Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Arngrim
    Envoyé par TamTam13
    Ow my fucking god ! DEXTER !
    Oui, tout pareil.
    Vous aussi, ça vous a fait ça.
    P'tain mais le choc!

    Commentaire


    • Clair, mais un peu abusé.

      Surtout le fait que Trinity se ballade à l'aise dans le département de la Miami Police et ce même avec un accès visiteur, bon ok c'est une vraie fourmilère la dedans mais quand même...

      Vivement la suite
      -| Epoxy Crew |-

      Commentaire


      • Hank Moody il est dans une merde

        Trop hate de voir la suite. bon allez, maintenant je mate le dernier Dexter pour voir ce qu'il y a de ouf.

        Commentaire


        • Dexter 412 out et les ST sont sur Forom.com



          Vais matter ce final direct en rentrant du taf
          -| Epoxy Crew |-

          Commentaire


          • Ayé, matter le dernier Dexter. Encore plus ouf que la fin de Californication. Ils sont en forme en ce moment chez showtime.

            Commentaire


            • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
              Ayé, matter le dernier Dexter. Encore plus ouf que la fin de Californication. Ils sont en forme en ce moment chez showtime.
              ouais, j'ai regardé Californication dans la foulé hier mais trop tard pour venir commenter.

              La série semble enfin prendre le tournant que je souhaitais lui voir prendre après la saison 1.
              Mettre Hank dans toutes les situations possibles devant plus ou moins tous les fantasmes masculins, ça allait un temps, c'était distrayant mais ça tournait en rond. Un peu comme Nip/Tuck, la série commençait à trop s'auto-parodier à mon goût.
              Il ne restait pas grand chose du perso irrévérencieux mais profond car un minimum torturé de la saison 1.
              ...peu convaincu par la saison 2, la 3ème m'avait décidé à arrêter de regarder... jusqu'à ce final.
              Certainement le meilleur épisode depuis très longtemps.


              Quant à Dexter, il reste effectivement quelques points d'ombre sur le déroulement des évènements qui mènent à ce final, mais les élipses étant nombreuses dans ce dernier épisode, ils trouveront bien un truc qui "tombe bien".
              Ça va clairement être le bordel l'an prochain pour notre plus grand plaisir ; et j'espère qu'ils foireront pas la saison : comment expliquer que le trinity killer soit passé à l'étape 2 de son mode opératoire... et sur la femme de Dexter... alors que ce dernier s'est retrouvé un peu rapidement chez Trinity... et que sa soeur connaît maintenant la lignée de son frère adoptif. Comment Dexter va-t-il gérer les enfants de sa femme, son bébé... et son "dark passenger" avec des conditions qui risquent de mener des suspicions sur lui ?... putain vivement l'an prochain.


              Next : la fin de Lost !!!
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

              Commentaire


              • N'empêche, même si le dénouement de cette saison de Dexter est surprenant, je dois avouer que je suis assez perplexe sur la qualité de la saison au global.

                Un Dexter méconnaissable au point d'être peu crédible et des erreurs typiques (grotesques et/ou incohérentes) de la majorité des grosses séries américaines.

                Faudrait que je remate toute la série d'un coup pour juger vraiment du bien fondé de l'évolution, mais Dexter est clairement passé du antihéros au gars purement antipathique.

                Envoyé par TamTam13 Voir le message
                comment expliquer que le trinity killer soit passé à l'étape 2 de son mode opératoire... et sur la femme de Dexter...
                Il est pas vraiment passé à l'étape deux. Il cherchait Dexter, est tombé sur sa femme et l'a tué de la meilleure manière qu'il connaisse.
                C'est pas lié à son rituel, mais plus par vengeance.
                Cependant ça fait partie des incohérences sur la personnalité de Trinity, incapable d'achever une biche, incapable donc de tuer hors de son rituel - son passé justifiant à ses yeux ses actes. C'est de mémoire la deuxième fois avec la mort de Kyle Butler, sans que ça n'affecte trinity... bref.



