Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Redfield1 cartmodding

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour son anniversaire,
    Redfield offre un modd à chacun d'entre nous.
    Moi, je prends Chrono Trigger Fr

    Bon Anniversaire Red
    Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

    Commentaire


    • :fartaz:
      Merci mon dindon !!

      Commentaire


      • un bon anniversaire en effet, que tes mains reste sans tremblotte longtemps

        Commentaire


        • Commentaire


          • Haha, Merci Messieurs.

            Commentaire


            • Nanniv' vil tentateur
              le paradoxe féminin

              Commentaire


              • Joyeux anniversaire Redfield.

                Commentaire


                • Bon anniv à la carte (PCB) !!!!

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • Merci mes petits !

                      Commentaire


                      • Hier, un camarade me confie un splendide exemplaire de Zelda A Link to the Past GBA dans une superbe livrée bootleg chinois contenant la version EU alors que la cartouche arbore un magnifique sticker US. Problème, le jeu boot (de temps en temps :bomberfuck: ) mais refuse obstinément de créer une sauvegarde ce qui empêche de lancer la moindre partie; c'est ballot.



                        On ouvre la bête:



                        On jette un rapide coup d'oeil et on s’aperçoit que comme d'habitude c'est soudée à la truelle avec environ 1,5kg de flux. Mais on voit aussi que la SRAM (le chip BSI en haut à droite) est vaguement soudée de traviole sur la rangée de gauche, créant vraisemblablement un court-circuit.

                        Un petit coup d'air chaud, un petit nettoyage et une soudure plus tard, tout semble rentrer dans l'ordre:



                        Je me répète, certes c'est pas cher, mais c'est vraiment de la quincaille...

                        Commentaire


                        • La réparation du jour avec un KoF'98 qu'on m'avait donné il y a 6 ou 7 ans.
                          Comme je le soupçonnais, à l'image de Metal Slug X, c'est une fois de plus l'altera qui avait rendu l’âme, d’où la transplantation des maskroms sur une PROGBK1 avec le remplacement de la P par une version décryptée.


                          Commentaire


                          • Avec les récents dump des versions PCE et Gamegear d'Off The Wall par Omar Cornut ( https://twitter.com/ocornut/status/889144099470688256 ) je me suis décidé ce matin à faire chauffer le fer:

                            Commentaire


                            • Dernier modd en date avec le classique Magician Lord, cartouche de plus en plus difficile à trouver.


                              Commentaire


                              • Une petite dernière pour la route, j'ai un peu de temps en ce moment, avec une variante de Viewpoint:




                                Spéciale dédicace à mon généreux donateur qui se reconnaitra.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X