Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dossier sur G-Mantle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Jessy Voir le message
    D'ailleurs une petite question à part pour ceux qui vont sur neo.com Ils s'y connaissent bien les ricains en Neo et ils ont des bon dossiers style Tarma ou Kuk?
    Les Zamericains c'est le mal. Je peux pas dire au niveau Neo, mais y a un site que j'aime bien reluquer :



    On y trouve des infos sympas sur, par exemple, les beat'em all Capcom (Maximus!) ou ceux de Konami. Ou alors (presque) tout sur la saga samouray shadow et ses animes. C'est fait, comme Tarma, avec passion et sensualité. Très intéressant mais en anglais. :(

    Edit: Y a même un mega dossier Fatal Fury tiens.
    Dernière modification par Kretinou, 17 août 2009, 15h48.

    Commentaire


    • #77
      A ouai merci il est sympa le dossier mais y a des truc un peu bizarres genre le père de Billy est un pilote de prehistoric isle (enfin peut être), Terry ressemble à un livreur de pizza et Andy est le Luigi des jeux de combat

      Commentaire


      • #78
        Au fait pourquoi ce topic n'est pas dans général?

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par Jessy Voir le message
          Tu m'étonnes!
          D'ailleurs une petite question à part pour ceux qui vont sur neo.com Ils s'y connaissent bien les ricains en Neo et ils ont des bon dossiers style Tarma ou Kuk?

          Pour revenir à G mantle je suis sur qu'il doit apparaître dans les quizz detective mais comme j'ai jamais eu le courage d'y joué plus de 5 minutes.

          Alors la je vais me risquer a une petite reflexion, que j'ai eu en voyant les convontions retro US et européenne, Je tourne de temps en temps dans les convention retro/atari et j'ai l'impression que pour les Americains (et les Jap c'est pareil) seul la collection compte. En europe cette aspect existe bien sur, mais il y a la volonté d'une certaine communauté ou on partage des infos etc qu'on ne retrouve pas ailleur
          Maintenant je peux complétement me planter je ne suis aller dans une aucune convention au USA ni au japon
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

          Commentaire


          • #80
            sur ng.com le dernier post qui t'explique l'origine du nom est pas mal je trouve.
            Tu pourrais reprendre ca Tarma, pourvu que cet info soit correct bien sur.

            Commentaire


            • #81
              l'école du Manteau !

              ok je sors
              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

              Commentaire


              • #82
                Tarma rulez

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par KuK Voir le message


                  Je ne pensais pas qu'ils "lisaient" ce genre de site.

                  Bref.

                  Et oui, ce topic relève plus du Général en fait, hop !

                  Commentaire


                  • #84
                    Ce qui me fait d'ailleurs penser que :

                    Envoyé par juanito1979 Voir le message
                    Je zieutais tranquillos le dossier sur G-Mantle et je me suis aperçu d’une erreur !
                    Le G-Mantle "original" n’apparait pas dans Card Fighters Clash 2 !!! Je ne sais pas qui t’a filé cette info Tarma (ni même d’où cette image de G-Mantle est tirée) mais c’est un fake !
                    Il n'y a bien que les 3 persos "dérivés" de G-Mantle.
                    Mais ton image et le petit bout de texte qui va avec y sont toujours !


                    D'aillers, je corrige mes dires : cette image n'est pas un "fake" à proprement parlé, car je n'en connais pas l'origine, mais en tout cas, ce n'est pas tiré de Card Fighters Clash 2 NGPC, ça c'est sûr !

                    Sinon, content pour toi que ton dossier s'exporte comme ça !

                    Commentaire


                    • #85
                      Merci, j'ai rectifié la chose, en effet même dans la FAQ de GameFAQs, l'auteur conclue en se demandant où est passé le vrai G-Mantle...

                      Commentaire


                      • #86



                        trouvé par hasard suite à une recherche google images. Quelqu'un sait de quel manga il s'agit ?
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • #87
                          On dirait KOF Zillion... Mais je ne l'ai pas lu donc ce n'est pas du certain.

                          Commentaire


                          • #88
                            Terrible, ce dossier! Je ne l'avais jamais lu, je l'avoue avec une certaine honte tellement ton site est fantastique. Chapeau pour avoir trouvé tous ces kameos. Par contre je sais pas pourquoi mais il me semble l'avoir vu dans d'autres apparitions...

                            Edit : non, je confondais avec un perso sur la pochette de Karnov's Revenge.
                            Dernière modification par shubibiman, 19 septembre 2009, 01h15.

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par juanito1979 Voir le message
                              On dirait KOF Zillion... Mais je ne l'ai pas lu donc ce n'est pas du certain.
                              c'est pas trop le style graphique de kof zillion à priori, trop simple. Peut-être un truc amateur non officiel ?
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                              Commentaire


                              • #90
                                Pas officiel à mon avis parce que c'est du chinois.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X