Annonce

Réduire
Aucune annonce.

No Life TV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pas mal le bar d'otaku plastic model .

    新宿ゴールデン街のタイムスリップバー。ゴールデン街のテクノポリスこと「bar plastic model」。80年代(=昭和50年代)を中心とした懐かしい音楽や本などを取りそろえました。カウンターには、歌謡曲やロック、テクノ、ニュー・ウェーブ、パンクなど、さまざまなジャンルのシングルレコードを並べています。


    C'est à shinjuku non ? ( je demande pour ceux qui parlent bien japonais)

    Commentaire


    • #17
      Oui ça a l'air d'être à Shinjuku, vu que c'est écrit partout sur le plan (Gare de Shinjuku, Shinjuku Sanchôme etc.)

      Commentaire


      • #18
        Normalement ca débute le 1er Juin, sur le canal 32.


        Normalement.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • #19
          C'est bon ça

          Enfin ! Nolife, la chaîne télé des geeks et des otakus, débutera ses émissions ce vendredi 1er juin. Avec deux mois de retard, notamment à cause de soucis administratifs et de mise en place. La chaîne sera diffusée sur un canal de la Freebox, du fournisseur d’accès Free. « On prépare une grosse soirée de lancement vendredi soir, de 21h à minuit, avec la présentation des émissions », nous a confié Sébastien Ruchet, patron de la chaîne. D’ici là, le canal Freebox dédié à Nolife affichera le logo de la chaîne, « puis on va essayer de faire un compte à rebours rigolo ».
          Le premier week-end de Nolife sera principalement musical. Samedi soir, ce sera la première de l’émission J-Top, consacrée à la « J-pop », la variété japonaise. Une émission interactive, puisque suite à la diffusion les internautes pourront voter pour leur clip préféré sur le site de Nolife. « Dimanche soir, on va probablement rediffuser la soirée de lancement, pour ceux qui l’auraient ratée », annonce Sébastien Ruchet. Et à partir de lundi, les programmes normaux débuteront, avec émissions d’actualité geek et séries maison. Les programmes normaux de la chaîne devraient courir jusqu’à mi-juillet, avant un basculement en mode vacances jusqu’à la rentrée.
          Dernière modification par fabaway, 29 mai 2007, 00h05.
          -=[December Cr3w]=-
          - Tour'09 -

          Commentaire


          • #20
            J'espère quand même pour eux qu'ils vont pas griller toutes leurs cartouches les deux trois premiers mois (hors période estivale).
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Arngrim Voir le message
              J'espère quand même pour eux qu'ils vont pas griller toutes leurs cartouches les deux trois premiers mois (hors période estivale).
              Apparemment, ils ont eu le temps d'accumuler de l'image en attendant qu'on leur donne le feu vert.

              Commentaire


              • #22
                Au secours la JPop.

                (bang, je commence bien)
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • #23
                  H.S:

                  Y en a qui vont se reconnaître:

                  Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.

                  Commentaire


                  • #24
                    Arfffff ! j'aime cette chaine, je viens de voir Terry claquer un buster wolf dans MOTW

                    oui rien que pour ça





                    Mais j'aime pas la jpop
                    Dernière modification par geese, 01 juin 2007, 23h07.

                    >> Né en Decembre Crew <<

                    Commentaire


                    • #25
                      j'ai réussi à tenir une heure devant ma télé, mais AU SECOURS la musique de merde qu'ils passent. putain, encore un truc qui va donner une super bonne image de la musique japonaise. j'ai dû mater quinze clips, les quinze étaient horribles. faudrait qu'ils se creusent un peu plus la tête sur ce coup, les geeks. ils ont d'ailleurs tous des sales gueules de geek.

                      Commentaire


                      • #26
                        Pas regardé mais on m'a vanté leurs jingles signés Akira Yamaoka ( ) et Yûzô Koshiro.

                        Commentaire


                        • #27
                          J'ai vu des bouts de clip, mouais.

                          Et un bout de "Chez Marcus". Bon je suis fan de Marcus même s'il a des goûts de merde ^^

                          Commentaire


                          • #28
                            Ca y est, deja l'avalanche de critiques negatives. Franchement, vu les moyens dont ils disposent, je trouve que cette chaine assure carrement, surtout au niveau de l'habillage. Les animateurs font forcement amateurs mais ca, ca peut s'ameliorer. Pour ce qui est des clips, c'est deja enorme que c'est enorme de pouvori voir des clips japonais en France, meme s'ils ne peuvent pas tous plaire a tout le monde.

                            Commentaire


                            • #29
                              Et les critiques ça va continuer.

                              Ils ont mis en clip l'intro d'Evil Zone et non pas celle d'Eretzvaju, quelle faute de gout !
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • #30
                                Mais c'est carrément de la récupération des clips qu'ils avaient montés pour Game One ? (ça me rappelle les débuts de la chaîne, avec du remplissage monstrueux de la grille des programmes par ces clips)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X