Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shadow Of The Colossus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Les vidéos de gameplay me laissent pensé qu'il n'y a eu aucun remaniement.

    Par contre il semble qu'il n'y ai plus aucune indication écran (endurance, armes).

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par DANTE2405 Voir le message
      Les vidéos de gameplay me laissent pensé qu'il n'y a eu aucun remaniement.

      Par contre il semble qu'il n'y ai plus aucune indication écran (endurance, armes).
      Si si, en bas à droite, j'ai pensé à la même chose que toi.
      Regarde la vidéo contre le colosse dans l'arène, et la barre apparait de temps en temps

      Edit: en fait, elle apparait quand tu sors l'épée (ou l'arc), comme dans le titre original
      Dernière modification par Mefffisto, 07 janvier 2018, 13h37.

      Commentaire


      • #93
        Reçu sur PS4 aujourd'hui

        Maintenant reste à voir si je vais m'y mettre bientôt ou pas

        Commentaire


        • #94
          Cette remise à jour graphique du jeu le sublime en tous points. La jouabilité et la caméra restent irritantes, mais beaucoup moins que sur PS2.

          Commentaire


          • #95
            Ce sera une totale découverte pour moi.
            J'espère vivre une expérience incroyable

            Commentaire


            • #96
              Si tu n'y as jamais joué, ce titre va te faire voyager. C'est la meilleure version.

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par yori Voir le message
                Cette remise à jour graphique du jeu le sublime en tous points. La jouabilité et la caméra restent irritantes, mais beaucoup moins que sur PS2.
                Pour moi, c'est la même merde de caméra... Mais je l'aime toujours autant, malgré ses défauts

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                  Ce sera une totale découverte pour moi.
                  J'espère vivre une expérience incroyable
                  Si tu ne l'as jamais fais, joue sans te spoiler. La recherche et la contemplation des décors font partie du jeu.

                  Comme dit YORI, bon voyage

                  Commentaire


                  • #99
                    Fini sur PS4. FABULEUX ! Bonne chasse aux lézards !

                    Commentaire


                    • Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                      Fini sur PS4. FABULEUX ! Bonne chasse aux lézards !
                      le boss de fin me gave le passage sur l'épaule est galère avec la camera qui merde

                      il semble que une épée caché est dans le jeu
                      qui peut confirmer ?

                      Commentaire


                      • Attention aux spoils, tu n'es pas seul sur ce jeu en ce moment

                        Commentaire


                        • La caméra est à gérer manuellement et il faut prendre le coup. J'ai pesté plus d'une fois à cause de ça. Le pouce contrôle le stick gauche pour déplacer le personnage, le pouce droit contrôle le stick droit pour gérer la caméra et l'index droit appuie sur les touches d'action. C'est pas pratique.

                          Sur PS2, quand le framerate tombe en plus à 10fps, il y a de quoi péter un plomb. Je ne comprends pas qu'elle ne soit pas plus automatisée.

                          En tout cas, j'aimerais bien une suite avec la vingtaine colosses non utilisées et les assauts en groupe promis dans le trailer de Nico.

                          Commentaire


                          • Envoyé par nnnns Voir le message
                            le boss de fin me gave le passage sur l'épaule est galère avec la camera qui merde

                            il semble que une épée caché est dans le jeu
                            qui peut confirmer ?
                            Oui, mais tu dois faire le mode Time Attack en normal puis hard
                            Y'a pas mal d'objets à débloquer plus ou moins utiles

                            Commentaire


                            • Une histoire passionnante et bien racontée par l’auteur de la vid :



                              (Si un gentil admin peut intégrer la vid )


                              Dédicace à Mefffisto.

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X