Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blue's journey pour les nuls .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Blue's journey pour les nuls .





    Venez partager vos trouvailles et expériences de jeu .

    Comme vous le savez tous, dans ce jeu on peut devenir petit et se faufiler dans les salles secrètes





    Je pense que ces salles secrètes ne représentent plus un secret pour personne .
    Elles sont normalement connues de tous les habitués du jeu .


    N' hésitez-pas à faire partager ce qui est + difficile à trouver .



    Le casse-tête des cocons d'or .

    Les cocons d'or sont assez difficile à localiser, voici l'un des + mémorables et facile à trouver :

    Trouvez la hache pour que le bûcheron coupe l'espèce de tronc glacé.



    Vous pourrez ainsi bénéficier d'un cocon d'or. ( 1 vie supplémentaire )




    Passez à travers les murs invisibles


    Comme dans d'autres jeux du même genre, on peut passer à travers certains murs .

    Le plus mémorable passage , c'est lorsque l'on se retrouve en face de G-Mantle:





    Dans le stage "The Lower Earth Empire 2 " ( stage 2-2 ), on peut passer à travers un mur pour se retrouver en face d'un symbole voulant dire " Attention source chaude " .








    Apparemment, il existe un troisième passage où l'on peut passer à travers un mur, Gemant ZBL-Fukuda a un vague souvenir où on peut obtenir quelques bonus en haut d'un écran, c'était en mode 2 players, mais il ne se rappelle plus du stage . Si ça vous dit quelque chose, n'hésitez pas à partager l'info .

    Arrêtez d'harceler la vendeuse .

    Si vous en avez marre de vous faire rejeter par la marchande, employez une méthode plus douce .




    Dernière modification par sengoku 2, 28 septembre 2012, 12h55.

  • #2
    Merci d'avoir lancé ce topic.

    Commentaire


    • #3
      Sympa, c'est marrant je comptais me mettre à ce jeu

      Commentaire


      • #4
        Oui, j'ai beeaucoup attendu qu'un autre membre franchisse le pas, mais voilà ça commençait à s'éterniser .
        Pourtant, il y a des gars dans notre forum qui ont 1 CC ce jeu .

        Dans la fiche blue's journey du NEO GEO SUPER TRICKS GUIDE , Gemant m'a dit que ça parlait de la localisation des cocons d'or et d'argent et de certains bugs .
        Il m'a rappelé qu'il existait une vidéo intéressante sur des bugs et astuces de ce jeu sur cyberfanatix mais dommage que le lien n'existe plus .

        Je viens de me souvenir que j'avais posté ce lien il y a quelques années , mais comme Gemant l'avait dit, ce lien n'existe plus :




        Si quelqu'un avait enregistré cette vidéo dans son disque dur, qu'il n'hésite pas à faire partager .

        Commentaire


        • #5
          On en avait déjà pas mal parlé non, dans le topic des high scores il me semble, il faudra ramener toutes les infos par ici

          (J'adore ce jeu)

          Commentaire


          • #6
            merci, maintenant je passe pour un obsédé
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

            Commentaire


            • #7
              Si tu veux, je le retire .
              Je voulais juste attirer ton attention car tu disais avoir reçu ce jeu. Et donc, vu ta tendance à torcher les jeux, je me suis dit que tu auras peut-être l'occasion de rapporter ici tes trouvailles au fil de tes parties .

              Commentaire


              • #8
                Alors, oui je suis un obsédé j'ai reçu le jeu, non je n'ai pas encore eu le temps d'y jouer car je ne suis pas chez moi (Amsterdam) pour un bon moment. Et de mémoire, je crois etre assez mauvais a ce jeu, bien que je l'aime beaucoup

                Donc effectivement, ce petit topic m'interresse
                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                Commentaire


                • #9
                  Bon, j'ai changé la partie qui te concernait, tu n'es plus cité .

                  Un bon point que tu aimes ce jeu, je vais mettre quelques captures d'écran pour des cocons d'argent . Je rappelle qu'avec 5 cocons d'argent, on gagne 1 vie . ( avec 1 cocon d'or, c'est 1 vie qu'on gagne )

                  Bref, si tu veux avoir plus de chance de le 1 CC , trouver des cocons d'argent et d'or nous rapprochera du but .

                  Voici quelques cocons d'argent facile à trouver et connus de tous :

                  Dans la petite salle secrète facile à trouver ( ça nous pend au nez ) de "The Lower Earth Empire 1" , vous trouverez cela :



                  Dans le stage "The Lower Earth Empire 2 ", en voici un facile à trouver mais pour y accéder, il faut jouer en mode 2 joueurs pour atteindre cette plateforme :



                  Toujours dans le même stage, voici un cocon d'argent plutôt bien dissimulé :



                  Commentaire


                  • #10
                    @ sengoku_2:

                    Puisque tu es plongé dans ce jeu, est-ce que tu aurais le courage de refaire les images qui manquent dans le test de la partie "Site"?

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est prévu, peut-être pour la semaine prochaine .

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci!

                        Commentaire


                        • #13
                          Tomorrow "la revelation...".

                          Commentaire


                          • #14
                            Today "le teasing...".

                            Commentaire


                            • #15
                              - In Lower Earth Empire "3" there is a bug to create clones of your character. When you fight Raguy, press A+B+C to activate a secret debug menu with options:

                              - STATPRINT
                              - UNDER CHECK
                              - HIT STATUS
                              - HERO TO BIG

                              Press any button to select and press A+B+C twice to exit. Once the fight is over and you come back to the stage. You will create a clone everytime you get hit by an enemy.



                              Commentaire

                              Chargement...
                              X