Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Dossier 80's] Les Maîtres de l'Univers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Ben grosse nuance, je me suis séparé d'une partie de ma collec uniquement ^^

    Tous les véhicules/créatures etc, mais j'ai donc gardé plus que je n'ai vendu. Il me reste la quasi-intégrale des figurines et l'intégrale des playsets et accessoires... et quand je dis tous les véhicules et créatures c'est même pas encore tout à fait le cas puisque j'ai gardé Gringer, Panthor, Zoar et Screech (les 2 tigres et les 2 aigles)

    Et pour l'instant, j'envisage clairement pas de m'en séparer...

    Et moi aussi ma future game-room quand j'arriverai à ce stade de mes rénovations ne suffira pas pour les exposer ^^'

    Commentaire


    • #92
      C'est vrai que tu ne t'es pas séparé de tout...

      Mais en fait je ne sais pas si je revend tout ou en garde une partie... (mouais)

      Parce que si j'en garde, ce serait :

      D'abord ceux que j'avais étant gamin :
      - Manta (Nissan violette)
      - Buzzard (F1)
      - Raven (Corvette noire)

      Ensuite les véhicules emblématiques :
      - Switchblade (hélico / avion)
      - Thunderhawk (Chevrolet Camaro)
      - Rhino (camion violet)
      - Condor (moto verte)
      - Firecracker (pick up orange)
      - Piranha (moto et side-car)
      - Jackhammer (Frod Bronco noire)

      Finalement les véhicules qui sont "impressionnants / ingénieux" :
      - Goliath (camion et sa F1)
      - Wildcat (voiture de remorquage rouge)

      Du coup ça en fait pas mal au bout du compte !

      Commentaire


      • #93
        Mmh je sens que là, psychologiquement, tu n'es pas prêt pour vendre

        Commentaire


        • #94
          Clair !

          Mais il faudrait pourtant...

          Commentaire


          • #95
            Apparemment, avec la série Classics en parallèle, la série vintage des MOTU a repris/se continue depuis 2011 avec de nouveaux persos par le fabricant Barbarossa Art :

            http://www.lulu-berlu.com/dhtml/home...recherche.y=20





            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

            Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

            Commentaire


            • #96
              Oui, ce sont des customs mais vraiment bien fignolés, avec un souci du détail et une très grande fidélité par rapport aux vintage

              For ages 30 and over
              Ne convient pas à un enfant de moins de 360 mois

              Commentaire


              • #97
                Je les trouve vachement bien foutus, ces cutoms. Plus que certains qui sont faits à la main et qui, même s'ils sont très réussis, ne sentent clairement pas le "vrai".

                Commentaire


                • #98
                  Ayé j'ai fini de (re)compléter ma collection

                  Commentaire


                  • #99

                    Commentaire


                    • C'était écrit.

                      Commentaire




                      • Je clôture mes 3 collections (JV, Motu, Saint Seiya), 10 ans de collectionnite, une page qui se tourne.

                        Commentaire


                        • J'y pense, tu traines un peu, sur Backintoys? Il y a des collections qui arrachent les yeux là-bas. Je pense que beaucoup seraient contents de voir la tienne.

                          Commentaire


                          • Non jamais été, niveau collecs de fou j'en avais déjà pris plein les yeux avec crazycollectors.de, et j'ai un peu traîné sur grayskullmuseum.com c'est tout.

                            Je prépare tout doucement la présentation finale de mes 3 collections, mais je n'ai jamais beaucoup traîné ailleurs qu'ici ^^

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X