Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ANgI- Voir le message
    Pourrais-tu partager un lien vers les solutions concrètement proposées stp ? (question tout à fait sérieuse et 1er degré)
    Tu penses sincèrement que la majeure partie des électeurs votent pour des programmes ou qu'ils lisent les programmes ?

    J'ose même pas imaginer le nombre de vieilles qu'ont voté Macron pour sa tête de gendre idéal

    Chirac a balayé Balladur parce qu'il avait bien plus de charisme, Hollande a été élu parce que les gesticulations de Sarkozy étaient devenues insupportables.

    La dernière fois où un programme a du compter c'était sans doute Sarkozy avec son programme de karchérisation et son discours "travailler + pour gagner +" et encore, face à lui y'avait une coincée du cul sans âme

    Commentaire


    • Je n'ai pas affirmé ni même évoqué quoique ce soit de ce que tu évoques.

      Je cherchais simplement à connaître les "solutions concrètes de Zemmour" évoquées par fatir.

      Commentaire


      • Le but du Z n'est pas la présidence de la ripoublique. C'est de détruire LR et le RN pour créer une union de la droite autour de lui.

        S'il arrive au 2e tour, ça lui fera un beau débat contre Macron. Comme d'habitude les sympathisants de gauche voteront pour Macron

        Le véritable objectif, c'est les législatives. Le Z pourrait être député juste pour aller porter ses idées à l'AN. Mais s'il y a moyen de gagner et de faire un gouvernement de cohabitation, je ne le vois pas PM ni quel pantin dans cette fonction (mouais)

        Commentaire


        • Envoyé par ANgI- Voir le message
          ?
          Quelles solutions ?

          A part du populisme et des grands thèmes, je n'ai rien vu.
          Pourrais-tu partager un lien vers les solutions concrètement proposées stp ? (question tout à fait sérieuse et 1er degré)

          Ou c'était encore du troll ?
          Alors oui, c'est du troll maquillé en vraie réflexion, ou l'inverse, c'est à moi de savoir ?

          À un moment, dans sa vidéo d'annonce de candidature, on voit un mec se couper une tranche de saucisson et c'est déjà plus parlant que le discours de type "venez comme vous êtes" de tous les autres relativistes.

          Si je devais être sérieux, j'insisterai clairement avec Valérie Pécresse, mais il faut être réaliste, il n'y aura rien de tout ça. J'ai même l'impression que c'est la première fois qu'on se retrouve avec un Président rééligible par défaut.

          Et si je devais être sérieux à propos de Zemmour, il a quand même dit que "L'Europe ne sera jamais une nation". Et que la France ne connaîtra plus la gloire si elle continue à être en roue libre.

          La cohérence des propos est la clé. Je me dis, peut-être à tort, qu'un réac honnête vaut mieux que des gens insidieusement bienveillants.

          Pour les programmes, on verra. Ils seront forcément au format "promesses".

          Cependant, j'ai confiance pour le côté divertissant des débats à venir. Si on y met tous un peu du nôtre, on est pas à l'abri de bien rigoler.

          Commentaire


          • Ok.

            Merci pour ces derniers messages, qui confirment mon hypothèse, donc.

            A la semaine prochaine.

            Commentaire


            • Après, si ça peut t'aiguiller sur mon état d'esprit réel, il faut savoir qu'IRL, je suis sur le réchauffement climatique, notamment avec les gens qui ont des enfants.

              Commentaire


              • Les grandes lignes de son programme sont dispos : conserver le bien-être des musulmans, développer les enclaves ethniques, pérenniser la communisme dans l'éducation nationale, inscrire dans la constitution la préférence étrangère pour les aides sociales, vendre les derniers groupes industriels français, promouvoir l'achat de produits étrangers, faire des traités supra nationaux les normes et rester dans l'OTAN.

                Commentaire


                • Envoyé par fatir Voir le message


                  La Septième Symphonie de Beethoven est devenue Le Z Theme !
                  J'adore ce thème, je l'avais trouvé parfait dans la bande annonce d’Irréversible.

                  La ça colle bizarrement, et le montage est honteux pour ne pas dire amateur.

                  En tout cas plus de 2M de vues en 24 heures c'est énorme.

                  On remarque que cette vidéo ne remonte pas en tendance YouTube.
                  On remarque également que cette vidéo ne remonte même pas avec la simple requete "Eric Zemmour candidat" alors qu'en tapant "Emmanuel Macron candidat" on a le doit en 3ème résultat d'une vidéo datant de 5 ans.

                  Commentaire


                  • Met toi en navigation privée a minima pour tester... car ton historique et tes préférences Googlesque biaisent surement un peu tes résultats

                    (perso j'ai surtout des vidéos qui remontent avec sa video d'intro en vignette mais au sujet des images qu'il a utilisé sans accords)
                    Rhum, Cocktails et Neo Geo

                    Commentaire


                    • Shubi président


                      Envoyé par ANgI- Voir le message
                      Ou c'était encore du troll ?


                      Le but du Z n'est pas la présidence de la ripoublique. C'est de détruire LR et le RN pour créer une union de la droite autour de lui.

                      S'il arrive au 2e tour, ça lui fera un beau débat contre Macron. Comme d'habitude les sympathisants de gauche voteront pour Macron

                      Le véritable objectif, c'est les législatives. Le Z pourrait être député juste pour aller porter ses idées à l'AN. Mais s'il y a moyen de gagner et de faire un gouvernement de cohabitation, je ne le vois pas PM ni quel pantin dans cette fonction
                      Je pense aussi.
                      Tout ça l'amuse à mon avis. Ça l'occupe. Faut voir ça comme un passe-temps. Chacun son truc quoi ^^

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        Shubi président
                        Merci de faire vivre mon ego

                        Commentaire


                        • Envoyé par ViSs Voir le message
                          On remarque que cette vidéo ne remonte pas en tendance YouTube.
                          On remarque également que cette vidéo ne remonte même pas avec la simple requete "Eric Zemmour candidat" alors qu'en tapant "Emmanuel Macron candidat" on a le doit en 3ème résultat d'une vidéo datant de 5 ans.
                          Probablement parce que pratiquement toutes les images utilisées le sont sont l'accord des ayant droits, et qu'il y en a déjà au moins 4 qui ont annoncé porter plainte ou étudier la possibilité de le faire.

                          Commentaire


                          • Envoyé par marsupouse Voir le message
                            Met toi en navigation privée a minima pour tester...
                            C'est évidemment ce que j'ai fais en amont
                            Sinon la vidéo est maintenant passée avec une confirmation d'âge > 18 ans.

                            lol.

                            Et puis oui, j'avais vu sur Linkedin le post d'Attali.

                            re-lol.

                            Commentaire


                            • Giga beta + Maxi pute =

                              Commentaire


                              • Ahurissant ! Et la présentatrice qui l’a fait passer pour une victime alors qu’elle est l’auteur de ce joyeux foutoir…

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X