Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mozilla - [Zero Vs Arngrim] - Rassemblement de la fine fleur de la poésie française.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Provient du message de Arngrim


    Hahaha, nan mais je te l'ai dis, des benchs c'est tout sauf ce qui manque sur le net.
    non mais je rêve tu vas nous le refaire combien de fois le "il existe des benchs un peu partout", espèce de mongol?

    les bench, tu les cherches, si tu les trouves --> tu postes les liens, et après tu peux rouvrir ta grande gueule, capiche ou faut que je t'explique encore une fois?

    Commentaire


    • #47
      Hum de la bastonnade ds ce topic...

      Sinon une question sur Firefox:

      Dans un onglet deroulant c'est possible de faire defiler ce qu'il y'a ds l'onglet avec la molette?

      Je me fais comprendre?

      Commentaire


      • #48
        Provient du message de ViSs
        Hum de la bastonnade ds ce topic...

        Sinon une question sur Firefox:

        Dans un onglet deroulant c'est possible de faire defiler ce qu'il y'a ds l'onglet avec la molette?

        Je me fais comprendre?
        Tu te fais comprendre, mais là ça a plus viré au duel (musique de Morriconne pour accompagner) qu'à un tuto Firefox !

        Commentaire


        • #49
          Provient du message de zero
          non mais je rêve tu vas nous le refaire combien de fois le "il existe des benchs un peu partout", espèce de mongol?

          les bench, tu les cherches, si tu les trouves --> tu postes les liens, et après tu peux rouvrir ta grande gueule, capiche ou faut que je t'explique encore une fois?
          Ahah, mais t'as toujours pas compris espèce d'handicapé, en plus de pas savoir lire, je te l'ai dis t'as qu'a bouger ton gros cul, car apparement tu sais comment en trouver. C'est bien toi qui a affirmé au contraire de tous (allez, sauf ZikZak qui n'est plus sous windows depuis 5 ans ) que IE est plus rapide, as-t-on vu quoique ce soit de tangible ?
          Alors viens pas me réclamer quoique ce soit de ma part soit disant de droit hein

          Golios va, au lieu de faire genre tu dois réexpliquer apprends à lire, ca économisera tes doigts

          Provient du message de ViSs
          Je me fais comprendre?
          Euh sérieux nan, j'ai pas pigé.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • #50
            Provient du message de Arngrim

            Ahah, mais t'as toujours pas compris espèce d'handicapé, en plus de pas savoir lire, je te l'ai dis t'as qu'a bouger ton gros cul, car apparement tu sais comment en trouver. C'est bien toi qui a affirmé au contraire de tous (allez, sauf ZikZak qui n'est plus sous windows depuis 5 ans ) que IE est plus rapide, as-t-on vu quoique ce soit de tangible ?
            Alors viens pas me réclamer quoique ce soit de ma part soit disant de droit hein
            les benchs trou du cul! les bench!!! faut les chercher ??
            je vais vite te rappeler les faits:

            - t'es venu t'accrocher à ma jambe en début de topic pour me dire que IE était + lent alors que pourtant je t'avais rien demandé.

            - zikzak malgré le fait qu'il préfère firefox, a cependant admis que IE était + rapide et en amême expliqué la raison

            - et pourtant je n'ai pas même pas besoin de cet avoeu vu que c toi qui est venu me saouler avec la vitesse de firefox et que c donc à toi de fonder tes dires.

            - après tu me parles de bench qui seraient en ta faveur mais t'as pas été foutu de les présenter

            - la seule chose que t'as réussi à prouver c que t'es un pôv débile grossier qui croit gagner un débat pcqu'il gueule + fort

            c pas comme ça que ça marche, on ne persuade pas en balançant des insultes mais en présentant des preuves, et si les preuves tu les as pas, bin tu ferme ta grande gueule, car encore une fois c toi qui a engagé cette discussion, tête de con :fartaz:
            Dernière modification par zero, 07 janvier 2005, 00h08.

