Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La prime de rentrée scolaire, c'est pour acheter des écrans plats

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Ænema Voir le message
    On en reparlera quand tu seras seul dans ton mouroir, avec tes gamins ingrats qui s'en battront la race du vieux qui s'pisse dessus et attendront l'"héritage" (financier hein, vas pas te faire d'idées ).

    Mais bien sûr, cela n'existe pas, ou ça n'arrive qu'aux autres...

    Et puis j'ignorais que pour transmettre ou partager, il fallait nécessairement enfanter

    Sinon, toujours aimé le concept du jeu fé dé anphan pour pa aytre çeul à la f1
    Arf là tu fais du raccourci à fond !
    Il est clair que ça arrive mais il ne faut pas faire de généralité hein....où alors tu t'appelles Irma et tu es aussi balèze dans la génétique que dans l'immobilier
    On peut toujours être déçu de la nature humaine qui est à chier c'est une certitude mais tous les enfants ne sont pas des enculés non plus (tiens d'ailleurs tu laisserais crever tes parents toi ?, moi bizarrement je m'occupe de ma mère depuis que mon père est cané et je n'attends rien de l'héritage car je me construis seul et que je ne dois rien à personne)

    Ne pas faire d'enfants c'est se préserver de plein de plans à la con ( c'est statistique, moins on a de contact humain, moins c'est potentiellement la merde autour de soi, c'est vrai avec les "amis" aussi) mais fonder une famille ne veut pas non plus dire finir avec un tas de connard crevard autour de soi....

    Juste pour savoir tu parles en connaissance de cause, tu as des enfants et tu penses te faire sodomiser à fond en étant un vieux débris ou tu préfères te préserver de tout ça tellement tu es sur de te prendre un fist fucking épaulé de 120 avec tes des gamins ???
    Dernière modification par Twilight_Guardian, 19 août 2015, 20h19.

    Commentaire


    • #32
      moi j'ai droit a rien ( mis a part la CAF) et je m'en cogne, je ne demande rien..

      on bosse tout les 2, parfois le week end au black , rien a foutre de la prime qui me parait exorbitante de toute facon.

      as t'on besoin de remplacer le cartable a chaque rentrée? de godasse? de fringues?

      les adultes ils changent tout ca quand il rentre en septembre? ( pour les plus chanceux ,hein..j'en connait qui partent 5 x1 semaine par an, et par forcement en été)

      je rejoins a peu pres tout le monde pour ce qui est des bons d'achat dans des rayons bien spécifiques et marqués d'un logo par exemple
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

      Commentaire


      • #33
        et pis d'abort EL DINDON pourquoi elle bosse pas ta femme? choix?

        fout moi ca au boulot!
        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Ænema Voir le message
          Remplace cathos par musulmans, pour voir
          Envoyé par nogo Voir le message
          Alors les familles musulmanes qui en ont 6





          (c'est toujours trop)

          Commentaire


          • #35
            @ Snocyr
            t'es con

            Non sérieusement, après avoir perdu un enfant à la naissance,
            et avoir remis ça avec dix mois de piqures pour une nouvelle grossesse (plus un tas de trucs),
            lorsque notre Princesse est né j'ai décidé (moi) que ma femme avait le droit bien mérité
            de materner jusqu'aux 3 ans de la petite (qu'elle aille à l'école).
            Après si tu calcules les frais de nounou...
            De plus, ma fille est bien éveillé et n'est pas parqué dans le lit comme le font les nounous
            (c'est mon avis : un lit c'est pour dormir).
            Bref, pour le bien de ma fille (et de ma femme) ça me semblait nécessaire.
            Dernière modification par El Dindon, 19 août 2015, 23h20.
            Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

            Commentaire


            • #36
              C'est clair que les frais de nounou c'est de la folie ... v'la le budget. J'comprends que la question se pose entre travailler ou payer une nourrice. J'ai en tête un truc de l'ordre de 800/1000 euros par mois.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par anzymus Voir le message
                C'est clair que les frais de nounou c'est de la folie ... v'la le budget. J'comprends que la question se pose entre travailler ou payer une nourrice. J'ai en tête un truc de l'ordre de 800/1000 euros par mois.
                C'est clair!
                Ma copine bosse (RH) pour "kangourou kid" et leur tarif c'est 21€/heure...Par contre les intervenantes sont payées au SMIC horaires pour des contrats à temps partiel .
                Phascolarctos cinereus connardus...

                Commentaire


                • #38
                  Encore un topic qui sent bon le NGF.

