Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces détails qui nous avaient échappés (hors Neo·Geo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • + 1 faut avoir l'oeil ....Arnounet t'es fort.

    www.lesilluminati.com

    Commentaire


    • Je sais pas si c'est du sarcasme, mais au cas où, ça ne vient pas de moi.

      Envoyé par nogo Voir le message
      Oh calme les gars, désolé de poser une question con, parce que je n'avais lu le thread qu'en semi-diagonal (en faisant une pizza)
      C'était une boutade, il y a aucun nuage qui fait de clin d’œil.





      Sinon je reconnais avoir répondu comme un connard j'en suis désolé Francklin, mais sérieux là c'était n'imp et un mauvais timing.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • Envoyé par Arngrim Voir le message
        C'était une boutade, il y a aucun nuage qui fait de clin d’œil.
        Oui bon je l'ai compris en lisant "correctement" votre échange, tu n'en parlais nul part mais je me suis quand même posé la question

        Car comme Nintendo a rajouté des yeux dans les nuages de SMB2 (suite donc aux sprites du 1er qui pouvaient laisser supposer qu'il y en avait), à un moment j'ai pensé qu'ils avaient peut être été encore plus loin et qu'ils avaient carrément rajouté dans un épisode plus récent, des yeux avec un clin d'oeil (j'ai pas été cherché non plus )..

        Commentaire


        • non, non et encore non

          SMB1 : nuage = buisson

          MK7 : nuage = buisson donc clin d'oeil, au sens "référence" ou "easter egg" du terme

          point.

          Tout le reste du débat n'est qu'un pur malentendu entre Francklin et... lui-même

          Sinon, de mémoire, comme ça, à froid, je dirais que dans l'univers mario, seules les étoiles et Toad font des clins d'yeux, mais je peux me tromper

          Commentaire


          • sil etai sorti sut ps3 zaurais pas eu eu besoin de faire apel a la meme technique que smb donc c'est la Wii qui est un clin d'oeuil a la Famicom c'est bien ca ?


            Commentaire


            • Il y a une anecdote intéressant sur Dracula II et Silent Hill :

              Cybil Bennett viendrait de la ville de Brahms. Dans Dracula II, il y a justement le manoir de Brahms, c'est le troisième manoir pour être plus précis. Je ne sais pas si c'est réellement une référence, mais l’orthographe est identique et ce sont deux jeux Konami, alors why not?

              D'ailleurs, en parlant de Silent Hill, Shû avait sorti un lien énorme :
              The correct way to spell Neo·Geo:
              □ Neo Geo
              ■ Neo·Geo

              Dreamcast
              Akumajô Dracula

              Commentaire


              • Je ne m'appelle pas Shû.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • Envoyé par Julien Voir le message
                  D'ailleurs, en parlant de Silent Hill, Shû avait sorti un lien énorme :
                  http://silenthillforum.com/viewtopic.php?f=2&t=23649
                  Bandwidth Limit Exceeded
                  The server is temporarily unable to service your request due to the site owner reaching his/her bandwidth limit. Please try again later.

                  Commentaire


                  • Pour dépanner : http://webcache.googleusercontent.co....1.1.1.0.1l5l0

                    Mais lol ce lien Je sais pas comment des gars arrivent à voir ce genre de détails surtout que la faut se déchirer pour penser à ce film en jouant à ce jeu
                    Rhum, Cocktails et Neo Geo

                    Commentaire


                    • Un autre détail rigolo sur Dracula :

                      Dans plusieurs épisodes, on peut se protéger avec les boucliers de Gradius.

                      The correct way to spell Neo·Geo:
                      □ Neo Geo
                      ■ Neo·Geo

                      Dreamcast
                      Akumajô Dracula

                      Commentaire


                      • The fuck

                        Bon, ce détail a forcément échappé à tout le monde, mais bon il n'y a pas de topic plus approprié pour cela à mon avis.

                        Mais Itagaki quoi.


                        Sinon j'adore le premier commentaire :
                        The question is was he drinking all the time because he watched Armageddon over and over or did he watch Armageddon over and over because he was drinking all the time?
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire




                        • Ça m'a fait aussi cet effet. Je parle de la dépression.

                          Commentaire


                          • " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                            Commentaire


                            • C'est Asura Wrath ?

                              Commentaire


                              • Joli.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X