Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PORTES OUVERTES CHEZ LA TEAM ANTI PLAY2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ouais, c'est vrai ça, Ed', mais je pense que le business des jeux vidéos ne pourra pas changer. Tiens, l'autre jour, à la recherche de nouveauté X Box (1 ce mois ci : Taz' = ouais... ) , je tombe sur "dead to right", un jeu de Namco. Je me dis chouette, enfin un nouveau jeu jap sur la boite noir (celle avec un vilain X vert dessus), et loupé, en fait, appremment, c'est un max-payne-like, + moche mais + jouable... C'est pr ça que je dis que la dream' était le dernier espoir des hardcore gamers. Je suis allé sur X Box pr suivre Sega 'schenmue II et peut être III un jour, panzer orta, house of the dead III, mais hélas, pas VF4, bouh )
    En fin de cpte, je ne joue qu'aux jeux de biddas (ghost recon, splinter cell, halo...) .
    Pr les jeux jap', c'est la play2...pr l'instant. Capcom vient juste de lâcher initendo en disant que seul RE4 serait une exclu GC, Square a promis un FF Tactics et un vagrant2 sur GC, mais il a 50 fois le tps de se rétracter. Avec les enculés de développeurs actuels, il ne vaut mieux pas choisir une machine juste selon les jeux prévus à MT, sinon, ... surprise!
    Ds ce cas, il ne reste qu'à choisir une console selon la logithèque déjà dispo, et évidemment, le choix est d'1 seul cp bcp + restreint (c'est ça que tu voulais dire Max330?)...

    Commentaire


    • #32
      Provient du message de edgarfigaro
      Mais serieusement je tiens a donner mon avis puisque mes arguments "ne sont pas valables".
      Tout d'abord moi je suis anti PS2 surtout pour les version francaises, le 50hz, les jeux en 2 langues ou l'attente je supporte pas.
      Bah ca m'amuse toujours ca le petit joueur euro qui se reveille 20 ans après les faits...
      On commence à avoir le 60Hz de série mais les Jap et les ricains, eux, ont le progressive scan. Allez, rendez vous dans 20 ans quand vous réclamerez après

      Provient du message de edgarfigaro
      D'ailleurs loin d se soucier de la play 2 sony prepare deja la play 3, c'est vendu avant d'etre concu....
      Je vais te donner un scoop petit, la PS3 à été annoncée en 1994. Un autre scoop : Nintendo bosse sur la succession GC, et Microsoft sur la prochaine XBoite.

      Provient du message de edgarfigaro
      Pour revenir sur les jeux que vous citez, je vois surtout beaucoupe de suites; VF4, Silent Hill 2, GT 3, tony hawk 4, MGS 2, FFX, on continue ?
      En gros la play est au jeu video ce que la star academy est a la musique et gangs of new york au cinema: on sort des jeux COMMERCIAUX sans aucune innovation, des suites commerciales qui ont pour but de faire du fric mais surtout on prend pas de risques. Alors que MIYAMOTO, lui, se remet en question chaque jeu, essayez les jeux gamecube: piknmin ou mario ne sont certes pas les meilleurs jeux du monde mais ont le courage d'innover, quand au nouveau zelda et metroid ils remettent en question la serie mais en beauté et vont vous mettre sur le cul.
      Rhaaa, le gars qui critique et ensuite il OSE citer Nintendo comme "exemple" lol
      Les plus gros rapaces videoludiques de tous les temps, j'ai nommé Nintendo.
      Mario Sunshine innovant ? loooooooooooooooooooool
      Zelda GC ? Uniques innovations : le cell shading et l'integration de l'ennui dans le jeu.

      On est quand même à mario 8 et Zelda 9 mdr l'innovation...

      Et la je suis gentil, je parle pas de pokemon...

      Nintendo, ouais, super politique commerciale dis donc, hop on te recolle tout les jeux snes en GBA au prix fort, hop t'es pas content de ta GBA on t'en ressort une l'air de rien...


      Hihihi Nintendo mais grave.



      Bon va falloir monter une team anti crétins congenitaux qui perdent tout sens critique dès que y'a marqué Nintendo sur la boite...

      Commentaire


      • #33
        moi je dis qu'il est de mauvais gout de porter une chemise a rayures avec une cravate avec motifs !!!

        donnez donc votre avis car c'est un debat important ....

        Aprés nous aborderons le probleme du col de polo en dessous du pull col en V : sorti ou rentré le col ?

        Commentaire


        • #34
          Hum...ça vaut pas les T Shirts collectors du star-treck Enterprise...
          Pr la nintendo, c'est vrai, Hpman, et c'est aussi vrai pr la X Box, et ça le sera pr la play3, la GC2, la X Box2...
          Débat inutile? Sur +ieurs topics, qd un mec vient en cours de route juste pr dire que c'est nul , il me semble qu'il se fait "chaleureusement" reconduire à la sortie du topic...
          Enfin, qd c'est un mec qui a moins de posts que sa victime...
          Je vois le genre...
          J'ai rien contre toi, d'autant + que ce que tu dit est vrai . Ed' voulais dire je pense, que Nintendo avait promis d'assurer, que micro' avait intérêt à assurer, et que personne n'attendait rien de Sony en particulier(mouais) .

