Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter III 3rd Strike: Fight for the future

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Version jap aussi. Sinon la frame n'est pas la même
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

    Commentaire


    • #77
      oui il a raison tous les tournois ou sont inclus des matchs sur sf 3.3 sont joués sur ps2

      en tous cas je connais un site ou il y a des championnats en ligne qui sotn organisés et ils disent tous la même chose, la version dream est daubique par rapport a la version ps2 Pourtant la presse dit tout le contraire

      je l'ai en version jap mais j'ai jamais su l'essayer parce que je n'ai pas de ps2 jap

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par Karuga Voir le message
        oui il a raison tous les tournois ou sont inclus des matchs sur sf 3.3 sont joués sur ps2

        en tous cas je connais un site ou il y a des championnats en ligne qui sotn organisés et ils disent tous la même chose, la version dream est daubique par rapport a la version ps2 Pourtant la presse dit tout le contraire

        merci d approuver mes dires
        Un suisse a dit: Régis reflector!

        Commentaire


        • #79
          Pour ma part le peu de bien que j'ai lu sur la version Dreamcast, c'était laaaargement avant que la version PS2 ne sorte. Depuis que cette dernière est sortie, j'ai toujours lu que c'était mieux que sur la console de Sega.

          Franchement, vu que je ne fais que du Versus entre gros sacs, ça vaut vraiment le coup que je me mette à la version PS2 ou j'y verrai que dalle comme différence ?

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par Tarma Voir le message
            Pour ma part le peu de bien que j'ai lu sur la version Dreamcast, c'était laaaargement avant que la version PS2 ne sorte. Depuis que cette dernière est sortie, j'ai toujours lu que c'était mieux que sur la console de Sega.

            Franchement, vu que je ne fais que du Versus entre gros sacs, ça vaut vraiment le coup que je me mette à la version PS2 ou j'y verrai que dalle comme différence ?
            Si tu fais du versus occasionnel, clair que t'en a rien à cirer du gameplay tweaké de la version B...mais sache quand même que mis à part le gameplay, la version Dreamcast a un autre souci : certains persos ont perdu des étapes d'animation il me semble, donc voilà
            .l..

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par Tarma Voir le message
              Pour ma part le peu de bien que j'ai lu sur la version Dreamcast, c'était laaaargement avant que la version PS2 ne sorte. Depuis que cette dernière est sortie, j'ai toujours lu que c'était mieux que sur la console de Sega.

              Franchement, vu que je ne fais que du Versus entre gros sacs, ça vaut vraiment le coup que je me mette à la version PS2 ou j'y verrai que dalle comme différence ?
              bof, ca depend...si tu joues vraiment peu et que tu t en fous reste sur la B.

              si tu joues régulierement et que tu veux essayer de progresser passe sur la A
              Un suisse a dit: Régis reflector!

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par akra Voir le message
                bof, ca depend...si tu joues vraiment peu et que tu t en fous reste sur la B.

                si tu joues régulierement et que tu veux essayer de progresser passe sur la A
                J'avoue, en voyant certaines vidéos (pas que celle de Daigo avec Ken contre Chun-Li, hein ), que ça donne bien envie. Mais je n'ai plus du tout le temps ni la motivation de m'y mettre vraiment sérieusement.

                Sur Dreamcast il existe une mutitude de paramètres à modifier. Cela ne permet-il pas de retrouver la version A ? Ou ça sert à tout autre chose ?

                Commentaire


                • #83
                  Ca sert à changer beaucoup de choses pour rendre le jeu très différent, comme activer les chain combos, la garde en l'air, la possibilité d'avoir tous ses SA, le timing des blocking, des manipulations du Second Impact, etc. Mais rien qui concrètement réactiverait les corrections pour autant que je sache.

                  Commentaire


                  • #84
                    Petite question: comment peut on déterminer sur un cps3 si c'est une révision A ou révision B sans toucher au gameplay? c'est par rapport à la date indiquée lors du boot screen?
                    怒/真/斬/天/零/剣...

                    Commentaire


                    • #85
                      Oui c'est la date indiquée au lancement du jeu.

                      La version A est de mai.
                      La version B de juin.
                      -=[December Cr3w]=-
                      - Tour'09 -

                      Commentaire


                      • #86
                        Merci Fab.

                        Est ce que c'est la même date pour les version us, jap et asia?
                        怒/真/斬/天/零/剣...

                        Commentaire


                        • #87
                          Moi je parlais des versions jap. Les autres je ne sais pas.
                          -=[December Cr3w]=-
                          - Tour'09 -

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                            Ca sert à changer beaucoup de choses pour rendre le jeu très différent, comme activer les chain combos, la garde en l'air, la possibilité d'avoir tous ses SA, le timing des blocking, des manipulations du Second Impact, etc. Mais rien qui concrètement réactiverait les corrections pour autant que je sache.
                            J'avais zappé ta réponse. Toutes mes confuses, et merci !

                            Commentaire


                            • #89
                              Mais je t'en prie.

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par fabaway Voir le message
                                Moi je parlais des versions jap. Les autres je ne sais pas.
                                J'ai posé la question sur console league et apparemment les dates sont les mêmes en version us et jap.

                                Envoyé par Neox Voir le message
                                Pour parler version console:
                                Version A = PS2
                                Version B = DC


                                En ce se qui concerne les CPS3, la version se change facilement par un "re-chargement" du jeu... et c'est la A qui est recherchée.
                                Par rechargement du jeu, tu veux dire avec un cd de la révision A? mais une fois chargé, est ce qu'on peut remettre le cd d'origine (revision B)? (car il me semble que le cd sert en cours de jeu pour les zics non?)
                                怒/真/斬/天/零/剣...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X