Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le mec a une reponse dans l'annee et il se plaint...

    Commentaire


    • Commentaire


      • Envoyé par shubibiman Voir le message
        Le mec a une reponse et il se plaint...
        Fixed...

        Commentaire


        • Donc il y avait eu ça:
          Cher Monsieur,
          Le 05 juillet 2018, vous avez fait part au Service Clients International de La Poste de remarques
          relatives à la qualité des prestations fournies par notre entreprise.
          Nous avons pris en compte votre demande au sujet d'un de vos courriers non parvenu à destination.
          Les démarches à l'international pouvant prendre du temps, je m'engage à vous communiquer les
          informations que nous aurons obtenues avant le 28 septembre 2018.
          Vous remerciant pour votre confiance,
          Nous vous prions d'agréer, Cher Monsieur, l'assurance de notre considération distinguée.
          Le 27, je reçois ça:
          Monsieur,

          Le 5 juillet 2018, vous avez signalé au Service Client International la non réception de votre courrier référencé ci-dessus expédié par : Madame ******* . Comme le précise l’article 7.1 des Conditions Spécifiques de Vente (CSV) Applicables à la Lettre Suivie Internationale relatif au service de suivi : « L’offre « Lettre Suivie Internationale » permet au client de connaître les différentes étapes d’acheminement du pli jusqu’à sa distribution ou, pour certaines destinations, jusqu’au centre de traitement du courrier international en France (ou à son retour en cas d’impossibilité de distribution) ».

          La destination de votre expédition n’est pas suivie de bout en bout jusqu’à la distribution, mais jusqu’à la frontière française. Toutefois, nous n’avons aucune trace que votre envoi a bien quitté notre territoire.

          C’est pourquoi, une Lettre-Chèque d'un montant de 5,8 euros, correspondant aux frais d'expédition que vous avez engagés, vous sera prochainement adressée par courrier à titre de dédommagement.

          Nous avons mis en œuvre tous les moyens à notre disposition pour vous apporter cette réponse, et nous déplorons les désagréments causés.

          Nous vous prions, Monsieur, de croire en l’assurance de notre considération distinguée.
          J'ai des doutes sur les moyens à leur disposition pour retrouver ma lettre mais passons. Kudo pour le remboursement...sauf que:

          - Je ne suis pas l'expéditeur de la lettre.
          - Le remboursement des fraies d'expédition à donc été envoyé à l'adresse du destinataire, c'est à dire au Népal. J'ai changé deux fois de pays depuis.

          Commentaire


          • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
            J'ai changé deux fois de pays depuis.
            Et as-tu fait toutes les démarches nécessaires pour que la Poste le sache ?

            Commentaire


            • Non, ils n'étaient pas censé rembourser les frais d'expediton... au destinataire.

              Commentaire


              • Je ne les ai pas recontacté mais j'ai reçu ça ce matin.

                Monsieur,

                Le 5 juillet 2018, vous avez signalé au Service Client de La Poste que le courrier référencé cidessus, en provenance de FRANCE, dont vous étiez le destinataire, ne vous est pas parvenu.

                Je comprends la situation que vous décrivez et les désagréments que vous avez ressentis.

                Conformément à la réglementation postale, un envoi reste la propriété de l’expéditeur tant qu’il n’a pas été livré conforme à son destinataire. Je vous invite donc à vous rapprocher de votre expéditeur afin de lui demander de déposer une réclamation auprès de son opérateur postal puisqu’il est le seul ayant droit à une éventuelle indemnisation en cas de perte, dégradation, spoliation, retour injustifié ou encore livraison erronée de l’envoi.

                Je vous remercie de votre confiance et vous prie d'agréer, Monsieur, l'assurance de ma considération distinguée.
                La poste lit NGF

                Commentaire


                • La Poste sait lire.

                  Commentaire


                  • Pas le dernier livreur que j'ai croisé.
                    C'est pour la proprio (qui s'appelle Claire) et il voulait le donner à ma voisine Caroline. Alors oui bravo, tu as reconnu le C.

                    Commentaire


                    • bon, bah le livreur chronopost devait me livrer un paquet, sur le site y'a marqué livraison effectué, je regarde la preuve de livraison sur leur site, y'a un mec qui a signé pour moi, mis mon nom et hop, paquet disparu.

                      c'est parti pour les reclamations..
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                      Commentaire


                      • Avec une fausse signature, je ne me limiterais pas à une simple réclamation.

                        Commentaire


                        • bah ça va partir en remboursement vu que ca vient d un magasin. j ai ps envie de perdre 3 heurs au comico pour un livreur chronopos.
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                          Commentaire


                          • Oui, ça devient sérieux là.

                            Commentaire


                            • Normalement ça doit déclencher une enquête, et si sur ta réclamation t'y précises que quelqu'un a signé à ta place, ça va remonter jusqu'au livreur...

                              Alors, est ce qu'il l'a donné à un voisin ou l'a t il récupéré pour lui même, là est la question ! Mais c'est vraiment du grand n'importe quoi

                              Commentaire


                              • c est un cadeau de ma femme, un beau maillot jordan noir du psg... donc un paquet avec un gros logo psg sur le colis selon le sav de la boutique du psg, c est tentant quoi
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X