Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bons plans des soldes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vu à auchan:

    pack guitar hero 3, jeu + guitare à 49 euros pour 360 / ps3 / wii
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

    Commentaire


    • Envoyé par fabaway Voir le message
      Vu à auchan:

      pack guitar hero 3, jeu + guitare à 49 euros pour 360 / ps3 / wii
      je me demandais si ça vallait le coup ; j'ai lu des tests ici et là mais bon, de mémoire tout le monde dit que le 3 est moins réussi que le 2.
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • Sur amazon.co.uk c'est les soldes, avec genre fifa 09 a 23£ etc... et comme une £ vaut presque 1€ et que les frais de ports ne sont pas exorbitant ça vaut pas mal la coup...

        Genesis does what nintendon't

        Commentaire


        • Envoyé par TamTam13 Voir le message
          je me demandais si ça vallait le coup ; j'ai lu des tests ici et là mais bon, de mémoire tout le monde dit que le 3 est moins réussi que le 2.
          Disons que ça dépend surtout de la playlist donc des goûts musicaux de chacun. Je fais partie de ceux qui préfèrent celle du II mais là, ça vaut au moins le coup pour se payer une (seconde ?) guitare pas trop chère au passage.

          Commentaire


          • Envoyé par rotorvator Voir le message
            Sur amazon.co.uk c'est les soldes, avec genre fifa 09 a 23£ etc... et comme une £ vaut presque 1€ et que les frais de ports ne sont pas exorbitant ça vaut pas mal la coup...

            http://www.amazon.co.uk/gp//bestsell...pf_rd_i=300703

            Sur www.play.com les jeux 360 sont au même prix que sur amazon...les frais de port en moins

            Commentaire


            • perso je préfère guitar hero 3 mais bon, c'est une question de gout.
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • putain les tentateurs quoi... la playlist du 3 est pas vilaine ; je vais vérifier celle du 2 et voir si vaut mieux pas choper une version ps2 cuitare d'occaz encore moins cher (si c'est possible)
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                Commentaire


                • En tout cas j'avais pas vu la promo, mais en faisant quelques courses j'ai vu pas mal de monde avec son guitar hero sous le bras, donc je suis allé vérifié ^^
                  Pour avoir une deuxième guitare c'est pas mal je pense. Ici les stocks étaient conséquents.
                  -=[December Cr3w]=-
                  - Tour'09 -

                  Commentaire


                  • geometry wars ds à 10e à Auchan

                    Mug
                    Et demain est un autre jour ...

                    Commentaire


                    • Advance Wars - Dark Conflict sur Nintendo DS : 10€ (ou 9,90€) dans toutes les bonnes crèmeries !
                      Cette promo est généralisée : vu à Micromania, Fnac, Virgin, Supermarchés divers...

                      Idem pour Elite Beat Agents il me semble !

                      Commentaire


                      • Envoyé par juanito1979 Voir le message
                        Advance Wars - Dark Conflict sur Nintendo DS : 10€ (ou 9,90€) dans toutes les bonnes crèmeries !
                        Cette promo est généralisée : vu à Micromania, Fnac, Virgin, Supermarchés divers...

                        Idem pour Elite Beat Agents il me semble !
                        et les soldes n'ont même pas encore commencé... ça va être une boucherie cette année
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

                        Commentaire


                        • Envoyé par juanito1979 Voir le message
                          Idem pour Elite Beat Agents il me semble !
                          et hop !

                          ajouté au panier

                          Commentaire


                          • c'est son prix officiel depuis des mois, tout comme children of mana.

                            par contre vrai baisse récente, ff ring of fate à 10E.
                            Eu-Le Tréport CREW

                            Commentaire


                            • Envoyé par kawickboy Voir le message
                              c'est son prix officiel depuis des mois, tout comme children of mana.
                              Ah, je savais pas... Désolé pour l'intox...

                              Envoyé par kawickboy Voir le message
                              par contre vrai baisse récente, ff ring of fate à 10E.
                              Cool ! Prix généralisé aussi ou spécifique à une enseigne ?

                              Commentaire


                              • Les soldes c'est mercredi pourtant ^^

                                C'est bien parti cette année.
                                -=[December Cr3w]=-
                                - Tour'09 -

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X