                Envoyé par TamTam13 Voir le message
                alors que ce dernier s'est retrouvé un peu rapidement chez Trinity...
                Mais lui n'y était tout simplement pas, il a même pas du passer la nuit là bas, il est passé chez lui, pris tout ce qu'il pouvait et partir pour être en sécurité.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • Je viens de matter le final de la saison 4 de Dexter

                  Je m'attendais à tout sauf à la mort de Rita, maitenant ce n'est pas sûr que ce soit Trinity le meurtrier, je pense qu'il était trop occupé à organiser sa "fuite" et puis la mise en scène rappele étrangement le jour où Harry a trouvé Dexter (le gosse dans la marre de sang). Comment Trinity qui l'a presque toujours connu sous un nom d'emprunt aurait-il pu savoir cela et qui de plus est en si peut de temps ?.

                  Alors saison 5, pas mal de questions vont se poser :

                  - Comment va t'il annoncer le meurtre de Rita à son département
                  - Trinity le meutrier ou un autre sérial qui serait passer direct à l'étape 2 du rituel pour brouiller les pistes
                  - Comment Debra va t'elle réagir devant cette scène de crime vu que maintenant elle connait la vérité.

                  Il va y avoir pas mal de doutes et de suspicions autour de Dexter


                  Bref que du bon à présager
                  -| Epoxy Crew |-

                  Commentaire


                  • putain mon équipe de subber préféré a toujours pas fini. vous me donnez envie de les trahir ! XD

                    Commentaire


                    • Pour Californication, je suis pas sur que la série évolue vraiment. Je vois bien la 4eme saison commencé avec une pirouette à la con genre "le mec à porté plainte pour agression et à rien dit sur le fait qu'il ai baisé une mineur sur la demande de cette dernière". Du coup Hank aura juste à se faire pardonner au près de ses proches...comme d'hab.

                      Pour Dexter je rappelle que la police de Miami à retrouvé un petit garçon de 10 ans tué selon le rituel sur le chantier de Trinity, du coup Rita est la suite logique. De plus la mise en scène avec le bébé dans le sang n'est peut être pas la volonté de Trinity mais celle des scénariste, tout simplement (si vous voyez ce que je veux dire).

                      Enfin Showtime c'est quand même un truc de guedin.

                      Commentaire


                      • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                        Pour Dexter je rappelle que la police de Miami à retrouvé un petit garçon de 10 ans tué selon le rituel sur le chantier de Trinity, du coup Rita est la suite logique. De plus la mise en scène avec le bébé dans le sang n'est peut être pas la volonté de Trinity mais celle des scénariste, tout simplement (si vous voyez ce que je veux dire).
                        Euh, c'était clairement celui qui précédait les trois meurtres qui ont fait revenir Lundy à Miami à mon avis.
                        La dernière tentative ayant été déjouée par Dexter et Trinity ayant clairement autre chose à foutre avec la préparation de sa fuite que de commencer un cycle.

                        D'ailleurs j'arrive pas à comprendre comment vous pouvez autant croire que Rita fait parti d'un cycle. Si cela s'avère être le cas, à moins d'une putain d'explication ça sera la grosse goutte de trop pour moi pour la série.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • Dexter
                          Envoyé par Arngrim Voir le message
                          Euh, c'était clairement celui qui précédait les trois meurtres qui ont fait revenir Lundy à Miami à mon avis.
                          La dernière tentative ayant été déjouée par Dexter et Trinity ayant clairement autre chose à foutre avec la préparation de sa fuite que de commencer un cycle.

                          D'ailleurs j'arrive pas à comprendre comment vous pouvez autant croire que Rita fait parti d'un cycle. Si cela s'avère être le cas, à moins d'une putain d'explication ça sera la grosse goutte de trop pour moi pour la série.
                          Ben sur cette histoire de gamin retrouvé sur le chantier de miami, y'a quand même le souci de la décomposition avancée qui ne rentre pas dans les temps des 10 jours avant la mort des femmes sur modus operandi normal. Donc pour moi ça ne vaut pas pour le "cycle".

