Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour les amoureux de la 2d

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Arngrim Voir le message
    Probablement un action RPG du genre de Princess Crown.
    Moi aussi en voyant ces images, j'ai pensé à princess crown.


    Sinon, je vais reparler de chippoke ralph no daibouken qui est un jeu d'action plate forme 2d sur ps 1 car dernièrement j'ai enregistré la vidéo complète de ce jeu .
    C'est ici que ça se passe :



    Sinon, ça peut mettre du temps à télécharger , donc en contrepartie je vous propose de regarder des vidéos de certains stages de ce jeu sur youtube :
    stage 1 :

    Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


    stage 2 :

    ロックマン系...というより魔界村系?横スクアクションです。全スルーですが、見えているだけにもどかしい...


    Stage 8-3 :

    NORMAL8-3後半の死の十三回廊(ロード画面カット済)コミカルなくせに死に方グロ目ロックマン系と言われるけど、基本的にザコであれ一撃即死です(´-`).。oO(ティウンティウンならグロくないよね...)



    Autre chose, j'aimerais parler de pulseman un jeu à la mega man qui est sorti en 1994 sur megadrive exclusivement au japon.
    J'avais déjà joué à ce jeu mais seulement sur émulateur.
    J'ai trouvé une vidéo du stage 1 sur youtube :

    Pretty awesome action/platformer from Game Freak, the people behind 2006's Drill Dozer for GBA.Edit 07/04/08: Why is it squished, you ask? No fucking clue --...
    Dernière modification par sengoku 2, 16 mars 2007, 15h14.

    Commentaire


    • Comme dit Niko-chan, c'est un peu la suite spirituelle de Princess Crown.
      Ce titre est même carrément cité au tout début de la bande-annonce officielle.

      Commentaire


      • Enfin, là apparemment les combats n'ont pas l'air dissociés de la partie déplacement. Je me souviens d'avoir vu une image où l'on voyait une sorte de radar qui indiquait la présence des ennemis relativement proches (vu que les sprites sont bien gros à l'écran).



        Niko-chan ?
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • C'est un membre d'USO, que tu dois d'ailleurs croiser sur le Supa si tu continues d'y aller.
          Je reprenais juste sa formule concernant le "lien" entre Princess Crown et Odin Sphere.

          Commentaire


          • J'ai déjà parlé de Shinrei Jusatsushi TAROUMARU sur Saturn qui est un jeu à la shinobi .
            J'en reparle car j'ai trouvé un superplay de ce jeu, ce sont des liens youtube en 4 parties, au moins ceux qui ne l'ont jamais vu tourner pourront s'en faire une idée.

            Partie 1 :
            PC新調したらSSFがバリバリ動いたので動作確認も兼ねて撮ってみました。

            Partie 2 :

            Partie 3 :
            パターン化の非常に楽しいゲームです。つーか九尾の狐がテトランになるなんて普通思いつかねえ

            Partie 4 :


            Intro et séquence de fin :

            Commentaire


            • Trés sympas d'aprés les videos aprés faut y mettre le prix 200€
              rêve d'une collection d'aes :love:

              Commentaire


              • Ah tiens ils tombent vraiment bien les superplays de ce jeu, je me demandais vraiment à quoi ça ressemblait car il y a un moment que j'ai envie de le prendre
                -| Epoxy Crew |-

                Commentaire


                • Envoyé par Devilman Voir le message
                  Trés sympas d'aprés les videos aprés faut y mettre le prix 200€

                  Je l'ai en ma possession mais .........en gravé.

                  C'est sûr qu'à ce prix-là, autant mettre de l'argent sur une tuerie comme radiant silvergun.

                  Commentaire


                  • Disponible sur Superplay depuis le mois de février.


                    Une adresse à surveiller pour tous les amateurs du genre, on ne le dira jamais assez.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                      Disponible sur Superplay depuis le mois de février.


                      Une adresse à surveiller pour tous les amateurs du genre, on ne le dira jamais assez.
                      Oui, je l'avais vu ce lien , mais en général quand c'est disponible sur youtube , je préfère poster les liens youtube pour ceux qui ont la flemme de télécharger des liens directs. ( ça nécessite un peu plus de patience)

                      En tout cas, le site superplay , c'est une mine d'or pour ceux qui apprécient la 2d.

                      Commentaire


                      • Sur Superplay, il n'y a que les premiers jours suivant la mise en ligne d'une vidéo qui peuvent poser problème (taux de téléchargement à plat), mais c'est de moins en moins le cas. Et contrairement à d'autres sites, aucune inscription n'est nécessaire.
                        Après c'est sûr que Youtube a quand même ses avantages.
                        (tiens ça doit être quelque chose de regarder du Ibara ou du Battle Garegga là-bas )

                        Commentaire


                        • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                          Sur Superplay, il n'y a que les premiers jours suivant la mise en ligne d'une vidéo qui peuvent poser problème (taux de téléchargement à plat), mais c'est de moins en moins le cas. Et contrairement à d'autres sites, aucune inscription n'est nécessaire.
                          Après c'est sûr que Youtube a quand même ses avantages.
                          (tiens ça doit être quelque chose de regarder du Ibara ou du Battle Garegga là-bas )

                          Là, tu marques un point , moi aussi je préfère enregistrer un superplay de gradius gaiden ou ketsui sur le site Superplay car la qualité d'image est largement meilleure que sur youtube.

                          Commentaire


                          • Disons que quand on veut "décortiquer" une vidéo, c'est toujours mieux d'avoir un vrai fichier, bien propre (enfin le plus possible).

                            Mais puisque tu cherches avant tout à donner des avant-goûts, des aperçus, Youtube est très bien dans ce rôle.

                            Commentaire


                            • Et comme la 2D n'est pas morte j'en profite pour filer le lien d'une vid d'Odin Sphere pour ceux qui l'aurait ratée.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire




                              • HypnoNES
                                Posté par RaHaN dans Vidéos @ 09h18 le 11/06/07

                                Ca fait le tour du net : 13 ans de jeux NES, depuis 1981 jusqu'à 1994. Soit 1252 écrans titres de tous les titres sortis sur Famicom au Japon, enchaînés chronologiquement au rythme funky de Magic Bird of Fire par The Salsoul Orchestra. Je sais pas, moi ça me rend tout chose...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X