            Commentaire


            • #51
              Provient du message de zero
              les benchs trou du cul! les bench!!! faut les chercher ??
              Mais il a toujours rien compris ce golios, oui cherche les, je vois pourquoi je te donnerais quoique ce soit vu que tu n'as rien donné (surtout que bon, c'est pas dur à trouver, mais p'tet que tu as du mal a chercher ).
              Le moteur de firefox est le plus rapide, c'est un fait. C'est pas pour rien que Maxthon propose utiliser le moteur Gecko pour la navigation, c'est parcequ'il est plus rapide que celui de IE (et non pas pour faire genre). Mais à quoi bon parler de ca avec toi.


              Provient du message de zero
              - t'es venu t'accrocher à ma jambe en début de topic pour me dire que IE était + lent alors que pourtant je t'avais rien demandé.
              Euh nan, c'est bien toi qui a dit en premier que ca prenait plus de temps à s'afficher en occultant la moitié des faits, j'ai fais que d'apporter ce que tu avais "omis" de dire. :manmax:

              Provient du message de zero
              - zikzak malgré le fait qu'il préfère firefox, a cependant admis que IE était + rapide
              Faut le repeter cbien de fois ? C'est l'avis d'un gars qui tourne depuis 5 ans sous linux. A coté de ca t'as une pletorde de gars qui étaient des utilisateurs convaincus de IE qui t'affirme que Firefox est plus rapide que IE. Bref, t'as vraiment pas l'air con là.

              Provient du message de zero
              - et pourtant je n'ai pas même pas besoin de cet avoeu vu que c toi qui est venu me saouler avec la vitesse de firefox et que c donc à toi de fonder tes dires.
              Relis le deuxième quote

              Provient du message de zero
              - après tu me parles de bench qui seraient en ta faveur mais t'as pas été foutu de les présenter
              Pas de ma faute si t'es un manchot. Je vais pas deterrer le net pour les retrouver pour un gars qui en vaut pas la peine. car je sais pertinement que tu trouveras quelque chose à redire.
              Sinon tu veux que je te fasse un argumentation à ta manière ?
              "Je viens de lancer IE, Firefox est plus rapide"

              Provient du message de zero
              - la seule chose que t'as réussi à prouver c que t'es un pôv débile grossier qui croit gagner un débat pcqu'il gueule + fort
              MDR, nan mais relis tes posts. Si j'ai gagné quoique ce soit c'est seulement parceque t'es ignorant.

              Provient du message de zero
              c pas comme ça que ça marche, on ne persuade pas en balançant des insultes mais en présentant des preuves, et si les preuves tu les as pas, bin tu ferme ta gueule,
              Bah ferme la, Mr niveau rapidité je viens de relancer firefox: c + lent
              Et relis tes posts hein, car coté agressivité avec le fameux second degré et les hein.... donc arrête de faire ta victime caliméro.

              Provient du message de zero
              car encore une fois c toi qui a engagé cette discussion, tête de con :fartaz:
              Fallait pas raconter des conneries. Bientot on va reprocher aux gens d'empêcher la propagations de conneries.
              Manque de pot pour toi, Dahfrog a quand même installé Firefox et l'a trouvé plus rapide....... bizarre quoi.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • #52
                Provient du message de ViSs
                Hum de la bastonnade ds ce topic...

                Sinon une question sur Firefox:

                Dans un onglet deroulant c'est possible de faire defiler ce qu'il y'a ds l'onglet avec la molette?

                Je me fais comprendre?
                Yep.

                Oui.

                Je crois.

                Commentaire


                • #53
                  Bon sinon, j'ai retesté le surf avec les 2 (c'est ce que vous devriez faire, plutot que de vous balancer des stats invisibles ), et firefox n'est pas plus (ni moins) rapide qu'IE, mais c'est plus fluide en général.