                          Arngrim, tu vas être obligé d'arrêter de regarder parce que dans les 2 cas (cycle ou pas), il y a un problème de "logique" : Trinity n'a apparemment jamais tué hors d'un cylcle et semble en être incapable (cf l'animal renversé). C'est la justification qui lui permettait de commettre les meurtres. Sans le gosse pour débuter, ça revient à un changement de mode, ce qui est, je crois extrêmement rare chez des serial killers...
                          ...de la même manière que tuer un innocent aurait dû foutre Dexter en l'air. Quoiqu'en y réfléchissant le code d'Harry lui a plus ou moins été imposé et ça fait 3 saisons qu'il s'en détache peu à peu par entorses de plus en plus grandes.
                          N'oublions pas qu'il trucidait tout ce qu'il pouvait avant que son père ne le canalise.


                          Ca a Luke2fr ? tu tiens ?

                          Californication
                          Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                          Du coup Hank aura juste à se faire pardonner au près de ses proches...comme d'hab.
                          D'une certaine manière je n'en attend pas plus ; il faut juste que ce ne soit pas géré par une pirouette comme tu le dis. Mais le risque y est c'est clair (notamment quand on voit la pirouette pourrie du dernier épisode de la saison 1)
                          Je réalise en écrivant ça que c'est le premier "season final" de Californication qui me donne de l'espoir pour la suite :
                          - le final de la saison 1 était trop "coup de tête" et tous sourires pour être vrai
                          - celui de la saison 2 faisait un peu trop " et maintenant Hank va être prof en fac [comprendre : imaginez toutes les minettes dont il va être entouré et qu'il va se taper] et va élever une ado"
                          Dernière modification par TamTam13, 16 décembre 2009, 10h35.
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

                          Commentaire


                          • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                            Dexter


                            [...] Trinity n'a apparemment jamais tué hors d'un cylcle et semble en être incapable (cf l'animal renversé). C'est la justification qui lui permettait de commettre les meurtres.
                            Euh... Kyle Buttler? Reste que le meurtre de Rita est über mystérieux. Je me demande si la mise en scène avec Harrison est le fruit du hasard, si c'est bien Trinity qui peut être l'auteur du meurtre de Rita. Pourquoi l'assassiner de la sorte alors qu'effectivement le cycle avait été brisé lorsque Dexter a sauvé le gamin? A n'en pas douter, cette scène finale ouvre de nombreuses voies pour la saison à venir et offre un dénouement haletant à une saison qui a parfois pataugé. Comment Dexter saura-t-il surmonter les épreuves? Faire face à la police, élever les enfants, affronter le regard de Debra...

                            Commentaire


                            • Envoyé par SalutemDat Voir le message
                              Euh... Kyle Buttler?
                              comme je l'avais totalement zappé !
                              Bon, j'ai rien dit.

                              PS : j'ai aussi regardé "Pigalle" ces derniers temps. Absolument pas accroché. Là où Braquo m'avait scotché (malgré son côté repompe de the shield et trucs trop tirés par les cheveux), je me suis ennuyé ferme sur cette autre "création canal+".
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

                              Commentaire


                              • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                                comme je l'avais totalement zappé !
                                Bon, j'ai rien dit.
                                Donc tu n'avais pas lu mes posts (en particulier celui qui t'étais destiné ), qui répondent déjà à ta réponse
                                Pour la solution hors cycle, c'est moins grave, bien que très dommage comme je l'avais déjà souligné.


                                Sinon pour ce passage :
                                Envoyé par TamTam13 Voir le message
                                Ben sur cette histoire de gamin retrouvé sur le chantier de miami, y'a quand même le souci de la décomposition avancée qui ne rentre pas dans les temps des 10 jours avant la mort des femmes sur modus operandi normal. Donc pour moi ça ne vaut pas pour le "cycle".
                                Bah, ça faisait combien de temps que Lundy est arrivé à Miami ? Alors qu'il est de plus arrivé après le premier meurtre.
                                Il y a eu le deuxième et troisième meurtre, l'incident de Lundy et Debra, qui a eu le temps de finir sa convalescence etc etc.
                                Je trouve que ça colle et que c'est bien la seule hypothèse. Un cas plus ancien voudrait dire que les chantiers sont jamais terminés
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X