Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joystick Sanwa sur Astro City ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Joystick Sanwa sur Astro City ?

    J'aimerais changer les Seimitsu d'origine par des Sanwa, mais apparemment les Sanwa ne sont pas compatibles, il faut obligatoirement ajouter une mounting plate.

    Suis je dans le vrai ? Si oui pourriez vous m'indiquer la référence de ce truc là, voir un site sèrieux sur lequel je pourrais commander tout ça ?

    Par curiosité vous utilisez quoi comme stick sur votre Astro ?
    Je vends un slot 4 MVS Univbios + MVS
    http://www.neogeofans.com/leforum/showthread.php?s=&threadid=18467

  • #2
    bah effectivement moi j ai des stick blast city et c est ce genre de conectique apres pour en trouver ...
    peut etre a ce numero la :0148090798 , jai plus l adresse , ca s appelle aps et apparament ils vendent des pieces de rechange pour borne etc peut etre qu ils ont ca je sais pas trop
    kill the mole!!
    ps : un grand merci a jb et son frere joe a qui je dois une fiere chandelle voir meme deux

    Commentaire


    • #3
      bah

      heu stick d'origine, je surais pas remplacé donc bon ... et pis ça me convient tout à fait.

      Commentaire


      • #4
        ...

        un topic qui arait été beaucoup mieux dans la section aide non?
        sinon pour les sticks j'ai pas encore vu ceux des astro! j'ai déjà joué dessus en salle mais bon je me vois mal faire pause et demander à l'exploitant "dites je voudrais voir les sticks en dessous!" . Mais normalement quand tu prends des Sanwa y'a la plaque avec, après si tu veux l'adapter sur ton astro je pense que c'est une histoire de perçage de nouveaux trous sur le panel! je pense pas que ce soit trop compliqué par rapport aux vieilles bornes dont le panel est en acier inox, donc misérable à percer!

        Commentaire


        • #5
          Re: ...

          Provient du message de giuseppe
          un topic qui arait été beaucoup mieux dans la section aide non?
          Giuseppe modo!

          Bon sinon, tu m'as encore oublié toi on dirait...

          Commentaire


          • #6
            Re: Re: ...

            Provient du message de Kim Dong Hwan


            Giuseppe modo!

            Bon sinon, tu m'as encore oublié toi on dirait...
            modo non merci!
            mais je pense qu'il aurait eu plus de réponses dans la section aide qu'ici! (la preuve y'a que moi qui lui réponds)
            sinon non je ne t'ai point oublié, c'est que la bonne femme qui bosse à mon bureau de poste est en vacances jusqu'à lundi, donc pas d'expédition possible! Ou faudrait que j'aille carrémment à Lyon mais ça me fait 30mn de vélo et bon là j'ai un début d'angine et j'ai plus mes jambes de 20 ans

            Commentaire


            • #7
              Re: Re: Re: ...

              Provient du message de giuseppe
              sinon non je ne t'ai point oublié, c'est que la bonne femme qui bosse à mon bureau de poste est en vacances jusqu'à lundi, donc pas d'expédition possible! Ou faudrait que j'aille carrémment à Lyon mais ça me fait 30mn de vélo et bon là j'ai un début d'angine et j'ai plus mes jambes de 20 ans
              ** MODE POURRISSAGE DE TOPIC ON **

              la bonne femme est en vacances donc la poste ferme!! trop forts ces fonctionnaires...

              Tiens moi au courant par MSN quand c'est parti... (et puis ya la question sousous à régler aussi )


              ** MODE POURRISSAGE DE TOPIC OFF **

              Commentaire


              • #8
                J'installe justement des stick + boutons sanwa cette aprèm sur mon Astro City... donc je poste ce soir comment ca se passe.

                En attendant je te donne l'adresse d'ou je me procure ce matos.
                Alors pour voir le matos qu'il faut je vais sur ce site :
                http://www.sanwa-d.co.jp/parts_menu.htm

                Et pour commander ben je passe par Riverservices je les mail en leur donnant les références et quantité du matos qu je veut et après je les paye par virement.
                http://www.riverservice.co.jp/index_e.html

                Voilà pour l'instant.

