Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guilty Gear Xrd/Strive

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le moteur graphique est prometteur, ça dénature quasiment pas la patte 2D d'ArcSys' Espérons une suite à la hauteur et surtout un vrai 3ème épisode avec des newcomers et des nouveautés de gameplay... Blazblue que j'accrochais pas, risque vraiment de finir dans l'oubli en ce qui me concerne.

    Si seulement ça donnait à Capcom qq idées genre Capcom Vs SNK 3...
    A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Raphoon Voir le message
      Pareil, on sera au moins deux à y jouer lors des cross
      c'est beau d'etre entre puriste du versus

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Arngrim Voir le message
        Je comprends pas ta question


        Là faut juste croire que Sega et ArcSys ont trouvé un terrain d'entente, mais maintenant si Sega joue aux cons avec ArcSys, ces derniers pourront toujours relancer BlazeBlue.
        Si je dis pas de conneries, arcsys possède les droits de GG depuis quelques temps et Sega n'a plus son mot à dire.

        Commentaire


        • #19
          Bien possible que j'ai sauté un épisode.

          En tout cas ils sont désormais à nouveau sur la même longueur d'onde, vu que Sega distribue ou produit le jeu.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • #20
            Putain arrêté de déconner, ce Guilty est hideux. Non mais ils se sont chié dessus ArcSys aucun intérêt de retravailler le charac design excellent des ancien pour en faire des perso disproportionné à la carrure de bovin shooté aux amphet .
            Au-tant Kof 12, 13 m'avait rebuté mais là
            A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par amadouiori Voir le message
              Putain arrêté de déconner, ce Guilty est hideux. Non mais ils se sont chié dessus ArcSys aucun intérêt de retravailler le charac design excellent des ancien pour en faire des perso disproportionné à la carrure de bovin shooté aux amphet .
              Au-tant Kof 12, 13 m'avait rebuté mais là
              Je suis sceptique... Il doit etre sympa a jouer, mais de là à l'encencer... je trouve beaucoup plus fin le dernier Blazblue par exemple

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par amadouiori Voir le message
                Putain arrêté de déconner, ce Guilty est hideux. Non mais ils se sont chié dessus ArcSys aucun intérêt de retravailler le charac design excellent des ancien pour en faire des perso disproportionné à la carrure de bovin shooté aux amphet .
                Au-tant Kof 12, 13 m'avait rebuté mais là
                T'abuse un peu sur le "hideux". Ce que je reprocherai, c'est d'avoir pompé sans vergogne les sprites des premiers volets alors qu'ils auraient pu développer un minimum, mais surtout le vide intersidéral des décors, propre á GG, aussi beaux soient-ils.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par amadouiori Voir le message
                  Putain arrêté de déconner, ce Guilty est hideux.
                  A mon avis ce que la majorité souligne c'est l'excellent rendu "type 2D" pour de la 3D. Après l'orientation artistique à base de gonflette et de ceintures à tout va reste déjà plus subjective en effet.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • #24
                    C' est exactement ça
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • #25
                      J'approuve totalement le rendu... Autant je déteste cette solution de facilité dans les animés, autant là je ne peux qu'approuver...

                      Pour le reste, c'est du Guilty, mais au niveau de la réalisation je dis : Précurseur !

                      Vivement d'autres trucs avec le même procédé

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par fatir Voir le message
                        J'approuve totalement le rendu... Autant je déteste cette solution de facilité dans les animés, autant là je ne peux qu'approuver...

                        Pour le reste, c'est du Guilty, mais au niveau de la réalisation je dis : Précurseur !

                        Vivement d'autres trucs avec le même procédé
                        cet homme bosse chez Arc system :fartaz:
                        tout est dit

                        Commentaire


                        • #27
                          KOF 3D, j'y crois aussi, mais pour l'instant je ferme ma gueule, on sait jamais

                          Commentaire


                          • #28
                            @fatir :fartaz: non snkp c'est pas namco tu veux que je balance des screens de jeux hyper neo 64 histoire de vomir le repas de midi

                            Commentaire


                            • #29
                              Putain, t'as pas la foi alors que TMTS

                              La foi bordel, la foi (c'est tout ce qui nous reste)

                              Commentaire


                              • #30
                                KOF 3d? Maximum Impact? ( avec du recul, c'était marrant.Seulement marrant )
                                PRESENT DAY PRESENT TIME

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X