          Commentaire


          • #35
            Sorti.

            Enfin c'est mon avis.
            encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

            Commentaire


            • #36
              Provient du message de CHAZumaru
              Sorti.

              Enfin c'est mon avis.
              ?(malade) ?

              Pas compris. Mais tiens, puisque tu es ds le coin, tu peux m'expliquer vite fait prquoi Ikaruga et 0gunner2 st en 3D? Tu m'as franchement mis un doute, je suppose que c'est une question de définition technique,non?

              Commentaire


              • #37
                Provient du message de Bad Guy
                tu peux m'expliquer vite fait prquoi Ikaruga et 0gunner2 st en 3D?
                Comment ca fait froid dans le dos ce topic...

                Commentaire


                • #38
                  Sorti.

                  Enfin c'est mon avis.

                  il parle du col de polo. personellement je le sortirai aussi.

                  Commentaire


                  • #39
                    J'ai juste vu tourner ces 2 jeux ds 1 magasin d'import, mais comme ça m'intéresse et que Chazz' m'a souligné qu'ils étaient en 3D, je veux bien, mais expliquez moi.
                    C'est marrant, sur certains topics, on se fait bombarder d'explications techniques et de tonnes de liens, screenshots,...mais qd on en demande, bin, que dalle ...
                    Alors, ils st en 2D, en 3D, ou quoi?

                    Commentaire


                    • #40
                      bad guy:tu peux m'expliquer vite fait prquoi Ikaruga et 0gunner2 st en 3D? et quand je pense qu'il ya 5 minutes il se la petais hardcore gamer qui chie sur la ps2!!!!!

                      edgarfigaro: alala mon pauvre mais nintendo c'est les rois du commercial!!! regarde pokemon: une dizaines d'episodes,des dessins a niméa,des films,des cartes....
                      et comme disait le plus grand de tous les heros
                      il y a des tonnes de marios,de zelda....
                      tes arguments sont completement pitoyables.... ^^

                      Commentaire


                      • #41
                        non non non.. SONY aussi a sortit des jeux hyper novateur, surtout le magnifique ICO... il y en a d'autre mais surtout au japon, il y a de tout au japon...
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                        Commentaire


                        • #42
                          Dc ce putain de jeu il est bien en 2D, BORDEL DE MERDE?!
                          A la 1ere page du sujet, je cite Ikaruga et 0gunner2, et Chazz' me dit qu'ils st en 3D. Perso, je les ai pas vu longtps tourner, mais il me semblait que c'était de la pur 2D. Mais si Chazz' dit ça, c'est qu'il y a une raison qd même? Ca doit être un truc du genre "le jeu est en 2d mais c'est 1 moteur 3d" mais je ne m'y connait pas du tout en prog'.
                          Le pire de nintendo (j'ai vu ça sur le cable y a qques années) : ils annoncent la sortie d'un jeu super attendu, zelda majora's mask, par ex...et le jour venu, ils sortent 5 jeux mais pas Zelda. Résultat : les joueurs (jap'), très déçus, achètent les 5 jeux en attendant zelda...Y sont fort ces japonnais!
                          Le pb, c'est qu'ils n'adaptent pas leurs srtaégies marketing aux habitudes de consommation de la zone qu'ils visent : les joueurs euro de base n'achètent pas 5 jeux neufs d'1 coup... Ca peut être chaud pour eux à terme!

                          Commentaire


                          • #43


                            encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                            Commentaire


                            • #44
                              De la bien belle 2d ma petite dame

                              Commentaire


                              • #45
                                Quand j'avais 8 ans, mes 2 meilleurs potes thimoté et ghislain se tappaient toujours sur la gueule parceque l'un avait la master system et l'autre la nes. Moi je m'enfoutai j'avais les 2

                                Je lisai enfin dechiffré Console + pour voir ce qui était bien comme jeu, parceque bon quand ta 8 ans, ta pas beaucoup de caillasse alors quand noel arrive ta pas interet a te tromper de jeu parceque bon le prochain jeu , il arrive que pour pacques !!

                                Enfin bref en me debrouillant bien je jouai a plein de jeux, je me commandai des jeux pour noel et en emprunté a mes potes, comme sa ma master system ne crié pas famine ni ma nes

                                Bref le temps a passé j'en ai aujourdhui 19, thimoté est toujours pro nintendo et heu.. ghislain bah je pense qu'il est toujours pro sega, en conclusion, je pense qui si ils se reveraient y se tapperaient toujours sur la gueule, enfin bon moi je m'enfou je me debrouille toujours, j'emprunte des jeux a droite et a gauche et profite de tout les bon titres, enfin bon on est malin ou on l'es pas
                                6h15 du matin

                                Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

                                " le jour se leve"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X