                  Genre, firefox va afficher dés que possible le cadre d'une photo alors que l'image n'est pas chargée, ce qui fait que la structure du texte, alors que la page n'est pas finie d'etre chargée, sera affichée à peu prés correctement et sera donc lisible car ressemblant dans sa structure à la page finale (les images en moins, bien sur).

                  IE par contre, ne fait pas de "cadre invisible", ce qui fait qu'au fur et à mesure que les images sont chargées, le texte bouge (c'est mega-chiant).

                  Bien sur tout n'est pas systématique (ça dépend des pages), mais en moyenne ça donne ça.


                  (wow je sens que ce n'est pas clair ce que je viens d'écrire, mais pour expliquer rapidement c'est un peu chaud)

                  edit:

                  autre chose: le défilement d'une page, verticalement, est bien plus fluide sur firefox que sur IE (présence de saccades sur celui-ci).

                  Commentaire


                  • #54
                    J'aurais su je mes serais tu quand j'eu donné mon explication sur IE qui ne respecte pas les protocoles et qui lui font donc gagner du temps, mais ca c'etait du temps du RTC car ca faisait gagner quelques octets de telechargement mais.
                    Maintenant à l'ère de l'ADSL ca ne se remarque meme plus.

                    Sinon pour evangeliser Firefox on peut lire ca : http://clx.anet.fr/spip/article.php3?id_article=158

                    Commentaire


                    • #55
                      Et je rajoute deux sites qui font peur sous IE et qui font du bien sous Firefox / Mozilla et autres :


                      Faster page loading, less memory usage and packed with features, the new Firefox is here.


                      Pour le deuxième il suffit de bouger le soleil avec la souris et de rester béat d'admiration.

                      Bon vu que j'ai pas IE ( J'ai pas windows en fait) je ne risque pas de me faire mal aux yeux

                      Commentaire


                      • #56
                        En effet il est clair que maintenant avec une grosse connection adsl et sur un petit site il n'y a pas de différence.
                        Mais sur des grosses galleries sur un serveur qui booste bien la différence est appréciable. Ca dépend aussi de quelle nature est la page et le type de codage.

                        Mais bon, c'est clair que changer de navigateur pour gagner quelque poignée de seconde, c'est limite inutile, à part si on va toujours sur des sites "lourd" (comme des galleries.. ou des forums avec des signatures d'un mètre).

                        Pour ceux seraient intéressé de booster un peu sur Firefox: http://www.mozilla.org/support/firef...#oth_rendering et


                        Pour ce qui est du pipelining, certains serveurs ne sont pas totalement compatible, voir même p'tet pire (le site Audi par exemple) mais sur les autres c'est un pur plaisir.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • #57
                          Arn, arrête de faire croire aux gens que tu sais des trucs hyper bien.


                          On te connais.



                          Arrête.


                          Commentaire


                          • #58
                            la logique du débat selon arngrim, ce brave débile congénital:

                            - eh mec t'as tort de croire que IE est + rapide que firefox
                            - hmm... et t'as des preuves?
                            - ben ouais y en a plein sur le net!
                            - eh bien présente-les
                            - eh mais va-t-faire foutre connard t'as qu'à les chercher toi-même!!!
                            - .....

                            bref la prochaine fois que tu voudras me convaincre d'1 truc que tu ne peux pas prouver, abstient-toi, face de cul

                            Commentaire


                            • #59
                              Ahah, parceque t'as prouvé quelque chose à part ton ignorance ?
                              Je le rappel, le seul argument en faveur de IE c'est moi qui l'ai donné.

                              Moi j'ai rien à apprendre là et encore moins à prouver. Gecko n'a pas fait sa renommée sur du vent. Tu veux rester ignorant, c'est ton choix hein

                              Sinon je te l'ai dis, arrête de jouer ta victime deux secondes, celui qui a commencé a prendre pour un con l'autre n'est pas moi Alors faut pas s'étonner du résultat.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • #60
                                fais lui le cul vas y!!!!
                                J'AI, DONC JE SUIS

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X