Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kraut Buster

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • l'intro

      Commentaire


      • Sa place au sein de la série des Metal slug.
        Mieux que 4, cela ne fait aucun doute pour moi.
        J'avoue avoir du mal à le départager avec metal slug 5.



        Les bras m'en tombent, comment peut tu dire un truc pareil.
        C'est même pas comparable, ces jeux ne joue pas d'en la même catégorie. Le 4 et le 5 sont les moins bien de la série ok, je suis d'accord.

        Supposons que tu n'ai jamais joué à un metal slug et je te donne le MS4 et crotte buster le même jour, tu les teste le même jour. Le lendemain je te demande le quelle des deux tu as préféré ?
        Tu hésitera pas une seconde, tu dira que le 4 est bien BIEN au dessus.
        Sengoku 2 j'ai rien contre toi mais je devais intervenir
        Dernière modification par brotherbogard, 13 mars 2019, 23h03.

        Commentaire


        • Au contraire, j'apprécie ton intervention, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas débattu sur la neo geo, donc c'est bien.
          Déjà tu manques de respect envers Kraut Buster avec ton jeu de mot, si je rentre dans ton jeu, je vais appeler MS4; Mugen Slug car il y a du Rip sprites à tous les étages dans ce jeu.
          Mais tu me demandes de fermer les yeux devant le côté Mugen du jeu en me demandant de faire semblant de ne rien connaître à la série mslug et de faire mon baptême avec l'opus 4.
          Ok, dans ce cas-là, j'avoue que la pillule passerait mieux mais bon, ça n'en fait pas un chef d'oeuvre. C'est un bon jeu avec un bon système de scoring avec les médailles mais voilà, je ne peux pas rentrer dans ton jeu car en jouant pour la première fois à Kraut Buster, je l'ai aussitôt comparé à la série Metal slug* en disant bien lors de ma première impression que ça n'avait pas la finesse graphique d'un Slug ( au niveau des détails ), ni la même inventivité et le même humour. Mais j'avais en tête , les meilleurs opus de la série Metal slug.

          * un sacré handicap d'être directement comparé à la série des mslug quand même, comme mslug 4 a eu comme handicap d'être comparé aux opus précédents et son côté Mugen ne l'a pas aidé dans un premier temps...


          Pour Kraut buster, j'avais peur que ce soit un clone sans saveur, mais heureusement il tire son épingle du jeu et arrive à avoir sa propre identité.

          Tu n'as pas joué ( je présume ) à Kraut buster mais la plupart qui l'ont tâté le préfère à Metal slug 4.

          J'ai déjà vu le même échange dans un autre forum où je ne suis pas inscrit.
          Un gars ( santashiva ) qui possède Kraut Buster, dit préférer ce dernier à MS4. Et un autre gars ( qui n'a jamais joué à Kraut buster ) rapplique en le contredisant.


          Pour avoir joué à KB une 20taine d heures , je t assure qu'il n est pas un métal slug du pauvre . Plus j y joue , plus je trouve qu'il a sa propre identité


          D'ailleurs, as-tu déjà joué à Kraut buster, mon cher brotherbogard ?

          Sinon, il y a aussi Chacha et madmax qui possèdent Kraut buster, peut-être vont-ils intervenir...

          Mais si Chacha ne joue à Kraut buster qu'en faisant du one credit et n'a jamais joué une partie en crédits illimités pour voir la fin, c'est sûr qu'il n'aura pas une vision plus complète de Kraut Buster.
          Et donc, difficile d'émettre un jugement définitif dans ce cas-là.
          Dernière modification par sengoku 2, 14 mars 2019, 00h06.

          Commentaire


          • J'interviens !

            Perso je ne le compare pas trop aux Metal Slug car le jeu est différent.
            C'est un peu le même style mais l'ambiance et le gameplay ont un p'tit quelque chose ....

