Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jamais pu jouer qu'à la version Mega Drive de ce Monster World III, mais incontestablement un très bon jeu.

    J'ai fini le premier épisode de The Walking Dead sur PS3. Le style graphique et les commandes sont un peu étranges au début mais j'ai plutôt accroché. Du coup je me suis acheté le pack qui comprend les cinq épisodes de cette première saison. Ils ont eu raison d'offrir le premier épisode pour appâter. Comme ils semblent tous assez courts, je pourrai m'en faire un de temps en temps.
    Ce que j'aime surtout dans ce titre, outre son ambiance, ce sont les phases de dialogues où l'on peut se montrer honnête ou mentir, et voir par un système de couleurs qui est (dé)favorable au héros. Ce ne doit pas être aussi primordial que dans Mass Effect, mais ce type d'interactivité me plait toujours.

    Du coup, mise à jour.

    Commentaire


    • Merci pour les majs Shûpinou

      - Journey ( PS3 ) : 04.04.14


      Une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie de joueur. On se laisse porter par la beauté et la poésie des éléments, tout le long du périple... J'ai passé un excellent moment, très bonne surprise...

      Commentaire


      • Envoyé par NeoJin
        Merci pour les majs Shûpinou

        - Journey ( PS3 ) : 04.04.14


        Une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie de joueur. On se laisse porter par la beauté et la poésie des éléments, tout le long du périple... J'ai passé un excellent moment, très bonne surprise...
        J'avais fait la démo, c'était à la fois original mais pauvre niveau gameplay j'avais trouvé, donc est-ce que le jeu va vraiment plus loin que l'aventure/réflexion avec le perso à la burka qui évolue dans les dunes de sables et les vestiges en planant bizarrement surtout ?
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

        Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

        Commentaire


        • Si tu cherches une forte expérience au niveau du gameplay c'est clairement pas le bon jeu... Mais ça reste un bon moment à passer, tant au niveau de l'ambiance que de l'atmosphère graphique.

          Commentaire


          • Moi le jeu m'avait mit une sacrée claque émotionnellement parlant un tres bon jeu

            Commentaire


            • - Strider ( Playstation ) : 05.04.14

              Une adaptation fidèle de la version arcade sur Play, je suppose que tout le monde le connait, un classique du genre qui reste agréable à jouer. Pas mal de bonnes idées de gameplay avec un jeu sur la gravité notamment et certains ennemis totalement barré.

              - Strider 2 ( Playstation ) : 06.04.14

              Une sorte de remake / suite vraiment bien foutu sorti en 99. Les graphismes me rappellent un peu ceux des shmups sortis à la même époque. C'est dynamique, ça pète de tout les cotés et c'est vraiment un plaisir d'y jouer. Certes les crédits infinis gâchent un peu le challenge mais il y a toujours la possibilité d'augmenter la difficulté ou d'améliorer son rang lors d'une nouvelle partie. Un très bon titre.

              Commentaire


              • Autant j'avais bien aimé le 1er, autant le 2nd je l'avais trouvé assez joli graphiquement mais insipide.
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                Commentaire


                • - The Adventures of Batman & Robin ( Megadrive ) : 07.04.14


                  Enfin ! Il m'en aura fait baver le salopard !

                  C'est typiquement le genre de jeu à saigner un max et à appréhender comme un shmup, une fois tout les éléments bien enregistrés , le jeu devient "presque" simple.

                  Une putain de réalisation, des musiques entrainantes, une nervosité et une assez bonne diversité au niveau du gameplay. Seul défaut, certains stages sont long, bien trop long...

                  Un des meilleurs Batman sur console selon moi.

                  Commentaire


                  • Final Fantasy VIII (PC) 09/04/2014


                    Fait et re fait, meilleur ff de tout les temps

                    Commentaire


                    • Euh, ouais, faut peut-être pas pousser non plus, hein...

                      Commentaire


                      • Complètement d'accord Oni. Tout le monde sait que le meilleur c'est le X
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • nan mais voila on va encore essayer de me faire croire que c'est le VII












                          Commentaire


                          • Ah non les puristes, les vrais, préfèrent le VI.
                            le paradoxe féminin

                            Commentaire


                            • faux!!!!

                              tu parles des mecs maso qui rêvent de recevoir un Tomtom go pour noel!

                              (je me suis jamais autant perdu dans un jeu )

                              Commentaire


                              • Nan c'est le IV
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X