Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ghost Pilots

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ghost Pilots



    BUT ET REGLES :

    - Objectif : Faire le maximum de points avec 1 crédit.
    - Difficulté : MVS (niveau 4).
    - Nombre de vies : 3 (défaut).


    *Pensez à désactiver votre signature si vous postez ici !
    *Dernière mise à jour des hi-scores par Fartaz le 25/12/2017
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

  • #2
    CLASSEMENT :

    01) TWILIGHT GUARDIAN : 1.467.000 (Stage 6)
    02) TONKATSU : 917.800 (Stage 5)
    03) PJANIC123 : 845.600 (Stage 5)
    04) REDEMSLUG : 746.600 (Stage 4)
    05) ONIHYDE : 740.000 (Stage 4)
    06) CHACHA : 611.500 (Stage 4)
    07) AESCDMVS : 427.900 (Stage 3)
    08) ANZYMUS : 387.200 (Stage 2)
    09) NEOBOB : 319.500 (Stage 2)
    Dernière modification par Neox, 03 mars 2011, 21h15.
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • #3
      Bon allez j'ouvre le bal, en attendant de me faire exploser par Twil et Chacha

      319.500 mort au stage 2 (côté "terre", je sais pas le nom exact du chemin...)

      Commentaire


      • #4
        A mon tour :

        686.100

        Level 3 coté Terre (donc 4e niveau)
        Je propose de le noter D.3

        http://img40.imageshack.us/i/img97952.jpg/

        Pour NeoBob ce doit être le D.1

        A toi Chacha

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
          A toi Chacha
          Peux pas, j'ai honte.

          Faudrait faire un "plan" ou un "guide" des niveaux dans LES NULS, car on ne va rien comprendre (l'un fini au niveau 2, soit D1 , l'autre fini au niveau 4, soit D3 ). On a le choix entre 2 diections je crois (malade) , une à gauche et l'autre à droite.
          Pourquoi pas niveau 2L pour le deuxième niveau gauche par exemple ? Euh... ton D, c'est peut-être pour "droite" ?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par chacha Voir le message
            Peux pas, j'ai honte.

            Faudrait faire un "plan" ou un "guide" des niveaux dans LES NULS, car on ne va rien comprendre (l'un fini au niveau 2, soit D1 , l'autre fini au niveau 4, soit D3 ). On a le choix entre 2 diections je crois (malade) , une à gauche et l'autre à droite.
            Pourquoi pas niveau 2L pour le deuxième niveau gauche par exemple ?
            Si tu regardes le post où je détaille les ennemis, j'ai proposé D pour le coté gauche et I pour le droit (rapport à la notice AES)
            Donc si y a 5 niveau par mission on aura du D.1 à D.5 et I.1 à I.5
            Mais je suis open pour une autre proposition.

            et faut pas avoir honte!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
              Si tu regardes le post où je détaille les ennemis, j'ai proposé D pour le coté gauche et I pour le droit (rapport à la notice AES)
              Donc si y a 5 niveau par mission on aura du D.1 à D.5 et I.1 à I.5
              Mais je suis open pour une autre proposition.

              et faut pas avoir honte!
              Moi ça me va mais alors c'est au D.1 que je suis mort (au 2eme niveau quoi)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par NeoBob Voir le message
                Moi ça me va mais alors c'est au D.1 que je suis mort (au 2eme niveau quoi)
                Oui, tu as pris le chemin de Terre et tu t'es gauffré avant le boss.
                Donc c'est bien un niveau 2 et 1er niveau de terre (tu peux aussi faire un niveau 2 avec 1er niveau d'air)

                Moi j'ai passé les 2 premiers niveaux de Terre, donc mort en D.3 (3e niveau de Terre donc 4e niveau)
                On va y arriver.....

                Commentaire


                • #9
                  Y a une erreur dans les scores.
                  Neobob est en stage 1 coté terre (donc stage 2 si on compte le 1er)
                  Je suis en stage 3 coté terre (donc 4 si on compte le 1er)

                  quelle idée que de séparer le parcours.....

                  Commentaire


                  • #10
                    UP :

                    875.600

                    http://img651.imageshack.us/i/98767320.jpg/

                    Planté au 4e niveau coté Terre (D.4) donc 5e niveau

                    La photo est tirée d'une vidéo. J'ai connement éteint la console avant de faire une photo du tableau des scores :(

                    Commentaire


                    • #11
                      611 500

                      Niveau G4, soit le troisième niveau après le premier, route gauche, terre quoi. (quel bordel ce machin ).

                      C'est tout ou rien avec ce jeu.
                      Dernière modification par chacha, 05 mars 2011, 14h34.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                        La photo est tirée d'une vidéo. J'ai connement éteint la console avant de faire une photo du tableau des scores :(
                        Tu te filmes, toi maintenant ?

                        Commentaire


                        • #13
                          A votre place je ne m'embarrasserai pas de ces histoires de parcours.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                            A votre place je ne m'embarrasserai pas de ces histoires de parcours.
                            Boarf, c'est juste pour voir l'évolution de chacun, et voir si nos scores collent aux niveaux atteints.

                            Personnellement, je préfère mettre le n° du niveau atteint, et la route empruntée, à partir du deuxième niveau. Quand on atteint le deuxième niveau, qu'il soit terre ou ciel, c'est quand même le deuxième niveau atteint.
                            Pour moi, c'est plus clair, mais bon, c'est pas bien grave. Pour ceux qui vont l'approfondir (aïe, pas là), quand on parlera du niveau 3T ou 4C, ce sera clair de toute façon. Le premier niveau peut être oublié, car de toute façon, on doit y passer.

                            Commentaire


                            • #15
                              Disons que pour moi, ce n'est pas aussi pertinent que dans Psyvariar par exemple, où selon les stages qu'on emprunte, on peut aller plus ou moins loin et marquer plus ou moins de points. Là ça vaut le coup de noter jusque dans le ranking quel est le parcours pour expliquer des différences marquées.

                              En discuter entre vous, quel que soit le jeu, évidemment que c'est intéressant. C'est même une forme d'entraide, d'analyse des stages.

                              Mais le préciser dans le ranking, ce n'est pas forcément indispensable.
                              Enfin ce n'est pas moi qui le gère, vous faites ce que vous voulez.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X