Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R·A·Z·I·O·N

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ah non, je reste à ma place, je lutte contre moi-même, c'est de bonnes sensations quand on améliore son score en franchissant un cap qu'on s'était fixé. Si on achète du jeu, ce n'est pas seulement pour la plastique, mais pour le plaisir de jeu avant tout, et quand on s'y prend un peu au jeu, une petite performance bien sentie, ça apporte une petite délivrance après l'adrénaline et la persévérance. Mais bon, je connais mon seuil de tolérance à l'effort et, je peux lâcher l'affaire, notamment les shoot à check point.
    Mais heureusement pour moi et pour mes nerfs, que ce n'est pas un shoot à check-point.

    C'est très bien que l'on soit 3 ( bientôt SL ) à avoir ce jeu en même temps, ça crée une petite émulation et c'est plus facile pour replonger dans le jeu et d'essayer de comprendre le "système de jeu".

    Moi, je suis juste l'adversaire des premiers épisodes, le premier test qui s'est mis en travers de la Newpie et rapidement SL and co iront se frotter à la Toho de Mark Landers, bref du + costaud.

    Commentaire


    • #32
      C'est quoi votre multiplicateur en fin de stage 1 ?

      J'ai fait un x4249 et j'ai terminé le stage 1 en tuant le boss a 20 millions ++

      Ça donne quoi comparé a vous ?
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

      Commentaire


      • #33
        J'ai recommencé à jouer depuis 2 jours, et hier j'avais bien commencé pour perdre 2 fois à 39 millions au stage 3 à la porte des 40 millions, qui m'aurait permis de gagner 1 vie.
        Ces deux parties ( et d'autres pourris où je perdais exprès quand je voyais que je démarrais mal le stage 1 en terme de cubes verts ), oui j'étais vers X4500 et ça m'avait fait 22 millions à la fin du stage 1.
        Mais comme par hasard au stage 2, je déchirais au niveau des cubes verts...

        Je parle bien évidemment en mode normal.

        Commentaire


        • #34
          D'accord d'accord, donc je suis dans la moyenne

          Je suis toujours pas sur de pourquoi ni comment je genere beaucoup de cubes par moment (peut importe la couleur) puis des fois c'est la deche avec que des petites crottes par ci par la....
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

          Commentaire


          • #35
            A mon avis les gros ennemis génèrent plus de cubes comme d'autres moins imposants comme les tanks , si tu as déjà des cubes verts que tu n'as pas encore aspiré et que tu beames ( ou pas ) un tank et une vague ennemi, ça fera encore plus de cubes ( jaunes ou verts ) qui se multiplieront bien +.
            Mais le danger est de trop attendre, car ces cubes peuvent disparaitre.
            J'ai aussi répondu dans l'autre topic.
            Dernière modification par sengoku 2, 13 janvier 2015, 17h53.

            Commentaire


            • #36
              De mémoire, 4 300 à la fin du stage 1.

              Pas plus de 1500 à la fin du stage 2.

              Cool que tu l'ais reçu.

              Commentaire


              • #37
                Mode maniac : 109 812 650 pts (boss 2)





                Faudrai quand meme creer un topic sur shmup, avec systeme de scoring automatique !
                Dernière modification par .:-"S.L"-:., 13 janvier 2015, 19h41.
                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                Commentaire


                • #38
                  A la prochaine partie, tu vas battre mon record de 120 millions en maniac ( le fameux double ko contre le boss 2 ) .

                  T'as commencé à jouer depuis aujourd'hui ou hier ?

                  En tout cas, une fois que tu l'auras bien explosé et fini en 1CC, tu auras de l'adversaire très costaud sur shmups system 11.

                  Commentaire


                  • #39
                    j'ai commencé aujourd'hui seulement
                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                    Commentaire


                    • #40
                      C'est l'élu je vous dis...l'élu!!!
                      Phascolarctos cinereus connardus...

                      Commentaire


                      • #41
                        La flemme de brancher la borne, donc joué sur la TV :

                        128 683 450- mode maniac- stage 3



                        Image en plus grande :



                        La dernière fois, ça m'avait fait chier de perdre aux portes du stage 3 ( double ko vs le boss 2 ), j'ai enfin pu aller au stage 3 en maniac.

                        Bon sinon SL, t'es gentil de m'avoir laissé 1 jour de + en number one.
                        Donc, dès le second jour je vais rétrograder à ma vraie place.

                        Commentaire


                        • #42
                          Competitiiiiiioon !!!!!

                          Je préfère jouer en Maniac qu'en normal d'ailleurs, j'ai l'impression de ne pas faire de point en Normal (malade)
                          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                            j'ai commencé aujourd'hui seulement
                            21 heures non stop et tu es même pas premier !!

                            Commentaire


                            • #44
                              pas eu le temps de jouer beaucoup ces derniers jours, petites parties a l'instant

                              37 470 740 - mode normal- stage 3

                              donc j'ai pigé pourquoi tout les gems disparaissent de temps en temps, et tu avais raison Sengoku, c'est bien parce que si tu ne choppes pas une qui commence a scintiller puis disparaitre, alors elle fera disparaitre toutes les autres de l'écran

                              je suis mort a l'espace de grosse merde qui vous vol au dessus juste apres terminator, une genre de vaisseau géant qui fou vraiment le bordel, toujours pas capté si il fallait le détruire ou le laisser nous chier dessus en attendant qu'il se barre ?
                              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                              Commentaire


                              • #45
                                Il faut juste que tu esquives et il se barrera ensuite.

                                Après, peut-être qu'il est possible de le tuer pour les joueurs les plus skillés, car après tout, les superplayers se permettent toutes les folies.

                                Sinon, ça m'arrangeait que tu ne uppes pas le topic car ça me permettait de ne pas me faire refouler dès le deuxième jour.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X