Discussion: Collection fiend41
Afficher un message
Vieux 04/09/2010, 20h27   #9
fiend41
ngfienD

Citation:
Posté par jcp Voir le message
Je comprends bien ta problématique .
Sinon, je vois que tu n'as que des machines relativement récentes (enfin, c'est relatif, surtout pour le lecteur playstationien ) , j'aurais pensé que tu serais un peu attiré par toutes les merveilles mécaniques d'avant 1980 à la décoration travaillée comme ça ne se fait plus (sans parler de la qualité de construction) : flippers et jeux divers.
t'es devin ! c'est chaud à trouver ! (hors flippers et encore ça monte ces choses là anciennes) mais dans mes derniers achats, c'est justement un peu pré-1980 (déjà le distributeur forain j'y tenais beaucoup), et puisque j'ai commençé à jouer sur ça à l'époque, des machines EM électromécaniques, ça m'est resté gravé en tête , mais je crois que je ne raquerai pas pour du spaceinvaders ou pacman & co, faut relativiser un peu, ces machines cultes montent pas mal, les bornes en circuits TTL c'est pas évident du tout à trouver (encore moins en état de marche)... (mon pote par contre ne dira pas non à en acheter je crois de spaceinvaders ou pacman s'il peut toper un plan correct)

Dernière modification par fiend41 04/09/2010 à 20h31.
fiend41 est déconnecté   Réponse avec citation