Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon projet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par ledada666 Voir le message
    Ok je vois le délire. Ça peut le faire, faut voir.

    Là pour l'instant, je travaille sur une idée donnée dans le topic:

    Tee-shirt KOF avec soleil de Kyo dans le dos, logo KOf sur l'avant et un autre petit logo SNK sur la manche.
    Je voudrais faire une alternative avec la lune de Iori. Toujours le logo Kof sur l'avant mais un logo SNK différent sur la manche.

    Le seul truc c'est que je ne sais pas quoi utiliser comme logo KOF. La plupart de ceux que j'ai trouvé ce sont des logos d'épisodes, comme le 97 ou le 96.
    Donc je continue les recherches.

    Sinon, je suis en train de voir pour un modèle Metal Slug, un Garou et un Neo Geo «classique».
    Perso, je trouve le logo KOF inutile... Juste le soleil de Kyo ou la lune de Iori serait parfait... et difficile de t'attaquer pour utilisation de l'image, surtout si tu changes un tout petit truc sur le logo... Alors que si tu utilises le logo SNK, je reste persuadé que ça peut se compliquer... Je t'ai envoyé un mail au passage

    Commentaire


    • #32
      Ton idée ne m'a pas l'air mauvaise.

      En même temps, je n'ai pas l'intention de vendre des tee-shirts un peu partout sur le net. Ce sera exclusif au forum. Et dans ce cas je ne pense pas avoir SNK sur le dos.

      Sinon je n'ai pas reçu ton mail. Je te renvoie en MP ma nouvelle adresse.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par ledada666 Voir le message
        Le seul truc c'est que je ne sais pas quoi utiliser comme logo KOF. La plupart de ceux que j'ai trouvé ce sont des logos d'épisodes, comme le 97 ou le 96.
        Peut-être isoler le F de KoF, c'est un élément récurrent.

        KoF95
        KoF96
        KoF97

        Commentaire


        • #34
          Bonne initiative et c'est sympa de penser à nous membre NGF

          Pour moi le truc qu'on cherche tous c'est du poster mais pour moi c'est autre chose que du classique genre KOF , FF , SS ou Last blade.

          Un poster de Street Hoop , miracle adventure , burning fight ou encore Viewpoint (chacha inside) ferait vraiment plaisir.

          Les fringues , je me sens pas le courage de les porter.

          Pour les inserts je te conseille de te concentrer sur la taille AES Walter vends des boites molles style AES (donc insert format AES à placer) mais pour les cartouches MVS.

          Moi j'ai plein de MVS dans du papier bulles à habiller

          Et fais moi un mug de dunk dream

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Mefffisto Voir le message
            et difficile de t'attaquer pour utilisation de l'image, surtout si tu changes un tout petit truc sur le logo...
            Désolé mais en France, on peut. A partir du moment où ça ressemble à l'original, c'est de la contrefaçon. Par exemple, les Aqqle ePad ou les Cazia C-shock, en Chine pas de soucis, en France c'est confiscation, destruction et amende.

            Commentaire


            • #36
              Merci pour ces quelques conseils.

              J'attendais justement d'avoir un max de retours et d'avis pour finaliser mes protos.

              Allez je retourne au boulot.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par lekteur Voir le message
                Désolé mais en France, on peut. A partir du moment où ça ressemble à l'original, c'est de la contrefaçon. Par exemple, les Aqqle ePad ou les Cazia C-shock, en Chine pas de soucis, en France c'est confiscation, destruction et amende.
                Tu as surement raison... Mais je vois mal SNK essayer d'aligner une contre façon de la Lune ou le Soleil des héros de KOF (sans logo KOF ou SNK donc), surtout en changeant un petit detail... à ce moment, je chercherais bien ou peut se trouver la contre-façon...

                Commentaire


                • #38
                  C'est exactement comme ça que se font choper des tas de touristes à la frontière italienne. Là bas si ce n'est pas une copie conforme ce n'est pas de la contrefaçon, mais quand tu reviens en France avec ton sac Vouis Luiton, c'en est, et les forces de l'ordre sont là pour te l'expliquer...

                  En plus d'un point de vue des droits d'auteur tu n'as pas le droit de modifier une œuvre sans l'accord des ayant-droit.

                  Donc techniquement c'est de la contrefaçon. La probabilité que des procédures réelles soient engagées est néanmoins faible à mon avis : c'est proposé à un public averti, qui sait que ce n'est pas un produit officiel, ça n'empiète pas sur des produits officiels déjà existant, ça ne porte pas atteinte à l'image de marque de SNK...

                  Commentaire


                  • #39
                    Bon comme je m'en doutais, je prends du retard dans mes recherches de visuels. Mais ça avance quand même. Je pense pouvoir lancer des productions de posters et inserts d'ici la semaine prochaine.

                    Par contre, je peux proposer mes services pour des stickers MVS. Je m'adresse à ceux qui n'auraient pas les moyens de les faire eux-mêmes. Ceux qui n'auraient ni imprimante laser, ni le bon logiciel, ni le bon papier....

                    Donc pour ceux que ça peut intéresser, je peux leur fournir des labels MVS US déjà prêts à poser, et ce, à titre gracieux.
                    Il faut juste rester raisonnable et pas m'en demander 50

                    Donc voilou, l'appel est lancé. N'hésitez pas si vous êtes en galère, que vous souhaitez remplacer un sticker complètement défoncé et que vous n'êtes pas "équipé" pour.
                    C'est vrai que ça reste simple à faire mais quand on a pas ce qu'il faut sous la main, ça peut être galère.

                    Commentaire


                    • #40
                      Il a cœur sur la main cet Ourasi
                      (cherchez sur gogole si vous ne connaissez pas)

                      Belle initiative... Bravo
                      Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

                      Commentaire


                      • #41

                        il veut un sticker de Stake Winner

                        Commentaire


                        • #42
                          Commande passée.

                          De beaux tee-shirts et de beaux posters arriveront bientôt

                          Commentaire


                          • #43

                            Commentaire


                            • #44
                              Marco en gros pixel sur une casquette

                              Sinon +10.000 pour le poster de last resort !!! (visuel de la shockBox avec vaisseau vu de face)
                              Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

                              Commentaire


                              • #45
                                Pour les stikers mvs si tu veux je peux te filer tous les fichiers psd que j'avais créé
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X