Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut à tous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Psycho Fox Voir le message
    Bha, tant qu'il y'a des trou de cul qui sont prêts à mettre le prix... je vois pas pourquoi je me gênerais ??? Si c'est trop cher ils n'ont qu'à pas acheter.....

    Quand tu vends ta voiture, t'essaie d'en tirer un maximum ou tu la donne au premier venu ??

    Que penses-tu de l'affaire Neo Ayato / Ratel ?

    Tu penses également que les trous du cul, ce sont les acheteurs qui ont laché le prix de cartouches originales pour des copies ? Ou ceux qui ont abusé de leur confiance ?

    Commentaire


    • #62
      Heu, j'ai jamais dis que j'avais vendu des figurines de contrefaçons...
      J'ai vendu des pièces de collection en édition limitée... et à la base c'était pour moi, l'idée première n'était pas de revendre.. Mais comme je n'ai jamais eu l'occasion et surtout la place de les mettre dans une vitrine, je les ai revendu après quelques années et elles avaient pris de la valeur (boite jamais ouverte).

      En fait j'ai été con, j'aurais du les revendre moins cher et perdre de l'argent... Franchement je comprend pas, si je vois que quelqu'un vendre un truc 2x plus cher que sa valeur initiale, ben j'achète pas, collectionneur ou pas. Maintenant si les gens ça les dérange pas, je vois pas pourquoi je devrais me sentir mal à l'aise.

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Psycho Fox Voir le message
        Heu, j'ai jamais dis que j'avais vendu des figurines de contrefaçons...
        J'ai vendu des pièces de collection en édition limitée... et à la base c'était pour moi, l'idée première n'était pas de revendre.. Mais comme je n'ai jamais eu l'occasion et surtout la place de les mettre dans une vitrine, je les ai revendu après quelques années et elles avaient pris de la valeur (boite jamais ouverte).
        Ce post-là donnait davantage l'impression d'achat puis revente rapide pour faire du bénef sur le dos de "trous du cul". D'où les quelques réactions que tu as récoltées.
        Envoyé par Psycho Fox Voir le message
        Je sais de quoi je parle car j'ai fais la collection des figurines Saint Seiya et j'achetais des objets limité du Tamashii Nation que je revendais ensuite le double voir le triple (business is business )

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Psycho Fox Voir le message
          Bha, tant qu'il y'a des trou de cul qui sont prêts à mettre le prix... je vois pas pourquoi je me gênerais ??? Si c'est trop cher ils n'ont qu'à pas acheter.....

          Quand tu vends ta voiture, t'essaie d'en tirer un maximum ou tu la donne au premier venu ??


          tu te résumes tout seul...ça n'appelle pas plus de commentaire.(sauf peut être que tu n'as pas bien identifié les TDC en l'espèce)

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Psycho Fox Voir le message
            J'ai vendu des pièces de collection en édition limitée... et à la base c'était pour moi, l'idée première n'était pas de revendre..
            ah bon? non mais tu nous prendrais pas pour des cons?
            quand tu affirmes acheter 2 neo x "au cas où" ça veut dire quoi? ça veut pas dire que s'il y a une rupture rapide de stock c'est pour en profiter pour faire une méchante culbute??

            Envoyé par Psycho Fox Voir le message
            En fait j'ai été con, j'aurais du les revendre moins cher et perdre de l'argent...
            attends je t'explique : quand tu achètes 10 et revends 10 ou 15 tu ne perds pas d'argent. Par contre revendre à 30 s'appelle spéculer

            Envoyé par Psycho Fox Voir le message
            Maintenant si les gens ça les dérange pas, je vois pas pourquoi je devrais me sentir mal à l'aise.
            Si si je te rassure, ça dérange toujours un acheteur de raquer 3X le prix d'un bien qui se trouvait la veille au prix normal. Le collectionneur achètera car justement il collectionne mais je rassure il a mal aux fesses de devoir acheter à des DTC dans ton genre.

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Tarma Voir le message
              Ce post-là donnait davantage l'impression d'achat puis revente rapide pour faire du bénef sur le dos de "trous du cul". D'où les quelques réactions que tu as récoltées.
              Clair qu'il y a une tentative de sauvetage de meuble.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • #67
                Attends, y a franchement une différence entre “vendre sa bagnole au meilleur prix” et “vendre sa bagnole à 2 ou 3 fois le prix de l’argus”... Dans ce dernier cas ce n’est pas vendre sa bagnole, c’est chercher un pigeon quoi !

                C’est exactement comme les enfoirés qui vendent en ce moment même des Neo Geo X à 2 ou 3 fois le prix du neuf en claironnant partout qu’elle n’est pas dispo (ce qui est faux en plus), tiré à 2000 ex, que c’est collector etc... Ces mecs là ne vendent pas une NGX, ils cherchent juste à entuber un blaireau de passage. Parce que les gars ils vont se la coltiner un moment leur console avant de la vendre hein...

                Le problème de tout ça et même si c’est juste des pigeons qui tombent dans ce genre de panneaux, c’est que ça a obligatoirement un impact sur le marché et que les autres clients eux dit “normaux”, auront aussi à en subirent les conséquences un jour

                C’est même très con car les mecs qui profitent de ça à ce moment là (de faire des affaires de ce style et grappiller comme une pute), sont souvent aussi du milieu et ça peut aussi leur revenir dans la gueule à moment donné.