            Meilleur ou moins bien que Metal Slug 4 ? J'en sais rien et je m'en fiche, perso j'éprouve plus de plaisir en jouant à Kraut Busters qu' Metal Slug 4.
            Personne ne le compare à Cyber Lip non plus ?
            De plus, je précise que des personnes de mon entourage ne jouant pas spécialement aux jeux vidéos l'ont bien apprécié et avaient du mal à lâcher le stick

            Et comme je dis toujours, c'est quand même génial d'avoir de nouveaux bons jeux neogeo en 2019 ! Vive la neogeo !
            Hyper NeoGeo 64 Fanboy Inside

            Bornes: New Game N'Styl / Atomiswave SD
            Flippers: Harley Davidson Bally

            Commentaire


            • ...«Chacha ne joue pas à Kraut Buster. Détrompez-vous, il joue à K

              Extrait du livre «chacha, Tire sur mon doigt...» aux éditions NGF.
              Dernière modification par koalabear, 14 mars 2019, 17h55.
              Phascolarctos cinereus connardus...

              Commentaire


              • Envoyé par M-A-D-M-A-X Voir le message

                Meilleur ou moins bien que Metal Slug 4 ? J'en sais rien et je m'en fiche, perso j'éprouve plus de plaisir en jouant à Kraut Busters qu' Metal Slug 4.
                Personne ne le compare à Cyber Lip non plus ?
                De plus, je précise que des personnes de mon entourage ne jouant pas spécialement aux jeux vidéos l'ont bien apprécié et avaient du mal à lâcher le stick

                Et comme je dis toujours, c'est quand même génial d'avoir de nouveaux bons jeux neogeo en 2019 ! Vive la neogeo !

                Tu as apporté ta réponse, tu as + de plaisir en jouant à Kraut buster.
                Difficile de se rendre compte à travers des vidéos Youtube, mais manette en main, Kraut buster c'est un jeu très plaisant à manier.

                Tu parles de Cyber Lip, coïncidence Tarma en a parlé dernièrement à travers un VS sur son site. J'avoue que je n'aurais pas pensé à un VS avec Alien car les gameplays sont assez différents. L'un est un run n gun classique et l'autre ajoute de la profondeur ( comme dans les beat them all ).
                En parlant de profondeur et de shoot, je qualifierai Ninja Combat ( même s'il y a du corps à corps avec l'un des persos et aussi les armes à ramasser ) et Bucky o hare arcade de Shoot them all. En voilà un vs tout trouvé, mais assez déséquilibré je trouve...
                Et dire que Tibe a aussi sorti un VS, le duel Tarma-Tibe va-t-il reprendre de plus belle ?
                Pour le vs de Tibe, pour lui Shock troopers l'emporte de peu sur Mercs alors que pour moi, il n'y a pas photo, Shock troopers l'emporte assez aisément.


                Koalabear, Chacha a peu de temps pour Kraut buster, il est V. maniac, c'est une discipline qu'il s'impose chaque week-end pour garder la forme.

                Commentaire


                • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                  Au contraire, j'apprécie ton intervention, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas débattu sur la neo geo, donc c'est bien.
                  Déjà tu manques de respect envers Kraut Buster avec ton jeu de mot, si je rentre dans ton jeu, je vais appeler MS4; Mugen Slug car il y a du Rip sprites à tous les étages dans ce jeu.
                  Mais tu me demandes de fermer les yeux devant le côté Mugen du jeu en me demandant de faire semblant de ne rien connaître à la série mslug et de faire mon baptême avec l'opus 4.
                  Ok, dans ce cas-là, j'avoue que la pillule passerait mieux mais bon, ça n'en fait pas un chef d'oeuvre. C'est un bon jeu avec un bon système de scoring avec les médailles mais voilà, je ne peux pas rentrer dans ton jeu car en jouant pour la première fois à Kraut Buster, je l'ai aussitôt comparé à la série Metal slug* en disant bien lors de ma première impression que ça n'avait pas la finesse graphique d'un Slug ( au niveau des détails ), ni la même inventivité et le même humour. Mais j'avais en tête , les meilleurs opus de la série Metal slug.

                  * un sacré handicap d'être directement comparé à la série des mslug quand même, comme mslug 4 a eu comme handicap d'être comparé aux opus précédents et son côté Mugen ne l'a pas aidé dans un premier temps...


                  Pour Kraut buster, j'avais peur que ce soit un clone sans saveur, mais heureusement il tire son épingle du jeu et arrive à avoir sa propre identité.

