Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle portable de nintendo : la 3DS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tu es passé parce que tu sais que tes enfants en auront une et que, par conséquent, c'est toi qui finiras les jeux dessus. En 3D, et tout...

    Commentaire


    • #32
      Et tu sais aussi qu'ils vont resortir Shinobi dessus avec le lancé de shuriken à la première personne et en relief

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Chapp Voir le message
        Des screens tout plats, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour se rendre compte de l'effet 3D.

        Pour la discussion sur la puissance, vu que, sauf erreur, les caractéristiques de la 3Ds sont encore à l'état de rumeur, c'est un peu tôt pour faire le concours de "c'est la plus puissante, d'abord!".

        Enfin, comme toujours, la puissance ne signifie pas bons jeux forcément.
        toujours à propos des "rumeurs" ici sur la PSP2

        On pourrait donc, vite en déduire qu'elle est plus puissante que la PSP1 voir la 3DS donc... à voir ce que Sony prepare... car infos à prendre avec des pincettes

        Commentaire


        • #34
          La puissance n'est pas, pour moi, le critère le plus important pour une portable. Que Sony soigne l'autonomie et les contrôles, sinon, puissance ou pas, ce sera sans moi.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Chapp Voir le message
            La puissance n'est pas, pour moi, le critère le plus important pour une portable. Que Sony soigne l'autonomie et les contrôles, sinon, puissance ou pas, ce sera sans moi.
            Quand on parle de puissance, je pense que c'est surtout dans la comparaison DS/PSP qui sont sorties presque en meme temps, on est en droit, maintenant, d'attendre plus niveau perf qu'une PSP...
            Perso ce seront les jeux qui m'aideront dans ma décision... j'attendrai donc probablement 1 an, le temps de voir la tendance, si les editeurs sont frileux etc etc...

            Commentaire


            • #36
              Je n'y crois pas une seule seconde que tu attendras autant Meffisto ! Tu la prendras sûrement dès l'été 2011, puis au premier trimestre 2012 tu te chopperas une PSP2.


              Bah ouais il te faudra bien une nouvelle portable pour l'été prochain et tu vas forcément craquer sur un jeu au minimum.
              Dernière modification par Francklin, 30 septembre 2010, 23h53.
              Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
              Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

              ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

              Commentaire


              • #37
                @ Mefffisto: L'exhibition de la puissance technique d'une console ne me fait pratiquement aucun effet. Je suis plus intéressé par l'évocation de grands noms de créateurs, de développeurs, donc de jeux, en relation avec la console en question. Si en plus celle-ci est bien née au niveau conception, c'est le nirvana. La puissance n'est qu'une promesse bien trop lointaine de qualité, à mes yeux.

                Commentaire


                • #38
                  Je suis d'accord avec toi Chapp concernant la puissance mais là Nintendo avec la 3DS propose une conception qui interpelle "si elle est bien utilisée" et d'après ce qu'en ont vu les journaleux cela parait être très efficace..

                  Au delà de la puissance la technique me donne déjà envie et c'est une bonne chose


                  Wait and see

                  Commentaire


                  • #39
                    J'ai un caméscope capable de filmer en stéréoscopie de chez Aiptek.
                    L'écran de prévisualisation utilise la technologie qu'il y aura sur la 3DS.
                    C'est réellement bluffant au niveau profondeur de champ. Pour une application vidéoludique comme un Mario Kart ce sera simplement monstrueux.

                    Le nouveau Nintendogs devrait en tirer bénéfice facilement.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Francklin Voir le message
                      Je n'y crois pas une seule seconde que tu attendras autant Meffisto ! Tu la prendras sûrement dès l'été 2011, puis au premier trimestre 2012 tu te chopperas une PSP2.


                      Bah ouais il te faudra bien une nouvelle portable pour l'été prochain et tu vas forcément craquer sur un jeu au minimum.
                      Je ne pense pas... mais je peux me tromper... on verra, on ne sait jamais si un Shadow Of The Colossus DC était dans le line up de la PSP2, je choppe direct (mais ne revons )

                      Envoyé par Chapp Voir le message
                      @ Mefffisto: L'exhibition de la puissance technique d'une console ne me fait pratiquement aucun effet. Je suis plus intéressé par l'évocation de grands noms de créateurs, de développeurs, donc de jeux, en relation avec la console en question. Si en plus celle-ci est bien née au niveau conception, c'est le nirvana. La puissance n'est qu'une promesse bien trop lointaine de qualité, à mes yeux.
                      La puissance ça compte quand meme... je vais prendre un exemple extreme, mais imaginons des portables qui nous delivreraient des graphismes 3D et 2D dignes respectivement de la PS1 et de la NES, je dis non... donc la puissance compte quand meme... apres on aurait plutot une N64 (la DS est deja plus puissante voir equivalente à cette derniere), là je dirai oui...

                      Commentaire


                      • #41
                        à la sortie de la 3ds, j'y jouerai avec ma bite sur l'écran tactile.

                        et je te raconte pas ce que je ferai à la sortie de la 3ds lite, puis de la 3ds XL!

                        ... SALOPE!!
                        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                        Commentaire


                        • #42
                          @ Mefffisto: Pour moi, c'est plutôt l'adéquation entre la puissance et le résultat qui compte. Ainsi, une console qui serait incapable de faire mieux qu'une PS 1 en 3D, ne me poserait aucun souci, tant que les développeurs n'ont pas pour ambition de sortir des jeux qui sont sur PS360 actuellement.

                          Un jeu en 2D me suffit, s'il est intéressant à jouer.

                          Commentaire


                          • #43
                            Ace Attorney :

                            Pr. Layton :

                            Professor Layton vs Gyakuten Saiban : ?

                            Commentaire


                            • #44
                              cette 3DS m'avait bien excité sur les premières annonces, mais maintenant qu'on a pu voir la réalisation de plus près et qu'on connait un prix, je trouve qu'il n'y a "que" les titres qui la rendent un tant soit peu intéressante.

                              Le relief est à mon sens un gadget et le restera tant qu'on ne nous proposera pas des jeux qui l'intègrent de manière indispensable dans le gameplay (comme l'a été le tactile pour Trauma center à mon sens).
                              A la limite j'attends presque plus de la réalité augmentée proposée et dont personne ne semble rien avoir à foutre.

                              En terme de réalisation et de technique pure, même si elle est très certainement plus puissante qu'une psp1 (malgré certains screens actuels), je ne vois actuellement rien de proposé que la psp ne pourrait pas faire quitte à être un peu moins beau.

                              Loin de moi l'idée de lancer une gueguerre mais si c'est pour claquer le prix d'une console de salon pour jouer à des jeux d'une console de salon en moins beau que sur console de salon avec le simple "+ relief", très peu pour moi. La psp est déjà là pour ça (j'hésite presque à dire "je me suis déjà fait avoir par la psp")
                              Il me semblait qu'avec les questions d'instantanéité de chargement le le succès de la DS avait justement mis l'accent sur cette soif de jeux différents sur portable...

                              Bref, vu l'image de bigN, ça devrait évidemment se vendre par camions mais je ne trouve pas qu'ils soient cohérents par rapport aux choix qui les ont rendus invincibles sur portable.
                              Il y aura finalement peut-être un bon coup à jouer pour la psp2
                              Dernière modification par TamTam13, 20 octobre 2010, 12h05.
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par juanito1979 Voir le message
                                Professor Layton vs Gyakuten Saiban : ?


                                Wahcon ça m'a collé des frissons
                                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X