                  Commentaire


                  • #39
                    LoL. Ok Google.
                    NGF c'était la rebellocratie, maintenant c'est devenu l'annexe du fan club de Christine Boutin.
                    Bien à l'ancienne hein.

                    Non mais sérieusement.

                    Qui êtes vous pour juger de ce que chacun fait de cet argent ?
                    C'est le vôtre, directement ? Quand vous aurez droit à une (autre) aide pas forcément nécessaire et sur un autre sujet (aide au logement par exemple), vous la refuserez aussi du coup parce qu'elle risque d'être dépensée dans autre chose ?

                    Qui êtes vous pour estimer qu'avoir plusieurs enfants à 2000 euros par mois est irresponsable ?
                    Les riches sont tous responsables et les pauvres ne savent pas élever leurs enfants ? Il faut avoir de l'argent pour pouvoir en avoir ? La prochaine étape c'est quoi, le pay2win pour les gosses ?

                    Qui êtes-vous pour avoir un avis sur les parents qui changent le cartable et le reste à chaque rentrée ?
                    Si certains parents y trouvent une reconnaissance ou tout simplement la joie de faire plaisir à leurs enfants, ils sont d'emblée le diable de la société de consommation ? Et quand bien même en quoi ça vous défrise ?

                    Qui êtes-vous pour traiter les autres de cas sociaux ou les qualifier d'intelligents ?
                    On est tous potentiellement le "cas social" de quelqu'un. J'ai déjà quelques exemples en tête d'ailleurs. "Cas social", c'est vraiment une expression de merde que n'assument pas les parvenus pour chier sur les pauvres.

                    Qui êtes-vous pour "dénoncer" tout court ?
                    La nouvelle bienpensance proprette de France, ou la rebellocratie athéiste bobo post-Dolto sans enfant ?
                    Ha merde, vous voyez, on peut en faire dans tous les sens des caricatures.

                    Ha non, je sais. Des vieux cons sûrement. Merde, déjà.
                    Bah oui, ça arrive.

                    Arrêtez de dire que c'est votre argent, vos impôts, bla bla bla.
                    Si vous étiez vraiment en manque de ce chèque d'allocation, vous n'auriez même pas les moyens de me lire sur Internet ce soir.

                    La solution aux soucis de vos vies, la seule préoccupation de votre soirée, c'est de savoir que y'a 2 "cas sociaux" dans le coin qui vont dépenser 300 euros dans une télé et pas dans un cartable ?
                    Si les bons d'achat sont en place demain, tout le monde copule à tout va dans le bonheur ? Sûrement pas, vous trouverez probablement un autre sujet (bon, faut bien nourrir le forum aussi).

                    Sinon le prochain débat c'est quoi ?
                    L'Islam dans les cantines ? Les antennes satellites dans les cités ? Les gamins qui trainent après 20h ? La vignette automobile pour les vélos ?
                    Des vrais problèmes, quoi.

                    Je suis fier et heureux de payer des impôts.
                    Dans un système évidemment imparfait, mais qui me convient globalement.
                    Et s'il ne vous convient pas, vous avez touuuuuuuutes les possibilités aujourd'hui de le quitter.

                    Et si tout le monde arrêtait de faire chier les autres et prenait en main sa vie, pour changer ?
                    Quitte à supporter (holala c'est mal) des allocations de rentrée scolaire parfois mal dépensées ?

                    Je vous souhaite à tous, vivement, de ne pas vous retrouver dans l'une des citations que vous citez puis blamez avec tant de certitudes et d'idées reçues.
                    Vue l'étroitesse d'esprit de ce topic, ça vous ferait (très) mal - alors que ça reste (tout à fait) possible.

                    Je dois être trop vieux pour ces conneries.

                    Commentaire


                    • #40
                      Putain mais j'aime ce mec

                      + 1000000 avec Benishiro mon gitan sur

                      Aenenma, c'est malheureux ça arrive et je trouve ça révoltant mais heureusement que cela reste une minorité des enfants mais cela résulte souvent d'une éducation raté...donc qu'il la ramène pas le vieux croulant dans son mouroir.

                      Bref ça me fait sourire certaines réponses, surtout venant de victime qui oserait pas prendre la parole, si sa femme lui demanderai de l'engrosser.