                  Tu n'as pas joué ( je présume ) à Kraut buster mais la plupart qui l'ont tâté le préfère à Metal slug 4.

                  J'ai déjà vu le même échange dans un autre forum où je ne suis pas inscrit.
                  Un gars ( santashiva ) qui possède Kraut Buster, dit préférer ce dernier à MS4. Et un autre gars ( qui n'a jamais joué à Kraut buster ) rapplique en le contredisant.


                  Pour avoir joué à KB une 20taine d heures , je t assure qu'il n est pas un métal slug du pauvre . Plus j y joue , plus je trouve qu'il a sa propre identité


                  D'ailleurs, as-tu déjà joué à Kraut buster, mon cher brotherbogard ?

                  Sinon, il y a aussi Chacha et madmax qui possèdent Kraut buster, peut-être vont-ils intervenir...

                  Mais si Chacha ne joue à Kraut buster qu'en faisant du one credit et n'a jamais joué une partie en crédits illimités pour voir la fin, c'est sûr qu'il n'aura pas une vision plus complète de Kraut Buster.
                  Et donc, difficile d'émettre un jugement définitif dans ce cas-là.



                  Oui, j'ai joué au jeux et j'ai même apprécier voir adorer la voix quand tu ramasse une arme et l'intro est vraiment bien, d'une qualité SNK.
                  Mais je persiste KB et un jeux bien en dessous du MS4 et 5 de mon point de vue.

                  Commentaire


                  • Tu l'as testé chez un pote, c'est çà ?
                    Saches qu'il m'a fallu quand même quelques jours pour saisir certaines subtilités du jeu. J'en discutais avec Zouzzz sur Gamopat et on s'est complété. Lui a vu des choses dont je n'avais pas fait attention et vice-versa moi aussi j'ai pu lui montrer quelques petites choses.
                    Bref, c'est juste pour dire que tu te forgeras mieux un avis en t'attardant + sur le jeu.
                    Et d'ailleurs Mslug 4 s'est fait taillader au début.
                    Il s'est forgé un cercle de fans avec le temps.
                    Sur gamopat, dans le topic de Kraut buster il y a même un gars qui préfère mslug 4 à demon front. Un avis assez minoritaire dans le milieu de l'arcade, je tiens à le dire.
                    Même Tarma avait fait un vs entre demon front et ms4 où le jeu PGM l'emporte sans discussion possible.

                    Bref, ce n'est que le début, chacun se fera un avis quand ils recevront Kraut buster AES.
                    Mais on me glisse à l'oreille que les joueurs AES ne jouent pas à leurs jeux.
                    Ils ont même peur de retourner la TV pour jouer à NEO XYX en mode Tate...

                    Commentaire


                    • La «bagarre» avec un grigri’s © !!!:soldat
                      Dernière modification par koalabear, 17 mars 2019, 03h36.
                      Phascolarctos cinereus connardus...

                      Commentaire


                      • Il est possible d'ajouter un 2nd Run AES dans le panier sur leur site, c'est bon signe non ?
                        PUZZLE BUBBLE CREW
                        MIDLEVEL DE SAC CREW
                        DORDEUBOU CREW

                        49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • NGDEV-DIRECT direct sales shop for all Physical NGDEV games and merchandise. NEOGEO AES MVS Nintendo Switch Playstation 4


                            Current status: 23.09.2019
                            The new PCBs arrived and are currently tested.
                            The final software version v1.02 is currently in beta testing.
                            We expect to ship first KB AES CE units in December 2019. Other versions will follow after that.
                            Pre order / advance order / precommande / la reserva / Vorbestellung
                            Ship winter 2019 after the 1st print.
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • Bon, on est en décembre et toujours rien, pas une communication. Ils font les morts. Dans 4 mois , ça fera 5 ans que j'ai payé mon jeu et je n'ai toujours rien reçu, même pas une petite news sur l'avancement du jeu. Je commence même à me dire que ce jeu, je l'ai dans le cul.
                                En tout cas, c'est la dernière fois que je préfinance un jeu.
                                Qu'il aillent se faire enculer chez NG Dev Team !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X