Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par max330mega Voir le message
    bon bon bon... cette fois c est fait, j ai déménagé. je sais pas comment on a reussi ce tour de force... car en gros :

    mardi : coup de fil de la mairie, on a un appart pour vous
    jeudi : re coup defil, vous visitez demain, si l appart vous plait, vous avez 10 jours pour rendre l autre comme neuf
    vendredi : on signe
    samedi / dimanche : on déménage

    c etait il y a une semaine tout pile... j suis crevé d avoir tout organisé comme ça, mais au final on a reussi. et on recup un appart neuf qui est construit depuis 2 mois à peine, 72m2 pour un beau 3 pieces. tout n est pas parfait mais ma fille a enfin sa chambre !

    ps, j ai meme vu passer shubi en velo devant chez moi
    Envoyé par grigri Voir le message


    Efficacité.
    Envoyé par shubibiman Voir le message


    'culé !
    Mais ouais !

    Et il me suffit de vous suggérer le concept d'effet papillon pour que vous m'accordiez le bénéfice du doute face à mon ambition de vous faire remarquer que si max a trouvé la force de provoquer le destin, dans sa quête d'un confort de vie optimal, consistant à jouir d'un équilibre parfait entre sa vie de famille et sa passion des jeux de café, c'est peut-être un petit peu grâce à moi

    Commentaire


    • On n'en doute pas un instant.

      Mais du coup, j'ai pas suivi toute l'histoire : en quelle honneur la mairie fournit des appart' ? C'est du 1% logement ou des espèces de logements sociaux à bas prix ou c'est juste parce que Max est sympa ?

      Commentaire


      • Max suce Patoche. La voilà la vérité toute crue

        Commentaire


        • Envoyé par shubibiman Voir le message
          Max suce Patoche. La voilà la vérité toute crue
          That is called the Pat-trick

          Commentaire


          • non c est du logement social de luxe ahahah mais oui je taf pour la mairie donc ça passe bien, puis la nana du service logement m aime bien, je sais pas trop pourquoi. comme elle m a dit avant la visite «vous savez il y a 5000 dossiers qui attendent cet appart, donc reflechissez pas trop»

            ps , j ai encore vu shubi ce matin vers 9h30, avec un beau sweat à son nom (smoke)
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

            Commentaire


            • Oui quelle efficacité ! ça t'a peut être fatigué, mais bien moins qu'un mois de stress etc.. =)

              Commentaire


              • OK, tout s'explique.

                Commentaire


                • Et tu votes Patrick quand même ? (aide-le à éviter la taule)

                  Commentaire


                  • Envoyé par max330mega Voir le message
                    non c est du logement social de luxe ahahah mais oui je taf pour la mairie donc ça passe bien, puis la nana du service logement m aime bien, je sais pas trop pourquoi. comme elle m a dit avant la visite «vous savez il y a 5000 dossiers qui attendent cet appart, donc reflechissez pas trop»

                    ps , j ai encore vu shubi ce matin vers 9h30, avec un beau sweat à son nom (smoke)
                    Ok, donc au vu de mon trajet je peux en déduire où tu habites

                    Commentaire


                    • Ahhh sympa de voir le making of MK3



                      Du coup j'ai trouvé celui de MK1 là : https://www.youtube.com/watch?v=2UnG80vqzSU

                      Commentaire


                      • Envoyé par shubibiman Voir le message
                        Ok, donc au vu de mon trajet je peux en déduire où tu habites
                        nope, ce matin j étais à pied dans la rue t es passé en mode louison bobet
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                        Commentaire


                        • Shubi met des sweats a son nom ... ^^

                          Max tu peux nous poster des photos au prochain passage :-) ?
                          http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                          Commentaire


                          • Je viens de commencer un taf en Suisse. A moins de me faire rappeler par une boite parisienne que j'ai vu la semaine dernière, j'y reste quelques mois.

                            Payes ton salaires de PD de Suisse riche. (smoke)

                            Commentaire


                            • Haha, bientôt tu seras riche comme tout le monde ici et tu vas oublier toutes ces mauvaises expériences

                              Commentaire


                              • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                                Je viens de commencer un taf en Suisse. A moins de me faire rappeler par une boite parisienne que j'ai vu la semaine dernière, j'y reste quelques mois.

                                Payes ton salaires de PD de Suisse riche. (smoke)
                                Tu laisses tomber le Japon ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X