Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et Twinkle toujours pas ?

    Commentaire


    • Il finira bien par arriver.

      Commentaire


      • mode palace on :
        je l'aurai un jour, je l'aurai
        mode palace off (ouai pas l'espèce de pub de merde qui passe)

        There's no Escape
        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

        Commentaire


        • Je trouve ça naze qu'Arika n'ait pas donné de nom à leur futur jeu. C'est vraiment pas une bonne idée à mon avis. S'ils montraient rien, à la limite mais là, ils divulguent des perso, des vidéo etc.
          Psychologiquement, marketingment parlant, c'est pas un bon plan du tout selon moi. On parle d'un truc qu'on peut pas nommer simplement. Comme si ça existait pas vraiment. Déjà qu'on comprenait pas si c'était un poisson d'avril ou pas...

          Le jeu sera pourri de toute façon et personne y jouera. Mais c'est une erreur quand même à mon avis.

          Commentaire


          • C'est pour ne pas chercher dans Google

            Commentaire


            • 1.66 millions pour Tekken 7. Objectif : 2.1 millions.

              Commentaire


              • Qqun test la beta de Playstation now ?
                ya troooop de jeux je sais pas à quoi jouer lol

                Commentaire


                • Toujours pas de version boîte prévue pour Sonic Mania ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par Tarma Voir le message
                    Toujours pas de version boîte prévue pour Sonic Mania ?
                    S'il y en a une, Sega attendra que tout le monde fonce sur la version dématérialisée et l'annoncera quelque temps après.
                    Florilège de critiques passionnées :
                    http://www.archaic.fr

                    Commentaire


                    • J'adore Sonic. Vraiment. C'est typiquement le genre de jeu sur lequel je me jette le jour de la sortie.
                      Mais là, entre les jeux que j'ai à faire et cette éventualité, ce sera sans moi pour le moment. (mouais)

                      Et non, le "tu risques d'attendre longtemps" ne marchera pas, puisqu'en dématérialisé, le jeu restera dispo.

                      Commentaire


                      • Magician Lord arrive sur PS4.

                        Commentaire


                        • sine mora semble dispo sur le store...aura t-on un jour des shoot en version boite sur console sony :/ grande question.

                          There's no Escape
                          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                          Commentaire


                          • Envoyé par Gallean Voir le message
                            sine mora semble dispo sur le store...aura t-on un jour des shoot en version boite sur console sony :/ grande question.
                            On peut le télécharger gratuitement si on a déjà acheté la version PS3?
                            Easy baby!

                            Commentaire


                            • Quelqu'un à test Hellblade ?

                              Commentaire


                              • ... et Sonic Mania ? Merde, si personne ne l'achète, c'est sur que la version disque, je me m'asseoir dessus.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X