Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter III 3rd Strike: Fight for the future

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En fait, le premier Street Fighter, c'est le meilleur ! (et je suis sérieux)

    (bon, il passe après Street Fighter II tout de même !)

    Commentaire


    • Commentaire


      • Nan, j'déconne ! Mais mon SF préféré reste SFII et quelques variantes (II', Super et le 2X). Mais celui que je peux pas piffrer, c'est le Turbo !

        Commentaire




        • Je savais pas ça.

          Commentaire


          • Tiens faudrait que j'essaie sur la version PS2.

            Commentaire


            • Hop déterrage de topic.
              Quelqu'un joue au 3.3 sur fightcade? Si oui, est-ce une bonne idée pour découvrir le jeu et progresser (noob inside)?
              Le V me gave un peu et j'ai envie de revoir mes classiques!

              Commentaire


              • Jouer sur FC est toujours une bonne idée !
                Concernant le niveau des joueurs tu as de tout : beaucoup de bons voire très bons, pas mal de mecs qui savent jouer sans pioncer sur le jeu et qqs noob

                Par contre l'ambiance du chat et pas top je trouve, beaucoup de mecs qui l'ouvrent et se la pètent. Y'a qqs connards qui ont l'insulte facile mais tu peux les ignorer
                Y'a que dans la room 3.3 que j'ai vu ça d'ailleurs...

                Si tu veux faire des matches n'hésite pas à poster sur le topic en session rencontres
                le paradoxe féminin

                Commentaire


                • A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                  Commentaire


                  • La grande finale est complètement dingue !
                    le paradoxe féminin

                    Commentaire


                    • Envoyé par Amano J Voir le message
                      Jouer sur FC est toujours une bonne idée !
                      Concernant le niveau des joueurs tu as de tout : beaucoup de bons voire très bons, pas mal de mecs qui savent jouer sans pioncer sur le jeu et qqs noob

                      Par contre l'ambiance du chat et pas top je trouve, beaucoup de mecs qui l'ouvrent et se la pètent. Y'a qqs connards qui ont l'insulte facile mais tu peux les ignorer
                      Y'a que dans la room 3.3 que j'ai vu ça d'ailleurs...

                      Si tu veux faire des matches n'hésite pas à poster sur le topic en session rencontres
                      Merci pour l'info! J'ai vu également le post dans le topic rencontre thx!
                      Je vais d'abord faire des session training sur la version xboite du oe, puis m'orienter vers FC pour des sessions online (pas d'abo xboxlive malheureusement).
                      Sinon j'avais également suivi la pre-cooperation cup et le tournoi du lendemain.
                      Incroyable l'engouement de ce jeu pratiquement 20 ans après sa sortie! Plus de 90 équipes en compétition le dimanche! Et à priori ce nombre augmente chaque année!

                      Commentaire


                      • Le plus ouf c'est la finale de la Cooperation (et cette fin de dingue !)

                        Pas grave si tu n'as pas de compte Live, je ne pense pas qu'il reste beaucoup de monde dessus
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • Je connaissais pas.

                          Commentaire


                          • C'est 2nd Impact

                            Commentaire


                            • Je sais bien

                              Commentaire


                              • Facile.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X