Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Horizon Zero Dawn

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Vous me donnez envie, a cause de Zelda Nier et Persona ca fait trop j'ai arreté a 12h de jeu, mais seulement pour bien me concentrer dessus quand je le ferais.

    La j'ai fait la premiere fin de Nier du coup je vais le ressortir tiens...
    Faut que je torche Zelda la il prend trop de temps !

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par edgarfigaro Voir le message
      La j'ai fait la premiere fin de Nier du coup je vais le ressortir tiens...
      Ah si j'étais toi, je creuserai les autres fins (principales). Dans cette série, la fin A est tellement normale qu'elle ne révèle rien (ou ne part pas en sucette).

      Commentaire


      • #48
        Bon j'ai rejoué une heure ou deux, j'étais bien rouillé mais après quelques morts minables c'est revenu. Vraiment magnifique.

        Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
        Ah si j'étais toi, je creuserai les autres fins (principales). Dans cette série, la fin A est tellement normale qu'elle ne révèle rien (ou ne part pas en sucette).
        J'en ai l'intention, mais comme je commence un nouveau job dans quelques jours et j'ai pas mal de gros jeux à finir je vais d'abord "degrossir" mon stock et ensuite je reprendrais N:A cet été. D'ailleurs je viens à l'instant de finir un gros poisson qui trainait depuis un moment, rdv au palmarès...
        Dernière modification par edgarfigaro, 19 mai 2017, 18h37.

        Commentaire


        • #49
          3,4 millions de vente.

          27% de démat' ; la fin des boîtes, c'est pour bientôt...

          Commentaire


          • #50
            Je me demande quand même qui sont ces 27%...

            Pourquoi acheter un jeu dématérialisé 70 € alors que tu peux l'avoir en disque pour 50 €?

            Commentaire


            • #51
              Parce que tu veux le faire day one, que tu es riche, que tu veux pas à avoir à remettre le disque dans la console etc.

              Commentaire


              • #52
                Parce qu'en bons consommateurs ces gens veulent tout, tout de suite quoi...

                S'ils vendaient les jeux moins chers, voire au même prix, que les jeux en support physique, les 27% seraient plutôt 72%.

                Mais bon, je suppose qu'ils préfèrent attendre que le grand public soit "prêt" à se faire enfiler plutôt que de revoir leur politique de prix...

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par grigri Voir le message
                  Parce que tu veux le faire day one, que tu es riche, que tu veux pas à avoir à remettre le disque dans la console etc.
                  J'ai un pote qui prend que du demat : "ça me soule de me déplacer et je le veux day one."
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par grigri Voir le message
                    3,4 millions de vente.
                    tellement mérité , pour une license originale je trouve que c'est un coup de maitre.
                    Metamorphose !!!!!

                    Commentaire


                    • #55
                      Je m'y mets bientôt, j'espère.

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par fboy Voir le message
                        J'ai un pote qui prend que du demat : "ça me soule de me déplacer et je le veux day one."
                        Si tu le précommandes sur Amazon en principe tu l'as day one et tu ne te déplaces pas non plus... Et tu l'as en physique, et moins cher.

                        Selon moi c'est vraiment juste pour ceux qui s'en foutent de raquer 10-20€ en plus ou ceux qui veulent un jeu immédiatement.

                        Commentaire


                        • #57
                          Voilà. Tu te prends pas la tête. Je peux comprendre.
                          Dernière modification par grigri, 20 août 2017, 13h10.

                          Commentaire


                          • #58
                            Ils commencent à progresser pour le démat'.
                            On voit de plus en plus de prix intéressants comparé au physique (pas lors des lancements, hein), de moins en moins d'aberrations type FIFA n-1 vendu plein pot voire plus cher qu'en boite (puisque les boutiques le déstockent) alors que FIFA n arrive bientôt/vient de sortir.

                            Commentaire


                            • #59
                              Oui, et EA fait encore mieux avec 30% de moyenne, je crois.

                              Commentaire


                              • #60
                                Je vois que tout le monde joue au jeu ^^

                                Extension, The Frozen Wilds, prévue pour le 7 novembre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X