Annonce

Réduire
Aucune annonce.

yori tu nous dois une explication...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par shupmaster Voir le message
    ouais c'est un peu tard, tu viens juste de péter une vitre de l'édifice avec ta pierre là :(
    Allez passez moi le C4 !!!! Et toi Shup, omiyeu



    Envoyé par Chapp Voir le message
    ....3 trillions de caractères plus tard......

    Ben voilà vous avez gagné,, Chapp se remet à faire des pavés

    Non j'aime te lire Chapp, surtout que je suis pas non plus le roi du shortpost

    -

    En fait ce topic me donne envie de mieux connaître Yori (bon maintenant ça va être difficile car il reste plus grand chose à lire de lui)..

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par sengoku 2 Voir le message
      Pareil que Geese, je me rappelle très bien du message de Yori en zone VIP où il demandait un peu de soutien de la part des cadres du forum .
      Je sais que je ne fais pas parti des cadres et j'aurais pu peut-être apporté mon soutien mais je penchais plus du côté de l'adversaire de Yori .
      En effet, je me suis senti plusieurs fois offensé par plusieurs prises de position de Yori et plus d'une fois, ça me démangeait d'intervenir mais je m'abstenais .

      Idem.

      Et pourtant j'avais une tres bonne image de yori... malgres que chez les campion, y'a pas de charbon
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

      Commentaire


      • #78
        Ça aura au moins permis à yori de s'exprimer "au grand jour". Après même si je respecte ton choix, je fais partie de ceux qui trouvent dommage d'effacer tous tes messages. C'est une bonne partie du passé de NGF qui s'envole.
        Claquer la porte, plusieurs savent ce que c'est, mais en général on n'efface un compte ou ses messages que lorsque ça peut nous porter préjudice ou que sais-je, ce qui n'est pas le cas là. Enfin encore une fois, ce sont tes posts donc ta décision.

        (mais LCS, tu passes ta vie à surveiller le nombre de messages ou quoi pour t'être aperçu que le compte de yori fondait ?)
        Dernière modification par Shû Shirakawa, 30 avril 2010, 17h14.

        Commentaire


        • #79
          LCS ne peut répondre, il fait un stage en quarantaine pour le week-end.

          ... Red ...

          Commentaire


          • #80
            Oui j'ai vu qu'il était (une fois de plus) puni.^^

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par fboy Voir le message
              Bonjour,

              Yori et mpower ne faisant regretablement plus parti du forum, il y a des postes a responsabilité vacants ?

              Si c est le cas, a défaut d' être VIP je poste ma candidature spontané pour un éventuel poste de modérateur.

              Ma qualité de chef d' entreprise m a donné une certaine expérience dans la gestion des hommes, je sais être patient, prévenant et efficace et je suis surtout disponible et passionné.

              De plus, inscrit depuis 8 ans j ai toujours suivi avec assiduité l actualité du forum et donc "connait" une grande majorité importante ce qui est un atout supplémentaire à ma candidature.

              Pour plus d' informations vous pouvez me répondre ici même ou par mp

              cordialement

              fboy
              Toi, tu demandes ça pour pouvoir continuer à lire les posts de yori.

              Commentaire


              • #82
                Après avoir lu l'évocation du problème du manque de succès de certaines rubriques comme la rubrique téléchargement ou le manque de retour sur certains test, dossiers ou tout autre apport de contenu concret je pense qu'il ne faut pas se lancer dans cette démarche en attendant une quelconque reconnaissance.
                Il faut le faire parce qu'on en a envi tout simplement. Tout le monde n'est pas sensible à tout les sujets, pour ma part il y a des tests qui m'ont passionnés et d'autre moins non pas parce qu'ils étaient moins bien rédigés mais simplement parce qu'ils parlaient de jeux ou de supports qui ne m'intéressent pas + que ça.

