Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Tequila777

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Excellent ! . En effet, j'ai l'embarras du choix. Surtout niveau baston.Fatal fury 3 et Real bout 2 risquent de tourner souvent sur ma borne tant je trouve ces 2 titres excellents! Pourtant j'ai beau aimer les Kof ,Motw et Rage of the Dragons, je trouve que les derniers Fatal fury sortent du lot de par leurs ambiances, décors, musiques et mises en scène ultra léchées. Du grand art .
    Qu'en pensez vous?

    Commentaire


    • #32
      Si Motw ne doit pas être un FF, je dois avouer que j'ai malgré tout une préférence pour lui, même pour ce qui est de l'ambiance et des musiques.

      Cela n'enlève rien aux qualités des FF, bien entendu.

      Beaucoup de plaisir avec tes nouvelles acquisitions!

      Commentaire


      • #33
        Je privilégie "Real bout spécial" pour mes amis, le jeu étant coloré et accessible.
        Phascolarctos cinereus connardus...

        Commentaire


        • #34
          Difficile de trancher entre les derniers Fatal Fury car chacun semble abandonner un point fort du précédent pour en apporter un nouveau. On veut tout en même temps bordel !

          Le Fatal Fury idéal (Jin approved) :
          - Une intro dans la lignée de FF3
          - Une sélection des personnages qui les présente en entier (FF, FF2, FF3)
          - Une présentation des match furieuse et badass (RB2)
          - Le retour de Yubei et Raiden/Big Bear (de FF2)
          - Un stage par personnage (FF2, FFS, FF3)
          - Des intro de stage soignées (RBS)
          - Notre personnage qui se promène sur la carte de Southtown (FF3)
          - Plusieurs poses de victoire (RBS)
          - Un vrai mode VS
          - Southtown uniquement (FF1, FF3, RB)
          - Des décors riches et animés (FF3)
          - Le choix entre 2 plans (FF, FF2, FFS, RB, RBS), 3 plans (FF3), 1,5 plans (RB2)
          - Des stages mélangeant Ring Out (RB) et éléments destructibles (RBS)
          - Un Jin Chonrei qui récupère sa boule d'énergie de RBS et pas cette comète toute naze de RB2

          Commentaire


          • #35
            [QUOTE=Tequila777;1208837]Prochainement, il y aura en plus King of Fighters 95 et 97 , Art of fighting 1 et Fatal Fury 2.
            QUOTE]

            Oui oui ca arrive Bienvenue ici!

            Commentaire


            • #36
              Merci encore pour vos souhaits de bienvenue .
              Art of Fighting 1 et Fatal Fury 2 sont arrivés aujourd'hui même et super bien protégés. .

              Commentaire


              • #37
                Si tu as Art of Fighting 1, tu te dois d'acheter Art of Fighting 2

                Edit : je viens de voir que tu le possèdes déjà

                Commentaire


                • #38
                  Cool! Eclate toi bien!
                  Blazing Star en MVS est encore relativement accessible niveau prix! Fonce!

                  Commentaire


                  • #39
                    @Tequila777: As-tu squatter le Waku Waku 7 de Jin au moins?
                    Phascolarctos cinereus connardus...

                    Commentaire


                    • #40
                      Oui, j'ai déjà testé Waku waku 7.Il est très bien lui aussi et il est dans ma liste des futurs achats.
                      Quant aux Art of Fighting 1 et 2, j'adhère à fond. Ça bourrine sévère,les perso sont énormes (encore plus sur un écran de Magnum) , ça zoom à gogo,du tout bon.
                      Il y a vraiment du lourd(du très très lourd) niveau baston sur Neo Geo .
                      Concernant Blazing Star, j'attends juste de tomber sur la bonne occassion

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Tequila777 Voir le message
                        Concernant Blazing Star, j'attends juste de tomber sur la bonne occassion
                        C'est fait apparemment

                        Excellent shoot tu verras

                        Commentaire


                        • #42
                          Oh que oui. Je suis tombé sous le charme de Blazing Star dès que mon pote Jin Chonrei me l'a montré. Il représente tout ce que j'aime dans un shoot et bénéficie d'une réalisation du tonnerre.
                          Après ce chef d’œuvre du shoot em up , j'ai vais bientôt recevoir aussi le chef d’œuvre du run and gun.A savoir Metal Slug 3. Poussé à l'acquisition de ce dernier , après la lecture de l'excellent test de Tarma, j'ai réussi à l'avoir à un bon prix sur E-Bay. J'ignore encore par quel miracle je l'ai remporté sans qu'il y ait des enchères galopantes.C'est à croire qu'il m'était réservé (ça vous est déjà peut être déjà arrivé ). Bref, ça se fête Et ma borne va encore chauffer

                          Commentaire


                          • #43
                            Il faut du Last Blade aussi pour compléter la collection.
                            Last Blade c'est la vie !

                            Commentaire


                            • #44
                              Il va finir par racheter SNK.
                              Phascolarctos cinereus connardus...

                              Commentaire


                              • #45
                                Peut être pas .Par contre, si j'ai une occasion similaire à celle de Blazing Star pour un Last Blade 2, pourquoi pas?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X