Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A mince donc déception pour les 2 suivants qui attendent sous blister.

    Commentaire


    • Envoyé par msx33 Voir le message
      J'adore son univers onirique et sa fin cultissime avec ses musiques de Yukihide Tatekawa, mais j'aime beaucoup Illusion of Gaia et Terranigma aussi parmi les Quintet
      Les jeux Quintet sont effectivement une excellente alternative dans un style différent et je te conseille de faire leurs autres jeux si cela n'est déjà fait.
      Ils sont dans la WiiU, en attente que je m'y mette, mais ils sont chargés

      Commentaire


      • J'aiJ'ai relancé le dernier God of War en réussissant à ne pas arrêter.
        Le début fut compliqué ; le prix du changement certainement.
        J'aurai (évidemment) plein de reproches à lui faire ; mais on verra ça une fois fini.
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

        Commentaire


        • Ayant fini Resident Evil 6 de fond en comble (je développerai un peu dans le sujet du palmarès), je me lance dans Gris, et c'est magnifique, onirique, apaisant... le pied, quoi.

          Commentaire


          • C'est parti pour Hollow Knight sur Switch.

            Il est magnifique ce jeu !!!
            Superbe atmosphère, je crois que je vais me prendre la version collector.

            Je pense par contre que je n'ai que 3 DLC sur la cartouche, j'ai direct eu un download assez long.

            Commentaire


            • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
              C'est parti pour Hollow Knight sur Switch.

              Il est magnifique ce jeu !!!
              Superbe atmosphère, je crois que je vais me prendre la version collector.

              Je pense par contre que je n'ai que 3 DLC sur la cartouche, j'ai direct eu un download assez long.
              y'a que 3 DLC il me semble non?

              Commentaire


              • Non, il y en a 4 mais il y a un DLC qui n'est pas rentré sur la cartouche.

                TuG/Twil, Comme dirait grigri : "tu vas kiffer".


                J'ai commencé Ys: Memories of Celceta sur PS4. Le mode Normal était trop facile sur Ys Seven, donc pour celui-là, j'ai commencé directement en Hard. Je n'ai fait que la zone tuto, mais on sent bien l'upgrade par rapport à Seven. C'est bien plus propre au niveau de la réalisation. J'aime beaucoup le fait que les dialogues et la narration soient plus dynamiques, Falcom a fait un gros travail la-dessus. Je sens que je vais bien m'amuser.

                Commentaire


                • C etait prévu qu une cartouche complète sorte. Je ne sais pas si c'est le cas sur la version limitée....

                  Commentaire


                  • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                    C etait prévu qu une cartouche complète sorte. Je ne sais pas si c'est le cas sur la version limitée....
                    Ne l'ayant pas ouvert, je pourrais pas te répondre...

                    Commentaire


                    • tu l'avais eu sur le site fangamer ?

                      J'aimerais bien avoir une version switch complète

                      Commentaire


                      • Terminé Last Of Us 2 aujourd'hui après une petite pause (je donnerai mon avis sur le topic dédié avec le 1 bientôt). Là j'ai commencé Ghost Of Tsushima et je dois avoir même pas 1h de jeu. Plutôt plaisant pour le moment malgré quelques scènes "clichés" un peu inévitables.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                          tu l'avais eu sur le site fangamer ?

                          J'aimerais bien avoir une version switch complète
                          Je l'ai acheté sur Amazon au vendeur Jeux Videos Petits Prix, qui m'indiquait que son edition contenait les 4 DLC, sauf Godmaster qui était à télécharger

                          Commentaire


                          • Voilà en fait c'est ca il y en a un qui est à charger.
                            Je l ai prise sur fangamer. J espère qu ils ont changé de cartouche pour que tout tienne dessus (c etait prévu à la base).

                            Commentaire


                            • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                              Ils sont dans la WiiU, en attente que je m'y mette, mais ils sont chargés
                              Ok, n'hésite pas à donner tes impressions ici, j'en suis très curieux.
                              Je t'envierai presque d'avoir le plaisir de les découvrir maintenant.

                              Commentaire


                              • C'est bon tout ça

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X