Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel moniteur pour Neo Geo en RGB.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel moniteur pour Neo Geo en RGB.

    Bonjour à tous,

    J'ai essayé la fonction recherche mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.

    Je n'ai plus de TV cathodique depuis un bon moment maintenant suite à mes déménagements successifs, l'encombrement tout ça, et j'aimerai bien ressortir ma Neo Geo CD car passez moi l'expression, je m'emmerde un peu beaucoup actuellement avec ma PS4. Je ne vous apprends rien en vous disant que le rendu sur un Full HD est plutôt moche.

    Quel serait la meilleur solution pour avoir une bonne qualité avec la Neo Geo en RGB, est ce que le choix d'un moniteur crt(question d'encombrement toujours) est judicieux en existe t'il avec péritel. Et si oui lequel choisir pour profiter de cette belle machine même si je m'attends à des moqueries concernant le support Cd

    Merci pour vos conseils
    Now loading please wait...

  • #2
    Salut , l'idéal est un générateur de scanlines.
    J'ai un slg-in-a-box voici les liens internet ; payé 100€ d'occaz et il fait le job nikel sur ma tv oled





    Après y a mieux avec les X-rgb mais les prix sont aussi plus cher

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par needaes Voir le message
      Salut , l'idéal est un générateur de scanlines.

      Non!

      L'idéal c'est de pas faire son pauvre (rapport au m² qu'il faut en plus dans son logement) et d'avoir un bon écran cathodique.
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

      Commentaire


      • #4
        Et un moniteur du style de ceux disponible avec l'Amiga 500, le 1084s de mémoire ça existe avec une péritel RGB est ce une solution ?
        Now loading please wait...

        Commentaire


        • #5
          Oui c'est possible.
          De mémoire ces moniteurs sont plutôt bons, mais la petite taille de l'écran est aujourd'hui difficilement supportable .
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • #6
            Pour en avoir 2 (3 ? ) à la maison, c'est un petit écran. Si je prends plaisir avec le St ou l'Amiga, sur neo ça me parait juste... Ou pour du puzzle alors.

            Commentaire


            • #7
              Si tu veux t'éclater avec une super image, tu te prends une tv crt, peu importe la marque (du Sony trinitron ou du Toshiba ça marche très très bien, ou allez si tu veux un truc hype mais top niveau qualité y a les bang et olufsen série mx qui se trouvent à pas bien cher), en diagonale 72cm et en avant.

              On pourra toujours te dire qu'il existe des trucs supra cools, comme les Sony pvm ou bvm, ou encore que y a des solutions pour jouer sur écran plat avec une bonne qualité, mais crois moi avec une bonne vieille tv crt tu auras le sourire jusqu'aux oreilles, pas besoin de chercher le truc ultime.

              Et prends une diagonale mini de 51cm, 72 cm c'est nickel m.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Hutte57 Voir le message
                Et un moniteur du style de ceux disponible avec l'Amiga 500, le 1084s de mémoire ça existe avec une péritel RGB est ce une solution ?
                J'avais un moniteur de ce genre. Avec des potentiomètres pour régler l'écran (position et hauteur), c'était le pied.

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour vos réponses.
                  Now loading please wait...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                    J'avais un moniteur de ce genre. Avec des potentiomètres pour régler l'écran (position et hauteur), c'était le pied.
                    +1

                    Mug
                    Et demain est un autre jour ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Le xrgb si tu as 200euros à mettre

                      Commentaire


                      • #12
                        Si tu veux avoir encore plus la classe, tu te prends un bon gros rétro-projecteur 4/3...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Violent Ken Voir le message
                          Si tu veux avoir encore plus la classe, tu te prends un bon gros rétro-projecteur 4/3...
                          Jai les 3 xrgb / pvm /videoprojo

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu veux dire rétro projecteur ? Comme les grosses bornes megalo ?
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par fboy Voir le message
                              Tu veux dire rétro projecteur ? Comme les grosses bornes megalo ?
                              Il parle peut etre de certaines tv a l'époque

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X