Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metal Slug 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Metal Slug 5



    BUT ET REGLES :

    - Objectif : Faire le maximum de points avec 1 crédit.
    - Difficulté : MVS (niveau 4).
    - Nombre de vies : 3 (défaut).


    *Pensez à désactiver votre signature si vous postez ici !
    *Dernière mise à jour des hi-scores par Fartaz le 12/04/2013


  • #2
    CLASSEMENT :

    01) AUBER1083 : 2.297.610 (stage 5 - boss)
    02) NEOBOB : 768.310 (stage 2)
    Dernière modification par Maximus, 05 mai 2010, 21h34.

    Commentaire


    • #3
      Très peut de chose pour scorer dans ce jeu mais je l'aime beaucoup quand même. (ambiance, rythme, technique, jolie, musiques terribles...)

      Alors j'inaugure avec un score honteux puisque je fini pas le jeu (mais bon vais pas faire mon connard je réclame un topic alors je poste)
      2 199 910pts mort devant le boss de fin.
      photo

      Sinon je sais pas comment ils font les japs mais le record mondial est à plus de 13 millions... je sais pas comment c'est possible. Enfin je ferai un run en no miss dès que j'aurai résolu mes problèmes de capture vidéo avec les PCB en mono.

      Commentaire


      • #4
        Tes scores aux Slugs sont vraiment très impressionnants (smoke)

        D'autant plus que cet opus est particulièrement corsé... putain de glissade, moi il m'avait assez vite énervé ^^'

        Vivement de la vidéo en tout cas !

        Commentaire


        • #5
          Si pour toi ne pas finir le jeu donne un score honteux ça ne va pas motiver beaucoup de monde.

          Commentaire


          • #6
            Pour l'instant ça me motive juste à me procurer le jeu...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par gege4 Voir le message
              Si pour toi ne pas finir le jeu donne un score honteux ça ne va pas motiver beaucoup de monde.
              Quand je dis score honteux c'est parceque d'hab je poste jamais tant que j'en ai pas fini avec un slug, mais la faut lancer le topic et pour dire aussi que je fais pas une partie monstrueuse c'est vraiment plus que battable. (comme à slug 1, 2 et 3 pour le X par contre faudra plus de boulot)

              EDIT : posterai plus tard mon score provisoire à slug 3, la c'est l'heure de mon credit à Bubble Bobble.

              Commentaire


              • #8
                'tin c'est mort ici

                Bon ben vu qu'y a personne, j'entre à la 2ème place avec mon pitoyable score :

                768.310

                Mort au stage 2 avant le boss, comme une merde :(

                Je mets la photo ce soir
                Dernière modification par NeoBob, 05 mai 2010, 20h40.

                Commentaire


                • #9
                  Photo ajoutée

                  Commentaire


                  • #10
                    tain suis vraiment une merde aux metal slug quoi, j'arrive meme pas au 1er boss sans perdre toute mes vies :(

                    du coup je perds tout mes ptits bonhommes que j'ai sauvé tout au long du niveau, ça vaux combien si on les recupere tous a la fin d'un niveau ?
                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est 10.000pts par soldat sauvés plus 100.000pts je pense si t'en sauves minimum 10 (bonus "Great!")

                      Y'a aussi un bonus si tu finis le stage avec un véhicule, si tu sauves la femme au sac à dos, etc

                      Commentaire


                      • #12
                        ok faut plancher dessus quoi
                        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                        Commentaire


                        • #13
                          Ouais clairement; dans les metal slug la majorité du score se fait en sauvant les soldats.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ha faudra que je poste mes nouveaux score à l'occasion...

                            Commentaire


                            • #15
                              Je continu de poser des scores de temps en temps sur ce con de jeu...
                              J'ai toujours pas mon no miss mais ça va venir.

                              En attendant j'améliore :
                              2 297 610pts mort au boss de fin.

                              Je streamerai mes runs de temps en temps, et mon training parceque pour le nomiss sur ce jeu y'aura pas le choix faudra du training. Enfin si je veux le nomiss avant 10 ans... et ouai j'ai envie de me sortir de ce con de jeu. (même si je l'aime bien)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X