Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vente Prestige Millon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vente Prestige Millon

    Salut à tous,

    Allez hop, c'est repartis ! voici la prochaine vente des arts populaires. Aprés le succés en demi teinte de la première vente, il réitére ! qui sera là ? allez lachez vous !



    ARCHIVES :



    http://www.millon-associes.com/flash...idCp=61&lng=fr
    Dernière modification par crisis91, 12 novembre 2013, 20h13.
    GaMe OvEr

  • #2
    Dommage y a pas toutes les tofs!
    Merci pour le lien en tout cas!
    Party all the time!

    Commentaire


    • #3
      Je pense y faire un tour et péter mon PEL inexistant ainsi que mes autres épargnes inexistantes également

      Il me semble que le catalogue des objets sera disponible un peu plus tard

      Commentaire


      • #4
        bravo (mouais). apres la vente bidonnante des jouets anciens, ils se sont dits qu'il y aurait assez de bobos pour vider leur fric dans ce loisir aussi

        camille coste expert.. ben voyons il débarque d'où celui là ?

        Time Out vous présente les consoles ayant marqué des générations de joueurs, de l'Atari à aujourd'hui.


        quel article génial d'un fin connaisseur y'a pas à dire .

        "Game designer, Level designer et sound
        designer ce jeune homme de 28 ans multiplie les talents. Collectionneur multisupport, joueur, expert et rédacteur pour de nombreux sites de références,
        cette figure incontournable du milieu est également membre de l'association
        MO5, pour la sauvegarde du patrimoine vidéoludique"

        on ne sent plus les chevilles exploser là : expert, incontournable, ...

        Adol devrait rire non ?

        __
        mais le top c'est ça tt de même . on avait attendu après eux bien sûr..

        "En organisant la première vente dédiée aux jeux vidéo, Millon s’illustre une
        fois de plus par son audace et son esprit visionnaire" $$$ (smoke)
        Dernière modification par fiend41, 01 mai 2013, 15h26.

        Commentaire


        • #5
          T'inquiètes, il est en effet connu sur Paris, et il a une collection assez conséquente, je le connais et je ne suis pas le seul ici, il est "expert" parce que c'est la vente aux enchères qui veut ça, c'est son job chez Millon comme d'autres sont crieurs de vente, juges, etc ... ce n'est pas lui qui s'est autoproclamé expert.

          Commentaire


          • #6
            tous ceux qui ont fait leur collection avant ne vont pas s'inquiéter. mais ceux qui veulent venir au loisir retro, ils vont faire ça comment s'ils veulent du "vrai" non émulé, avec de pareilles idées lumineuses dans la course au plus offrant ?!

            y'a un écho foireux et traitre à ceux qui ont défendu leur cause.. MO5 était connue pour sauvegarder le patrimoine ludique avec un bon esprit. leur collection a été obtenue avec bien des dons de choses rares (d'ex programmeurs éditeurs etcc).

            se cautionner membre de mo5 et là participer à l'estimation haute forcement, et donc à la folie des prix c'est bien ambivalent (pour rester poli..) ..mais bon ça ne fera qu'un de plus dans la course au pognon

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par fiend41 Voir le message
              tous ceux qui ont fait leur collection avant ne vont pas s'inquiéter. mais ceux qui veulent venir au loisir retro, ils vont faire ça comment s'ils veulent du "vrai" non émulé, avec de pareilles idées lumineuses dans la course au plus offrant ?!

              y'a un écho foireux et traitre à ceux qui ont défendu leur cause.. MO5 était connue pour sauvegarder le patrimoine ludique avec un bon esprit. leur collection a été obtenue avec bien des dons de choses rares (d'ex programmeurs éditeurs etcc).

              se cautionner membre de mo5 et là participer à l'estimation haute forcement, et donc à la folie des prix c'est bien ambivalent (pour rester poli..) ..mais bon ça ne fera qu'un de plus dans la course au pognon
              C est toujours aussi mal vu de faire du business avec sa passion en France...
              Je comprends pas le souci franchement.La vie est faite d opportunitees...

              J adore aussi le terme Bobo qu on sort a toutes les sauces...
              Party all the time!

              Commentaire


              • #8
                Malheureusement, dans ce monde, tout est bon pour le business et ce faire des oeufs (couilles, si tu veux) en or sur le dos du collectionneur.
                Les jeux vidéos n'y coupent pas.
                Gardez bien au chaud vos précieux !
                GaMe OvEr

                Commentaire


                • #9
                  Perso, ça m'aurait plus intéressé si c'était de l'arcade, les consoles c'est bien aussi, mais quitte à collectionner, autant avoir du vrai : de l'arcade.
                  PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                  Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Amaradona Voir le message
                    C est toujours aussi mal vu de faire du business avec sa passion en France...
                    Je comprends pas le souci franchement.La vie est faite d opportunitees...
                    Je ne sais pas si c'est le cas.

                    Ce que je pense, c'est que ceux qui font du business (acheter au plus bas, revendre au plus haut, ne pas connaître d'amis quand il s'agit de vendre, etc.) aiment avant tout l'argent. Je ne parle pas de ceux qui en vivent. S'ils disent avoir la passion pour le JV, c'est en effet peut-être pour s'éviter les foudres de certaines personnes.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Amaradona Voir le message
                      C est toujours aussi mal vu de faire du business avec sa passion en France...
                      Je comprends pas le souci franchement.La vie est faite d opportunitees...

                      [...]
                      Bof.

                      Il ne faut pas confondre (©) "faire du business avec (sa) passion" et "faire du business avec la passion des autres".

                      Commentaire


                      • #12
                        Vous vivez dans un autre monde les gars...
                        Je prefere voir ce genre d initiatives ou tout est clair,plutot que de voir des types qui squattent les PA comme certains...
                        Party all the time!

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Amaradona Voir le message
                          Vous vivez dans un autre monde les gars...
                          Je prefere voir ce genre d initiatives ou tout est clair,plutot que de voir des types qui squattent les PA comme certains...
                          Je ne parlais pas de ce cas particulier dont je ne maîtrise ni les tenants, ni les aboutissants. je répondais juste de façon générale à ton post qui semblait aussi, général.

                          Commentaire


                          • #14
                            Au temps pour moi
                            Party all the time!

                            Commentaire


                            • #15
                              être membre de MO5 et proposer de vendre un "proto dino force à 7000 €" c'est assez incompatible dans mon esprit

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X