Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    Comment j'avais zappé qu'Halle Berry sera dans John Wick 3.
    y a un John Wick 3
    J'AI, DONC JE SUIS

    Commentaire


    • Parabellum en préparation.

      Commentaire


      • Envoyé par grigri Voir le message
        Comment j'avais zappé qu'Halle Berry sera dans John Wick 3.
        Ils auraient dû s'arrêter là, après la déception du 2 pour ma part...

        Commentaire


        • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
          Les persos sont hyper stréréotypé, le scénard est capilotracté et certains acteurs carrément mauvais. Le tout ressemble par moment â une série B mais je ne crois pas que ce soit volontaire.
          Reste des scènes d'action réussi et un "cliffhanger" qui me donne déjà envie de voir le 3.
          Oui c'est exactement ce qu'on attend de ce type de films ! C'est pour ça qu'il faut éviter de trop comparer et profiter du moment présent (on stocke dans la mémoire à court terme et on ne se souvient même plus l'avoir vu après être sorti^^). J'ai kiffé le 1, il y avait tout ce qu'il fallait dedans ! C'est tout ce que je m'en rappelle

          Commentaire


          • Stallone, 72 ans, prépare Rambo 5. Tranquille.

            Commentaire




            • Et pendant ce temps cela fait du bien de revoir Last Action Hero, putain mais quel film. J'ai dû le voir des dizaines de fois, et le charme et le fun ne se dissipent jamais !

              Commentaire


              • La réalisation de Last Action Hero reste à ce jour le mètre étalon en la matière. C'est facile, pour un film aussi singulier, mais la barre a été placée tellement haut, que je doute vraiment qu'on ai encore droit un jour à quelque chose d'aussi abouti

                Commentaire


                • Va falloir que je le regarde un jour alors

                  Commentaire


                  • Il serait temps oui, si tu trolles pas

                    Commentaire




                    • Commentaire


                      • Ca fait très parodie, mais ça peut le faire...

                        Un peu comme Chabat a fait avec Asterix. Ca peut être très bien comme ça peut être de la grosse merde. A voir.
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • Envoyé par fboy Voir le message
                          mais ça peut le faire...

                          Commentaire


                          • Heureusement Maurice Sarfati n'est plus là pour voir cela.

                            Commentaire


                            • La dernière fois que j'ai eu un malaise similaire c'était lors du 1er trailer de KOF XIV

                              Ce mix jeu d'acteur français / humour grossier / cosplay lowcost / DMX en fond me fait assez vomir.

                              Heureusement qu'il y'a ça qui sort 2 jours après :

                              Commentaire


                              • Ce sera moins bien me dit François.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X