                      PS: Pour les deux trois schmeta du fond les muslims vous emmerde...Mais d'une force

                      www.lesilluminati.com

                      Commentaire


                      • #41
                        Devenir parent, c'est certes, faire des sacrifices, mais on n'arrête pas de vivre pour autant. On fait juste un peu plus gaffe au budget et on ne sort plus tous les soirs se faire des restos, on consacre un peu moins de temps à ses hobbies (surtout les premiers mois) etc. mais au final c'est pas non plus la mort et ça peut donner lieu à des moments, émotionnellement parlant, 10 fois plus forts que de partir une énième fois à Tokyo ou New York, posséder des tas de choses inutiles (et dieu sait que j'aime ça) ou juste ne penser qu'à sa petite gueule du matin au soir pour au final ne rien construire.
                        Après à chacun son mode de vie et j'avoue, il y en a qui ne devraient jamais se reproduire.
                        Mais bon, ne pas faire de gosse par peur qu'ils deviennent ingrats et n'en veuillent plus qu'à ton héritage, une fois au seuil de la mort, c'est un peu fort , ou alors y a eu un soucis à la base (sans me la jouer psychologue TF1)...
                        Une chose est sûre, sauf cas extrême, lorsque tu deviens parent (et que c'est voulu hein), tu donnes, mais tu reçois beaucoup en retour et ça n'a rien de matériel. Y a des hauts et des bas, je dis pas, mais faut pas voir tout en noir.
                        Après ça restera l'éternel débat parents vs non-parents.
                        À chaque fois qu'on se heurte à un mur d'idées préconçues, on lâche un : "vous verrez quand vous aurez des gosses". C'est pas pour être hautains où condescendant, on a juste vécu les phases Avant/Après, ce qui nous a permis de prendre suffisamment de recul sans trop se planter dans ce domaine.

                        Quant aux abus, y en a toujours eu et dans tous les domaines. En France, c'est triste à dire, mais y a tellement de failles que ceux qui veulent se gaver et vivre au crochet de la société peuvent y aller sans souci (et c'est pas prêt de changer). Est-ce une majorité ? Je ne suis pas sûr.
                        J'ai pas droit à cette prime, mais je pense qu'elle peut-être sacrément utile à certaines familles et je suis quand même ok pour qu'elle soit plus encadrée.
                        Quant on te dit que le jackpot tombe à partir de 3 gamins, certains passent très facilement le pas. Par contre ils oublient qu'il faut les éduquer derrière.
                        Encore heureux, c'est pas une généralité.

                        Putain, ça fait un moment que j'avais pas fait un post de plus de 2 lignes...

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Raphoon Voir le message
                          ....j'avoue, il y en a qui ne devraient jamais se reproduire.
                          Là tout est dit ! En même temps on se ferait peut être chier si c'était le cas

                          Commentaire


                          • #43
                            "La vie est un long fleuve tranquille" fait encore beaucoup de victimes de nos jours...
                            Dernière modification par koalabear, 20 août 2015, 07h43.
                            Phascolarctos cinereus connardus...

                            Commentaire


                            • #44
                              Ne pas faire d'enfants au risque qu'ils vous abandonnent que de vieilles chaussettes.
                              Ne pas acheter de bien immobilier au risque que les prix s'effondrent.
                              Ne pas travailler dans le prive au risque de perdre son travail.
                              Ne pas aller en vacances en Tunisie au risque de se faire percer par un islamiste.
                              Ne pas prendre le métro le soir au risque de se faire détrousser.

                              (plein de combinaisons possibles).

                              C'est un mode de vie comme un autre mais qui ne justifie en rien de balancer a une personne gagnant quand même 2000 euros d'avoir fait un 2eme gosse.

                              Je le respecte, ce mode de vie. Mais moi, il m'aurait empêché de partir au Japon en 2001 alors que je n’étais même pas sur a 100% que mon budget serait boucle.

                              J'ai bosse dans le social et oui, il y a certaines personnes qui te disent déjà ne pas être en mesure d’élever leur gosse mais qui malgré tout continuent a en faire, et la tu as envie de leur foutre des tartes.

                              Le problème dans le cas du Dindon n'est pas qu'il soit irresponsable d'avoir fait un 2eme gosse, le problème est qu'on ne devrait pas se poser la question de savoir si, en 2015, 2000 euros, c'est suffisant pour élever des gosses.

                              Et j'ajouterai que si sa femme bossait mais au SMIC, ils perdraient plus d'argent a passer par une nounou.

                              Bref, on a en effet atteint le point de non retour du café du commerce.

                              Commentaire


                              • #45
                                Dans un soucis de clarté, je demanderai à certains de ne plus exprimer le coût d'un gosse en Euros mais en jeu AES US (Mint).
                                Merde on est sur NGF quoi!!!

                                Merci
                                Phascolarctos cinereus connardus...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X