Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIEWPOINT pour les nuls

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour le premier niveau, tu peux grapiller des points en détruisant plus de chips qui sortent des tunnels avant le tourniquet.
    Et Pareil quand tu passes la passerelle: des chips sortent de "petites bouches de métro".
    Mais bon, à 100 pts l'item, c'est pas fou non plus.
    Easy baby!

    Commentaire


    • oui c'est justement là où on peut faire la différence mais en effet c pas lourd.
      Y a peut être une histoire de point si on détruit plusieurs ennemies à la fois ou pas

      Commentaire


      • Petite partie hier soir.

        Passé le million, mais pas plus.

        Encore perdu 2 vies sur le boss 4.

        Onelifé le niveau 5.

        Cramé au niveau 6.

        Faut que j'avise sur le boss 4. Je suis arrivé devant lui sans bombe, résultat, j'étais fébrile (le mental est important contre lui). Donc la première vie sur la forme 3, et la deuxième sur la forme 4 bien sur :( .

        Faut que je m'entraine sur lui pour le battre sans bombe.

        Sinon, je suis en train de regarder le nombre d'étoiles possibles dans le jeu (avec mon expérience et des vidéos (malade) ).
        Dernière modification par chacha, 21 janvier 2011, 14h21.

        Commentaire


        • Alors, pour les étoiles, voilà ce que cela donne :

          niveau...nbre étoiles...points


          niveau 1...1...500
          niveau 2...3...1000/3310/5000
          niveau 3...1...10000
          niveau 4...5...33100/50000/81560/81560/81560
          niveau 5...2...81560/81560
          niveau 6...5...81560/81560/81560/81560/81560

          Soit au total 918 510 points, presque LA MOITIE des highscores !!!

          Celle du niveau 3, dur de comprendre comment l'avoir à chaque fois (le pod en fait). Donc on l'oublie, cela fait alors 836 950 points avec ces foutues étoiles.

          Faut vraiment donc les choper et ne pas perdre de vie pour scorer dans les hautes sphères.

          Onelifer jusqu'au boss 6 en fait, vu que la dernière étoile se trouve juste avant le dernier boss.

          Donc pour scorer comme une bête, il faut onelifer jusqu'au boss 6 et perdre ses vies (6 en tout) lors de la dernière forme du boss 6, et le battre avec la dernière, bien sûr (mouais) .
          Dernière modification par chacha, 30 décembre 2010, 23h44.

          Commentaire


          • Si tu finis le jeu sans perdre de vie, tu n'as pas de points bonus par vie restante?

            Commentaire


            • Cela ne m'est encore jamais arrivé , mais je ne crois pas.

              Commentaire


              • Au dernier niveau tu peux avoir des étoiles et autre bonus en laissant les satellites se balader avant le dernier boss. Faut pas les shooter direct.
                J'ai eu des bombes, étoile et bouclier comme ça mais c'est très chaud.

                Commentaire


                • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                  Au dernier niveau tu peux avoir des étoiles et autre bonus en laissant les satellites se balader avant le dernier boss. Faut pas les shooter direct.
                  J'ai eu des bombes, étoile et bouclier comme ça mais c'est très chaud.
                  Bordel, je ne le savais pas ça, cool.
                  Dernière modification par chacha, 30 décembre 2010, 17h54.

                  Commentaire


                  • Harg, il n'y a personne qui suit : je me suis gourré dans l'addition des points. 900 000 poins avec les étoiles. Elles sont primordiales au scoring.

                    Bref.

                    Sinon, jouer alcoolisé, c'est pas bon. Je me suis rétamé lamentablement sur le boss 4, comme un noob. J'ai aussi perdu une vie au niveau 2, c'te honte là .
                    Dernière modification par chacha, 31 décembre 2010, 09h13.

                    Commentaire


                    • Je confirme alcool et jeu ça va pas ensemble sauf pour se rétamer.

                      Commentaire


                      • Ma borne étant réparée, c'est reparti comme en 40.

                        Deux parties, hier midi et ce midi.

                        Hier, la honte, j'ai éteint la borne au boss 4. J'ai ramé comme un con pour y arriver, j'ai loupé des étoiles, des bombes, du scoring, tout quoi. Partie de brin.

                        Ce jour, bonne remise en jambe. Niveau bien nul quand même : perdu une protection au boss 2 (!!), perdu 2 vies au niveau 3 (p'tain), boss 4 impec' , je rame, je rame jusqu'au niveau 6. Ai fini les deux dernières vies contre le boss 6. Et bin même pas 900.000 points avec tout ça. LA HONTE. C'est pas compliqué, j'arrive même plus dans le tableau des scores (trop hauts).

                        Mais ça revient, j'vous dis .

                        Commentaire


                        • Comme quoi suffit de s'arrêter un peu et c'est la cata!

                          J'vais peut être voir ce soir ce que ça donne à mon niveau......

                          Courage mec!!

                          Commentaire


                          • Je suis super motivé pour le finir. Faut juste un peu de persévérance (et d'espièglerie, au pays de candie.... ).

                            Commentaire


                            • Ouais clair!
                              Mais après avoir torché le crane t'es sur la bonne voie, le plus dur est fait !

                              Edit :
                              Bon bah grosse loose ce soir. Perdu une vie au crabe niveau 5.....
                              j'ai éteint la console, c'était mort pour le score
                              Dernière modification par Twilight_Guardian, 18 janvier 2011, 21h44.

                              Commentaire


                              • Là, j'ai régressé, donc je suis au point de me dire "Bon, tu viens de perdre une vie, espèce de grosse merde, mais c'est pas grave, continue ta partie, et entraine-toi, le score reviendra plus tard".

                                Ensuite, sort un "P'TAIN, MAIS QUEL CON !! ", et je continue...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X