                Bref, zero respect pour les gars qui cherchent à acheter pour réellement enculer

                Commentaire


                • #68
                  T'es content, ça y'est tu m'as traité de trou de cul. Super mais ça change rien à ma vie, je décederai le même jour et à la même heure.

                  je résume la situation..

                  un collectionneur dérangé :

                  Whoo une figurine à 300€, y'a 2 ans elle était à 100€.. Quel connard, il m'oblige à l'acheter en plus ! Il va bien m'enculer mais tant pis je la veux trop et et de toute façon je vis dans un monde où le bien matériel est prioritaire sur les vraies valeurs de la vie.

                  Un collectionneur normal :

                  Whoo une figurine à 300€ ! y'a 2 ans elle était à 100€ ! Quel connard il peut aller se faire foutre... Je suis sûr que je peux encore attendre et la trouver moins cher ailleurs.


                  A côté de ça y'a des gens qui donnent des millions d'€ pour des tableaux sur lequels on a jetté un sceau de peinture..
                  c'est plutôt ce genre de gens qui faut viser et pas moi qui ai vendu 2 figurines plus cher que je ne les avais acheté dans ma misérable vie.

                  Le jour où tu vends ta voiture 1000€ plus cher que sa côte, tu vas te confesser le lendemain en te disant que t'es un trou de cul d'avoir réussi à la vendre à bon prix.. si c'est le cas ben bravo y'a plus qu'à te cloner et le Monde tournera mieux.

                  Commentaire


                  • #69
                    Psycho Fox, tu ne comprends pas. Ton post de départ donnait l'impression que tu faisais des achats dans le but de trouver des trous du cul à enculer.

                    En ne rectifiant que peu le tir, tu persistes à donner cette impression. Et tous ceux qui vont intervenir le feront par rapport à cela.

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par Psycho Fox Voir le message
                      Whoo une figurine à 300€, y'a 2 ans elle était à 100€..
                      Si c'est le prix du marché, dans ce cas, il n'y a rien de révoltant. Non, c'est acheter au prix marché et revendre à des prix prohibitif sous couvert d'argument fallacieux qui l'est


                      Je trouve l'exemple de la Neo Geo X très parlant... Les mecs qui la vendent 500 Euros et qui disent que c'est en rupture de stock etc...

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par nogo Voir le message
                        Je trouve l'exemple de la Neo Geo X très parlant... Les mecs qui la vendent 500 Euros et qui disent que c'est en rupture de stock etc...
                        Clair, ceux-là méritent d'être filsdeputisés en place publique.

                        Ah, on me souffle dans l'oreillette que c'est déjà fait.

                        Commentaire


                        • #72
                          Hé bien moi je pense tout simplement que s'il réussi son coup, bien joué, c'est cool il va pouvoir s'acheter une ps vita gratuitement.

                          Maintenant celui qui l'a acheté à ce prix là tout en connaissant sa vraie valeur, il ne peut s'en prendre à lui même...

                          Moi par exemple, je cherche une AES, tant que je n'en trouve pas à moins de 200€, j'en achète pas.. Quitte à ne jamais en acheter et rester sur ma faim.

                          Voilà toute la différence entre quelqu'un qui a les pieds sur Terre et quelqu'un qui ne sait pas gérer ses envies et ses priorités.

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par Psycho Fox Voir le message
                            Hé bien moi je pense tout simplement que s'il réussi son coup, bien joué, c'est cool il va pouvoir s'acheter une ps vita gratuitement.
                            Donc ceux qui maîtrisent mieux le marché du JV peuvent arnaquer (mais pas vraiment, mais un peu beaucoup quand même) ceux qui n'y connaissent pas grand chose. Soit.
                            Et les gens "normaux", ils peuvent ouvertement se moquer des handicapés mentaux ?
                            Et les costauds, ils peuvent gratuitement casser la figure de ceux qu'ils croisent, s'ils sont gringalets ?

                            Je ne sais pas, moi, je suis trop psycho-rigide. Il y a une limite ?

                            Commentaire


                            • #74
                              A partir du moment où les personnes sont consententes pour acheter, il n'y a pas d'arnaque. Arnaquer quelqu'un pour moi c'est lui vendre un produit qui n'est pas conforme a la description (contrefaçon, copies, etc) ou d'obliger quelqu'un a acheter à son insu (peu courant)

                              Si une Neo Geo X est à 500€ sur ebay, il n'y a aucune arnaque, personne n'est obligé à l'acheter.. Les personnes sont assez intelligentes pour se renseigner sur le prix ailleurs. Si je veux refaire ma toiture, je dis pas oui au premier devis, j'en fais plusieurs pour comparer.

                              Maintenant je vois pas trop le rapport avec les handicapés et les gringalets. Oui ma foi on peut considérer ça comme une arnaque vu que la victime n'est jamais consentente.

                              Commentaire


                              • #75
                                Tu ne vois pas le rapport. Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas parce que quelqu'un a le pouvoir de faire le fils de pute vis-à-vis de quelqu'un que cela lui en donne le droit.

                                Ce n'est pas parce qu'on s'y connaît en jeux vidéo et qu'il existe des pigeons qu'il faut les plumer. Enfin, c'est ce que je pense. Et tu sembles penser le contraire.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X