Afficher un message
Vieux 19/11/2011, 00h17   #57
Arngrim
Bad Sheep

Citation:
Posté par Get Voir le message
Oué mais non, c'est une comparaison d'époque surtout Arn', le prends pas au pied de la lettre. C'était l'époque des De La Soul et consorts quoi

The Fugees c'est légendaire, et Alliance Ethnik en 95 c'est la plus grande tournée Rap de France quand même
Tu me rassures.

Récemment je m'étais replongé dans The Miseducation of Lauryn Hill, bordel quoi, pas une ride.

Citation:
Posté par Kim Dong Hwan Voir le message
Je suis d'accord avec Fatir sur certains points... cracher sur Stomy (idem pour Passi) ou Booba, c'est juste inconcevable tellement ces mecs étaient des précurseurs et ont fait avancé les choses !
"Avancer" ne serait pas le terme que je choisirais.

Honnêtement, quand je replonge dans ça, je me dis que si à l'époque je kiffais, c'était soit parce que j'étais jeune et fatalement con, ou alors que parce que ça s'est totalement démultiplié que ça en est devenu fadasse et écœurant.

Mais bon, en essayant d'écouter aussi ceci de manière froide et analytique, je penche fortement pour la première possibilité, bien que le seconde reste quoiqu'il n'arrive vrai.

Il n'y a vraiment que la nostalgie qui arrive à faire écouter certains trucs d'époque, d'où mon trip sur le "considérations de nostalgique" de Fatir balancé à nos faces.

Citation:
Posté par Kim Dong Hwan Voir le message
Bref, le rap est une musique tellement rattachée au vécu, que personne ne détiens la vérité vraie à mon sens... =)
Je trouve pas que ça soit typique du rap.

Citation:
Posté par akra Voir le message
Nogo: pour le rap jazzy il faut plutôt se pencher du coté des US.

Ceci dit en France il y'a "hocus pocus" qui fait du très bon son.
Ou du coté jap.

Sinon citer Hocus Pocus en présence de Fatir, houlà, tu le provoques !
Arngrim est déconnecté   Réponse avec citation