                Commentaire


                • #9
                  Ben voilà pour moi c'est fait j'ai une jolie Astro avec 6 boutons par joueurs et des stick sanwa avec le guide 8 directions tout classe.

                  Enfin donc oui pour installer des Sanwa sur une Astro il faut un plaque bizarre normallement. Et bien sure j'en avais pas... enfin je me suis démerdé sans et c'est très bien comme ca.

                  Alors quand tu enlève ton stick seimitsu normalement il est fixé lui même à une petite plaque de métal (mounting plate) ben j'ai récup celle la. Bien sure les trous ne sont pas aux bons endroits pour le Sanwa pas grave la plaque est toute fine (2mm je dirai) j'ai pris ma perceuse un petit foret à métal et c'été réglé. Sinon après j'ai rajouté un écrous en plus entre la plaque (mounting plate) et le stick lui même pour que la longeur de la tige du stick soit de bonne longeur (comme un stick normal dreamcast par exemple).

                  Enfin sinon tu peut acheter des sticks avec la plaque qui va bien (mounting plate) il y'a 2 modèles différents sur le site de Sanwa mais je saurai pas dire c'est laquelle qu'il faut prendre. (moi je dis te fait pas chier récup celle des seimitsu et perce ce qu'il faut dedans)

                  Voilà en espèrant avoir aidé.

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Auber !

                    Tu aurais la référence exacte des stick et des boutons que tu as acheté ainsi que le prix que ça ta couté stp ??
                    Je vends un slot 4 MVS Univbios + MVS
                    http://www.neogeofans.com/leforum/showthread.php?s=&threadid=18467

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour les sticks :
                      JLF-TP-8Y >>> les premiers sticks sur la page sanwa, 1500 yens
                      JLF-H >>> le petit connecteur pour cabler ca proprement tu peut faire sans mais comme ca au moins le boulot est propre et c'est vite fait, 370 yens
                      GT-Y >>> guide pour les 8 directions comme je les aime, 400 yens

                      Boutons :
                      OBSN-30 RG >>> des boutons tout classe avec un écrou pour les fixer (y'en a de moins cher sur le site mais je voullais les meilleurs), 510yens

                      Voilà après chez riverservice y'a une commission bancaire de 2500 yens et après j'ai pris les frais de port en EMS.

                      Commentaire


                      • #12
                        Euh... en euros ça fait combien tout compris

                        Sinon quelle est la différence entre un JLF-TP-8Y et un JLF-TM-8. Je connaissais ce site mais impossible de me décider pour un joystick faute de compendre le Jap
                        Je vends un slot 4 MVS Univbios + MVS
                        http://www.neogeofans.com/leforum/showthread.php?s=&threadid=18467

                        Commentaire


                        • #13
                          La diférence je sais pas trop. A part qu'en aout 2005 ils seront plus produit, et qu'il ont le même style de switchs que les seimitsu ce qui peut te permetre de récupéré les cosses des fils du pannel pour le cabler facilement.

                          2 JLF-TP-8Y >>>>> 3000
                          2 JLF-H >>>>> 740
                          2 GT-Y >>>>> 800
                          12 OBSN-30RG >>>>> 6120
                          Commission >>>>> 2500

                          Total : 13160 yens soit 96.86€ (au cours d'aujourd'hui)

                          Enfin faut ajouter les ports en EMS et les frais de ta banque si tu paye par virement.

                          Voilà tout ca ce sont les infos plus ou moins retraitées de ma commande d'il y'a 2 mois.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ok merci pour tout ça...

                            Quand tu vois qu'un panel neuf coute 10600 te ça fait reflechir
                            Je vends un slot 4 MVS Univbios + MVS
                            http://www.neogeofans.com/leforum/showthread.php?s=&threadid=18467

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X