, aujourd'hui, les judgement girls.



                              Je connaissais ce système de décision à la fin des matchs en cas de draw mais je ne savais pas que y avait eu autant d'attention portée à ces filles :

                              - elles ont toutes un nom officiel
                              - il y en a 6 dans le premier Street III puis 8 dans les 2 suivants
                              - 3 juges sont attribuées par stage
                              - la copine de Necro en fait partie

                              Je trouve ça toujours sympa ce genre de détails que Capcom a bien voulu disséminés. C'est jamais assez pour moi ^^
                              Surtout que pour le coup, c'est vraiment des perso qu'on voit très rarement...
                              Même si a pas dû coûter bien cher en développement.

                              Quelques liens qui décrivent tout ça : ici et (dans ce lien, il y a une erreur, il est faux de dire que le résultat est toujours 2-1. Ça peut être 3-0).
                              Une vidéo montre tous les cas de figures ici.

                              C'était vraiment très intéressant.

                              Commentaire


                              • J'adore ce genre de détail.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X