                J'avais ouvert un topic où je parlais des pachislots reprenant les grosses licences SNK dont KOF avec des explications, des dates, des vidéos et des liens, ça n'a pas eu un succès retentissent mais c'est pas grave, si ne serait-ce qu'une personne a pris autant de plaisir à le lire que moi à le faire ça me va amplement.

                Il y a aussi le fait que sur NGF on parle de tout (jeux vidéo, musique, films, voitures, foot, retro, next gen...), c'est une bonne chose je pense mais le résultat c'est que le contenu + concret se noie dans la masse.
                C'est surtout un problème d'exposition de ce contenu, plutôt que de supprimer certains sujets la solution qui m'est immédiatement venue à l'esprit c'est de créer un site NEOGEOFANS directement lié au forum.
                Avec des news en pages d'accueil et tout les tests, dossiers et téléchargement en accès direct comme c'est le cas pour pas mal de forums deja existant (neo-arcadia, gamopat...).
                Surtout que lorsque l'on regarde bien, du contenu il y en a sur NGF.

                Concernant l'effacement de ses posts par Yori, je trouve ça dommage de pénaliser toute la communauté en faisant cela d'autant que malgré que je n'était quasiment jamais d'accord avec ses prises de position il y a certains articles comme celui sur le PGM2 que je trouvais très intéressant.
                Je pense aussi quelque part que lorsqu'on participe à la vie d'un forum en faisant ce genre de dossier, une fois posté il ne nous appartiennent plus vraiment on les offres quelque par à la communauté. Chacun est libre de faire ce qu'il veux mais c'est dommage je trouve.
                Dernière modification par Still, 01 mai 2010, 03h01.
                LONE WOLF FOR LIFE

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par Still Voir le message
                  C'est surtout un problème d'exposition de ce contenu, plutôt que de supprimer certains sujets la solution qui m'est immédiatement venue à l'esprit c'est de créer un site NEOGEOFANS directement lié au forum.
                  Ce fut le cas à une époque. LA fusion du site avec le forum avait pour but de palier au manque de MAJ, qui devait frôler la MAJ bisannuelle.

                  Et au début le résultat a été vraiment bon.

                  Commentaire


                  • #84
                    @ Goji': Si par impossible () tu devais penser ce que tu as posté, sache que tu ne peux être plus dans le faux.

                    D'ailleurs, j'ai également oublié KuK dont le site est une référence, de même que geese dont le topic sur les différents clins d'oeil est une merveille, sans parler de toutes les fois où il m'a fait venir les larmes de rire en le lisant. Et encore, une fois, j'oublie plein de monde, mais absolument involontairement.

                    @ Kretinou:


                    Et encore pardon pour la lenteur! (malade)



                    @ nogo:

                    Ne t'inquiète pas, même sans l'explication sous spoil, je t'ai lu suffisamment pour ne pas avoir de doute sur la manière dont je devais comprendre ton post.

                    Commentaire


                    • #85
                      Oooh merci à toi Chapp

                      Mais pour info et maintenant que je te connais un peu, je ne peux pas m'empécher de checker tous tes posts pour voir si y a rien de caché dedans, ce qui donc me prends 2 fois plus de temps

                      Commentaire


                      • #86
                        Je trouve ça vraiment petit d'effacer ses posts, quitter le forum parce qu'on ne s'y plait plus ok, mais tout effacer en guise de vengeance pour détériorer les sujets, c'est naze, aucun respect.

                        Commentaire


                        • #87
                          nan mais je suis serieux, ça me plairait bien d'avoir un poste responsable sur ce forum.
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • #88
                            Commence déjà par gérer correctement une commande groupée.

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
                              Commence déjà par gérer correctement une commande groupée.


                              ou un tournoi SF4

                              Commentaire


                              • #90
                                vous sous entendez que mes commandes groupées etant en bois ?

                                en dehors de celle de akihabara shop qui a merdé avec les couleurs des boules et boutons, pour le reste je vois pas ou alors tu serais interessé par une nouvelle commande groupée ?
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X